DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Jeudi 6 septembre 2007 à 14:47

Voici les dreads de la dernière commande qui m'a été faite:
- 12 doubles dreads chatain clair
-
16 doubles dreads chatains foncées
- 6 doubles dreads red hot
- 6 doubles dreads orange
- 6 doubles dreads jaune
- 4 double dreads noire

Bientôt des fotos des dreads portées... à suivre !!! ^ .^

Par alice le Lundi 10 septembre 2007 à 15:21
bonjour, ba moi je m'apelle alice et je voudré savoir comment on fait les dread syntetique ...(si tu veux bien me dire ton secret ^^)et par la meme occaz je voudrais bien savoir le pris de tes dread sintetique et ossi commen on les pose...je te fais de gros bisous en attendent ta reponse...P.S: le blog est super
Par Alexia43 le Mardi 11 septembre 2007 à 0:46
kikoo si tu as msn viens vite voir mon site :)http://msn (point) blog (point) acremplace le (point) par un '.' bien sur ;)ps: je kiff trop ton blog !!a++ gros bisous -Alexia -512236.291865946
Par GOOCH le Mercredi 12 septembre 2007 à 20:33
lu sa va? jvoulai savoir a cmb tu vend t dreads chatun foncés et si tu pouvé mexpliké prcisément cmt on les pozes car sur les forum lexplication nest pas très nettemerci davance. a tte kiss
Par GOOCH le Mercredi 12 septembre 2007 à 20:38
ps: jfré dla pub pr toi si tu le désire^^
Par Carp3xDiem le Dimanche 16 septembre 2007 à 11:13
Salut!J'aimerais bien faire une commande de dreads sinthé mais je ne sais pas combien je dois en commander pour toute une tête, ni tes pris et si tu pourrais les faire livrer dans un autre département. J'aimerais que tu me réponde sur mon blog ou sur mon msn > Godisdead@hotmail.frMerci à l'avance ^^
Par toxine le Lundi 17 septembre 2007 à 20:25
je voulais savoir combien tu prends pour 40 dreads moyennes, de 120 cm noires? merci
Par gismo-niark le Lundi 17 septembre 2007 à 22:32
je voulé savoir si tu fezé lé dread fall?pr environ 50 dread fine de lgueur environ 45cm jen oré pr cb?merciii rep sur mon blog
Par zaza-net le Jeudi 20 septembre 2007 à 15:13
COUCOU TOi ^^J'PASS' FAiRE MA TiTE PUB' xDJ'VOUDRAI' AVOIR BOCOU DE COM'S SUR CHAK ARTiCLE !!ALOUR' J'Ai BESOiN DE TOiHiiHiiLACHE TES COM'S iLS SERONT TOUS RENDUSUi UiMEME LES +1 +2 +3 ...A BiENTOO J'ESPERE =DGROS BiSOUX A TOi
Par DreadyK le Jeudi 20 septembre 2007 à 20:50
- pour un postiche de 50 dreads= 100 euros- pour 40 dreads= 80 euros
Par uneamnesie le Dimanche 23 septembre 2007 à 19:07
Bonjour !sa va faire mtnan 3mois que je cherche des dreads donc je m'adresse a toi !je voulais savoir combien tu voudrais pour 15 dreads noires et 7 rouges repond moi sur mon blog si possiblemerci beaucoup
Par guitar-life68 le Dimanche 23 septembre 2007 à 20:08
Salut c le copain a Alice, la coiffeuse, elle a plus de nouvelles de toi, elle aimerais bien en avoir a nouveau !!J'aimerais également avoir des dreads synthétiques, j'aimerais avoir des renseignements la dessus(toute la tête avec des dreads synthétiques blondes), je te passe mon adresse msn : childof_rock84@hotmail.fr et pi passes sur notre blog si tu le souhaites !!A bientôt !
Par uneamnesie le Lundi 24 septembre 2007 à 18:19
Okay merci beaucoup pour le renseignement, euh je ne sais pas du tout si je vais en prendre... j'attend mon anniversaire pour avoir de la tune !
Par jah-jah-musik le Mardi 25 septembre 2007 à 20:45
bonsoir tt dabor je di chapo pour t dread wool é gvoudré savoir si ya moyen que tu mexplik komen fr des syntétik soi mém paske par ché moi c pa facil facil de san procuré é sa revien a cher alor pour un galerien c plu pratik dlé fr soi mémejespere avoir une reponse merci ciao
Par carolemelinda-officiel le Mercredi 26 septembre 2007 à 9:48
Coool ton blog! J'aime bien!Viens voir le mien, écouter mes sons...Bizzz
Par Northern-Comfort le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:55
Coucou madame !j'avais pris contact avec toi il y a un peu près 2 mois, pour 40 dreads de différents chatains..voilà j'aurais juste voulu savoir où ça en était : )bonne soirée
Par BLASTIC-LELLA le Mardi 13 novembre 2007 à 12:21
c dur d fair c dreads ??
Par S-peace-K-and-8-lOve-T le Lundi 19 novembre 2007 à 19:01
belle cOuelur
Par nenuphar le Mardi 25 décembre 2007 à 9:25
moi je di une atebas!!! et tu pose des dreads dans kel coin ? et ese ke tu a un large choix de couleur ?!!! merci de me rep sur mn adresse msn!!! by
Par Skalouprie le Vendredi 4 janvier 2008 à 20:09
J'adore la couleur du milleu Red hot
Par miss-channa140 le Jeudi 3 avril 2008 à 17:06
wahouuu trop beau, combien pour tout ça? je sais je suis chiante mais bon lol j'adore
Par philotripelavie le Lundi 2 juin 2008 à 14:28
possible davoir les mème^^???
Par unicornshewolf le Mardi 3 juin 2008 à 12:10
couleurs chatoyantes ^^c est magique
Par xSmallxStrawberryx le Mercredi 30 juillet 2008 à 0:38
Mes se vous qui les faite vous mm ?
Par 0verdOz-Z le Samedi 31 janvier 2009 à 14:59
Bonjours =)Voila j'voulais savoir quel serait le prix pour une commande de :8 doubles dreads chatin clair8 doubles dreads chatin foncé1 double dread orange1 doucle dread red hot?Avce les frais de transports compris,Merci et bonne journey =)psykaa_patate@hotmail.fr
Par 0verdOz-Z le Mardi 3 février 2009 à 11:01
Okay^^ tu peux m'indiquer un peu comment ça s'passe? Pcq c'est ma première commande alors j'sais pas trop^^Bone journey =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast