DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 19 janvier 2009 à 19:42

2 aqua blue

Par Enfance-Immortelle le Dimanche 25 janvier 2009 à 10:02
Je pourrai te demander tes tarifs?
Par cartOon000 le Mardi 3 février 2009 à 18:04
coucou jespere que tout vas bien .. hihi moi je suis ala recherche dapart dailleur jdoit allez en visiter cette semaine sur albi .. pii bientot le taf et tt et tt =] petit changement de programme siii ya moyen jte prend c'est 2 aqua blue, et a la place des autre que je tavé commandé tu me les transforme en chatain ..( si ta deja commancé et que sa tembete jgarde les rouge foncé c'est pareil pour ma touuf , elle se noiron dans le decors de tte facon) et envoi moi ton adresse ke je tenvoi la tunik au moin tu lora ..te fée de gros bizoux mon ptit noeud spaciiiiiiiiiial =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast