DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 30 juillet 2007 à 20:50

Bonjour à tous et toutes.
Un petit congé d'une dizaine de jours s'impose : mercredi dernier j'ai été victime d'un accident domestique: attaquée par un filtre plein de café et d'eau bouillante. Résultat - main et poignet droits brûlée au 2è degré et donc dreadification impossible pendant quelques jours.
P
our mes prochaines commandes j'aurais 1 semaine à 10 jours de retard.
B
onne semaine et bonne vacances ^o^ !!!

Par samantha le Jeudi 2 août 2007 à 19:41
hé ben alors !! faut faire attention au café c'est dangereux !! ^^ bon rétablissement !! biz0uxxx
Par Northern-Comfort le Vendredi 3 août 2007 à 13:40
Ah c'est pour ça que j'ai jamais aimé le café :|Bon rétablissement madame :)
Par teufeuse09 le Samedi 4 août 2007 à 19:24
aie souven le café il aataque les gen mdr bon rétablissemen zoubi
Par Alex le Dimanche 5 août 2007 à 16:30
Salut,t'as trop un bon style, tu devrais tenter ta chance sur le concours de beautewww.netmiss-fr.comje te retrouve la bas lola bientot j'espere
Par iloveretro le Mardi 7 août 2007 à 20:59
bjr!!jmré savoir dans quel coin vous habiter pour que je puisse savoir si après votre rétablissement je pourrez faire parti de vos cliente ^^Parce que j'ai chercher et des villages qui s'appelle la corbière yen a plusieursmerci de me le direet encore bon rétablissment
Par ln le Mercredi 8 août 2007 à 14:26
bonjour je voudrai savoir si je prend ke 10 dreads double noir sa me couterai combien?? avec les frais de port merci de repondre =)
Par psyk0trip le Jeudi 9 août 2007 à 9:25
aie aie, pas facile sa, je te souhaite un bon rétablissement, de nos jours on se fais meme attaquer par le café mais le danger est-il partout? lol, bon rétablissement et bonne continuation :)
Par DreadyK le Jeudi 9 août 2007 à 20:19
10 dreads doubles noires = 30 euros frais de port compris
Par DreadyK le Jeudi 9 août 2007 à 20:21
je vis prés de Narbonne dans les corbières (c'est une region), voilà je crois que j'ai repondu aux dernières questions qui m'étaient posées
Par Nina le Vendredi 10 août 2007 à 23:58
HeLlOoOwWwSSssComme prévu je reprend contact en aout pour une commande!!Mais la question est : n'est tu pas trop débordée pour le moment et reprend tu des commandes???sinon bon rétablissement de tes petites mains de fée brulées!!! en attendant de tes nouvelles !! @+
Par nawak-057 le Lundi 13 août 2007 à 21:40
tkt pas mzelle il et tout a ta disposition si tu leveux ^^ repmoi vite hihi jouli dreads ke tu a jles kiff XD
Par nawak-057 le Mardi 14 août 2007 à 15:10
bjr mzelle dc jte les reserve alr les deux 35€ et le port cela depen de cmt tu veu ke jte levoi mzelle ?
Par nawak-057 le Mardi 14 août 2007 à 15:11
he uiui jaccepte les cheke lol^^
Par ch0ozes-a-vendre le Mardi 14 août 2007 à 18:57
blog de vente plus kune semaine ^^voala voala allé jeté un oeil
Par roots-89 le Mardi 14 août 2007 à 22:09
comment faire pr en commander ?
Par nawak-057 le Mercredi 15 août 2007 à 18:31
jatta ta reponse mdame
Par liloutif le Mercredi 15 août 2007 à 21:25
kikou dreadykmoi c liloutif jadore ce ke tu fai mai par chez moi jtrouve personne ki en fai jen avai u une fois lor des mondiale coiffure a paris jaurai aime savoir sil orai ete possible de passer commande avc toi je sai ce que je veu combien de temp ca te prendrai et savoir tes prix avec les frai de livraison jvai avoir un defile pour debut octobre et ce kil serai possible de les avoir ava,nt merci bocou par avance il me tarde d avoir de tes news j espere ke t main von mieux et ke ta dreadification pe reprendre bonne soiree a biento
Par AndrogyneDolls le Jeudi 16 août 2007 à 10:18
Bonjour, voila j'aurais 2 commande a faire une pour moi et une autre pour une amie... Je t'ai laisser mon addresse e-mail^^dsl pour ta main :s
Par manuella le Jeudi 16 août 2007 à 17:21
bjr mzelle dsl mon compte a ete desactiver a nouveau ralala ralle bol le pantalon et le haut son tjr a ta dispsition repon moi sur mn autre blog ^^http://love-me-0057.skyblog.com voila desoler encore ..
Par love-me-0057 le Jeudi 16 août 2007 à 19:08
pas de probleme mzelle sa ùarche jtenvoi sa de suite bizoo^^
Par love-me-0057 le Jeudi 16 août 2007 à 19:09
y faudrais ktu mdonne tn e-mail Mzelle ^^
Par love-me-0057 le Vendredi 17 août 2007 à 15:56
jte laisse mn msn sa sra plus simple girl_57@hotmaiL.fr BIZO
Par miss-aby-und-TH le Mardi 21 août 2007 à 18:36
J'espere que vous irez vite mieux!Votre travail est super,je suis en admiration!gros bisous et bonne continuation
Par liloutif le Vendredi 24 août 2007 à 21:08
rekikou me revoila je n ai toujours pas de news de ta part tu doi etre deborder. jaimerai passer 1 commande de dreads dc voilatu peux me joindre soit sur msn a lliloutif85@hotmail.fr ou alor en mail a cyril.dieumegarde@orange.fr jattends de tes nouvelles avec impatience!!!!!!!!!!!!merci
Par shareit le Dimanche 26 août 2007 à 1:47
JUST DE PASSAGE BONNE CONTINUATION JE T AJOUTE EN FRIENDS PASS FAIRE UN TOUR SUR MON SKY
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast