DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 12 novembre 2008 à 13:50

1 violette/baby pink
2 fuschia/chatain
2 orange/aqua

Par NenufLand le Mercredi 12 novembre 2008 à 16:11
tu les vend combien cel la ?merci de me rep o plus vitebiz miss
Par NenufLand le Mercredi 12 novembre 2008 à 16:12
ou si kelke choz tinteresse ur mn blog de fimo ? ou si tu ve ke jte fasse une tite créa pr le trokhttp://Fimoteusedu10.skyblog.combiz miss
Par la-elodie78 le Mercredi 12 novembre 2008 à 21:42
hello hello pti kikou et biz
Par champi-Gnon5 le Jeudi 13 novembre 2008 à 17:02
Oué g pu voir ktu vend ou troke 2 noir mai jvai po allez loin ak sa loljve bien ktu regarde pour les chatin clair si sa te derange pas : )
Par m0n-0xy-gene le Vendredi 14 novembre 2008 à 12:16
Cc! j'ai acheté des dreads & je les ai posées mais j'ai un p'ti souci elle tombe tout doucement!! enfin elle descende vers la pointe de mes cheveux donc elle tombe après!! t'aurai pas un p'ti conseil pour qu'elle tienne plus lontemps!? Merci d'avance bizOow
Par Deadly-Industrial-x le Mardi 18 novembre 2008 à 18:03
Bonjour, je voulais te demander comment on posait des dreads synthétiques car je n'ais aucune idée comment les attacher.Merci de me répondre ^^
Par skat0 le Jeudi 20 novembre 2008 à 20:36
Skat0 fait des recherches:Dreads synthétiques blondes claires assez grosses environ plus de 60cm de 40cm et de 20cmDreads synthétiques blondes claires assez grosses environ 40cmDreads synthétiques blondes claires moyennes environ 20cmA un prix battant toutes concurrences ^^
Par mimine-piou le Dimanche 23 novembre 2008 à 13:04
bonjour c t pour te demandé ou t'achète tes cheveux synthétique merci de me répondre
Par KeLLy-The-StaR-Oh-KaySon le Jeudi 4 décembre 2008 à 19:13
Tu fais tes dread Magnifiquement bien !!!!franchement bravo ! Pcq moi j'ai toujours pas le coup de main ! lolelle son vraiment pas top les miennes ! mais je persévère ! j'y arriverai un jour !!j'ai peut-être pas aussi la bonne méthode, mais je lâcherais pas l'affaire, je trouverai seulsi il le faut loool xDen tout cas tu fais un super beau travail , et je t'encourage pcq c'est tout simplement superce que tu fais !bonne continuation ;) bisouuu
Par Bordel-de-Kouille le Lundi 8 décembre 2008 à 23:20
on voi ton experience pour tes dread !! lolmoi les mienne, elles ont trop de petit cheveu ki parte sur les coté... malgré ke je chauffe :(J'y arriverai ;) lool
Par Xtrash-acid-dollX le Mardi 9 décembre 2008 à 13:54
coucou =) si elles sont encore dispo je te donne mes 2 blogs de vente pour que tu me dise si qqch t'interesse pr les troquer =) j'attends de tes news bisou http://c00kie-is-back.skyrock.comhttp://l0ve-y0ur-m0ney.skyrock.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast