DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 23 décembre 2005 à 23:46

les dernières dreads faites et poes par et sur moi. je m'excuse pour la qualité mediocre des fotos (prise avec ma web cam), mais de meilleures viennent très bientôt

Par peggy le Lundi 9 janvier 2006 à 2:28
salut jkif ton booooulotc dla balle ma tit esoeur kif et en veu mé on habite loin d chez toi et personnz nen fé ici essai d me contacter merci
Par SuZyroOts le Jeudi 12 janvier 2006 à 22:13
hannn, alors sa ..j'm !!!!! gravvvee!!! c manifik , jen averqq une mais g tt enlver pour faire des dread locks !!! mais super
Par véro le Mardi 28 février 2006 à 15:24
'tin j'admire ske tu fais ,c'est vraimnt cool ;)continue ainsi ..http://slipknot-zik37.skyblog.com
Par x-rock-n-piou-x le Jeudi 3 mai 2007 à 19:38
j'aime beaucoup aussi =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast