DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 18 juillet 2008 à 10:19

l'homme se donne le droit de vie et de mort sur tout ! il se prend pour le maitre de la planete... mais parfois je me demande si c pas lui qui devrait en disparaitre !

Par AMBOMUSIC le Samedi 19 juillet 2008 à 17:52
Salut Dready, viens découvrir d'autres titres de mon futur album POLYMORPHE sur mon myspace : mtyspace.com/ambomusicet dis moi ce que t'en pense , merci d'avance ! kisss...Ambo
Par chieuzzz91 le Lundi 21 juillet 2008 à 12:41
c'est pas les chiens qui sont méchants c'est les maitres qui sont cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par ti-lutin624 le Lundi 21 juillet 2008 à 17:13
salut j'm bcp ske tu fé !!! é j'm bcp d dreads dc je voudré savoir pe téte compléte asé longue pi de grosseur moyenne avec tt pl1 de couleur pr combien j'en noré ??,!!!! vla bn b ta l'adresse de mn blog dc si tu pe mi repondre dessu si ta le ten ^^vla jte bizoute
Par Ricardiepicarde.skyblog.com le Mardi 22 juillet 2008 à 10:25
Ca fait du bien de voir une personne qui ressent la meme chose que moi, on ma forcé a castré mon propre chien sous peine deutanazi!! kan j'y pense je me gegoute de lavoir laissé aux main de ses charcutier!! mais je pouvais pas le laisser partir, quand j'y pense je me dit que jamais je n'aurai de petit de mon lou kil se sera le seul et le dernier de sa ligné et ca me bouffe! ils n'ont contre eux que le delit de sale gueule..jles pendrai bien par les couille ces salau si jpouvai..
Par kitty-pixx le Mercredi 23 juillet 2008 à 18:38
HEY sur mon blog il y a de news pixx di moi se k tu en pense sincerment tout critique sera bien pris allezbsx et bonne continuation pr ton blog
Par Dear-Andrew le Jeudi 24 juillet 2008 à 17:10
J'avous... :(
Par x-why-x le Jeudi 24 juillet 2008 à 17:10
Ok; pas de problème.Bisous &bonne vacances. :D
Par PsikoZzZz57 le Jeudi 24 juillet 2008 à 18:00
et sa c ski apel d molosses????? les chiens la c d nounours mé tro gentil.... avec mon chéri on a un staff croisé mé il et tro adorable.... moi jdi c pa les chiens ki fo condané.... C LES MAITRES KI FON NIMP AVEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par x-why-x le Vendredi 25 juillet 2008 à 13:22
C'est DJ Sisen. (:
Par miss-draven le Jeudi 7 août 2008 à 18:34
super jsui dacord avec ske tu marke !!! bon javou il y a des rott ou des dogo mechan celmui dmon voisin et méchan jy metrai pa ma main mai cé leducation cest comme les enfants les animaux !!! kan jetai petite jme sui fai attaque le molets par la César de ma grand et esqu'il lon tuer noncest juste pour nous faire chiez cest degeulace de tuer des bete juste par skil classer 1 ou 2 ou 3 ect etc !
Par bidouille61 le Mercredi 13 août 2008 à 16:41
tt depand comment l'éleveur l'éleve mais bon c'est des chien super mignon quand meme :D
Par Poupoulpe-dreads le Vendredi 27 février 2009 à 12:31
& je me demandais si tu vendais des paquets de cehveux synthétiques?
Par illusi0ns-kamele0n le Lundi 2 mars 2009 à 17:24
t0ut a fait dakor !
Par illusi0ns-kamele0n le Lundi 2 mars 2009 à 17:27
tr0 mignone cte vidéo!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast