DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Samedi 26 janvier 2008 à 15:38

Saturation : Depuis quelques mois des utilisateurs cent des blogs pour y mettre des images blanches afin de saturer le sysme. Dans le but de vous offrir le meilleur service possible nous vous demandons de copier et de mettre cet article dans votre blog (sous forme de nouvel article et sans image) pour faire passer ce message et de s'assurer que votre skyblog est encore en activité. Ne changez aucun mot de l'article sinon le service ne pourra pas le détecter.

A
TTENTION/!/Tout skyblog ne contenant pas cette article sera supprimé pour alléger le système.

Merci de votre compréhention

Par mahatmajue le Samedi 26 janvier 2008 à 19:01
a ok mais c tro loin de chez moi c dommage car ca me plait grave mais bon si je passe par la je te le di
Par acid-eyes le Mercredi 4 juin 2008 à 20:27
C'est faut se genre de chose quand j'ai vue cette article sur un blog j'avais été voir sur celui de l'équipe skyrock et il disent qu'une telle chose n'arrivera jamaisbisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast