DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 12 novembre 2008 à 13:45

6 violettes

Par NEKO-XX le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:02
Je veux je veux je veux je veux
Par Xx-Pikachuuuu-xX le Vendredi 21 novembre 2008 à 16:29
combien ?
Par psykozspeed le Lundi 1er décembre 2008 à 22:25
tu les vend combien celle la aussi? elle sont super chouette
Par psykozspeed le Dimanche 7 décembre 2008 à 1:24
Et encore Bonne anniv a ton fils
Par psykozspeed le Dimanche 7 décembre 2008 à 1:24
Bonjour Miss, Je n'ai toujours pas ton colis surement Lundi parcontre je vais être honêtte j'ai eu un petit soucis avec tes 10euro non non t'inquiète pas tu peut me faire confiance, javais juste oublier de poster ta lettre vendredi Donc je la poste sans fautes Lundi, ok? j'éspère que tu ne m'en veut pasje te préviens voila bon gros bisous bon week-end et envore B
Par HUMANxAUT0PSIE le Jeudi 12 février 2009 à 11:48
J'ai les cheveux dune longueur de 8 cm a tout craché c'est possible d'en porté ou pas ?
Par art-tificiel-crea le Jeudi 19 février 2009 à 0:20
coucou mamzelle! sa fais deja plusieur com que je te laisse j'ai pas eu de reponse! voila jaurais voulus savor combien tu prenais pour faire une tete complete en fesant les meme dreads que sur les photos de ton blog intituller "mangas dreads"!voila bonne soireé!bisOo
Par regaee-peace le Samedi 7 mars 2009 à 1:24
luu ca va jolie blog pour moijspr ke tu me lash ton msn je veux bien te descutè si tu veux k'on descute bisou
Par vOdka-hysteriik le Jeudi 16 avril 2009 à 11:24
Elle sont trés jolies
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast