DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 19 janvier 2009 à 19:50

2 bicolores chatain/turquoise

Par NEKO-XX le Mardi 20 janvier 2009 à 18:52
Je veux aussi xD , s'est combien ?
Par Poupoulpe-dreads le Lundi 23 février 2009 à 20:11
J'aime beaucoup c'que tu faisT'es une des premières dreadeuses dont j'ai entendu parler et qui m'a donné envie d'en faireJ'admire beaucoup =)Ces dreads sont très jolies les 2 couleurs se marient très bien =)
Par sheppeuze27 le Lundi 9 mars 2009 à 17:23
coucou tu les fait a combien les dread bicolore?
Par 0ver-the-rainb0w le Vendredi 19 juin 2009 à 17:17
Bonjour!Est-ce que ce serait possible d'acheter pareil, 2 bicolores chatain/turquoise? jai vu que celles ci étaient déja vendues, mais je voulais savoir si cétai possible que tu m'en fasses... :$ et combien ça couterait?si tu pouvai répondre sur mon blog, en message privé ou en commentaire comme tu veu, ça marrangerai =)merci !a bientot
Par 0ver-the-rainb0w le Vendredi 19 juin 2009 à 17:22
jviens de regarder tes palettes, et en fait, si c'était possible, jpense que le Medium Brown irait mieux avec mes cheveux, en bicolore avec le Turquoise.. =) dis moi si c'est possible! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast