DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mardi 24 février 2009 à 10:00

J'ai beaucoup de taf et je ne peux plus prendre de commandes jusqu'à fin avril

Par LOVE-JONGUESS le Mardi 24 février 2009 à 15:55
Tu ne connais pas encore Jonguess ? Alors je t'invite a venir sur mon blog, ce mec c'est un dj qui va te rendre dingue. Il mixe de la progressive, et electro. Va voir son blog, j'ai mis un lien dans mon 1er article, il démonte tout ! Il merite sa p'tite visite (sur son blog) et il est en 1ere page de SKYROCK.
Par nicouette43 le Mardi 24 février 2009 à 21:04
c pa grave mé merci bien ken mm salut =)
Par sweet--ecstasy le Mardi 24 février 2009 à 22:08
Salut Salut !bon, j'suis désolée de te demander ça sur l'article ou tu dis que tu n'prend plus de commandes mais, combien ça me couterais une treintaine de dreads fines d'à peu près 6o centimètes ?sur ce, bizou et bonne continuation =]
Par teuf-a-donf le Mercredi 25 février 2009 à 14:27
bonjours ! c'été pour un renseignement j'ai vu que tu faisé des dread et je voudré savoir le prix pour des dread symthétique double et ainsi que la longueur la plus longue que tu peus faire??merci a bientot
Par chteettarasta le Dimanche 8 mars 2009 à 1:14
slt moi c emilie je voudrai juste un devie pour 7 dread bond foncer 3 torsader blond et chocola et 6 couleur chocola de 40cm et fine si sa te derenge pas de me le faire mais la commande n'est pas pour maintenan repond sur mon blog chteettarasta.skyblog.com en te remercian d'avance
Par chteettarasta le Dimanche 8 mars 2009 à 15:16
je te remercie beaucoup et je te recontacterai fin avril :-) merci beaucoup
Par amour-des-animaux31 le Mardi 23 juin 2009 à 20:16
BONSOIR****************####************♥♥ Sur cette note de musique ♥♥****************#####***************************#**###********* ♥♥ je viens te souhaiter ♥♥****************#****##**************************#******##*******♥♥ Une agréable soirée et une douce nuit ♥♥****************#*******##***********************#********#******♥♥ Chaque jour c'est un vrai ♥♥********#####**#********************###****####**************♥♥ Plaisir de passer sur ton ♥♥****##**********#******************###**********#**************♥♥ Magnifique monde ♥♥****##**********#*********************#********#****************♥♥ Ton amitié vaut de l'or ♥♥*******#******#*************************#####*****************♥♥ gros bisous Alex
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast