DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Jeudi 27 avril 2006 à 21:51

La technique est la même pour un ou 2 postiches, sauf que pour un on ne fait qu'un chignon à l'arrière de la tête et haut

Par crys le Vendredi 28 avril 2006 à 11:49
s'il vous plait lisez ma lettre www.crysania.skyblog.com merci
Par Nagawa le Vendredi 28 avril 2006 à 12:43
Mais en faite tu les mets sur un élastiques? Car j'ai essayé de men mettre mais jai vraiment du mal =S
Par Tristania le Vendredi 28 avril 2006 à 14:01
Salut! J'aimerai en savoir un peu + sur les postiches.Ca se fixe avec un élastique c'est ça?Sur un site hollandais j'avais vu qu'il en existait qui se fixait avec une pince mais je ne suis pas convaincu.Est-ce que que toi tu en fais?Combien faut-il de dreads pour en faire une? Merci
Par DreadyK le Vendredi 28 avril 2006 à 21:32
Crys l'adresse du blog que tu donnes n'est pas la bonne ?!...
Par DreadyK le Vendredi 28 avril 2006 à 21:34
ici les postiches sont posés avec des elqsics;, mais ils peuvent aussi être montés sur des rubans (c'est comme ça que je les fais) et la technique pour les poser est la mêmedans 1 postiche il faut en gros 30/40 dreads
Par Charline le Samedi 29 avril 2006 à 13:12
Salut!J'ai beaucoups aimé me balader sur ton blog, tes création sont sublimes... Seulement, moi qui ne m'y connais pas trop, une question me tarraude! ;-)Les Prix! Héhé...Combien doit-on mêtre de côté pour s'offrir un postiche entier? Et une dread synthétique à l'unité?Merci beaucoups!BisouxChaphylida.sky
Par Tristania le Samedi 29 avril 2006 à 14:55
Quel serait le prix pour une postiche?
Par Dready.K le Samedi 29 avril 2006 à 18:30
le prix pour 1 postiche de 40 dreads de 55/60cm est de 50 euros frais de ports compris. et pour une dread seule c'est 2 euros + 3 de frais de port
Par leslie le Dimanche 30 avril 2006 à 15:27
Salut salut!!oui pareil ya des site ki vendent despostiches avec pinces mais on peut les avoir seulement à l'unité et les fixer comme on veut et faire des mixs de couleurs..c ca ?? bref je suis interessé pourfaire une commande...jtattens ton mail!!
Par Charline le Lundi 15 mai 2006 à 22:39
Coucou!c'est encore moi...Je me demandais, pour un postiche porté uniquement sur un chignon, il faudrait combien de dread?je suppose que 30 ou 40 c'est pour fixer sur la totalité de la tête! ;-)Merci d'avaaaance!
Par poulpe-bidule.sky le Vendredi 19 mai 2006 à 15:15
je comprends tjrs pas :s g vraiment du mal lol
Par talulla08 le Samedi 12 avril 2008 à 1:02
coucou, jvoudrais savoir combien coute 1 postiche de 30 dread ? Je suis vraiment interessé =) et tu fais du bon boulot =)Bise
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast