DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 12 septembre 2008 à 11:06

Etant donné que je suis très occupée, j'arrête de prendre des commandes jusqu'à la fin du mois d'octobre.
Si tu es intéressée recontacte moi début novembre.
Merci de ta compréhension

Par Smint11 le Vendredi 12 septembre 2008 à 18:21
très jolie l'image
Par SkYzOtOkS6n3 le Dimanche 14 septembre 2008 à 17:07
c'est claire que sa doit etre pas mal de boulot en tout cas bon courage pour la suite !!! @+
Par DeLaMagieVoodoo le Mardi 16 septembre 2008 à 0:47
rhoo moi qui vené pour te prendre une commande OUINNNNNNNNNNN :'( tampi je reviendré un peu plus tard ^^
Par oi-mama-detrakey-oi le Jeudi 18 septembre 2008 à 7:17
wow !Beh euh merki pour tes com's ça fait plaisir! ^^ Beh je voudrai genre 10 wools de 35cm pliées! =)VOilouuB'souxx m'dame!
Par matou743 le Mercredi 24 septembre 2008 à 18:19
ok nikel!!!! et c'est des dreide que tu attache kome des rajou c sa ??? c nikel jpense ke debu novembre je prendrai commande je te retiendrai o couren!!! merci beaucou!!
Par PrinceSSReGGae le Lundi 6 octobre 2008 à 18:26
slt jvoulai savoir combien coutent les dreads...mercii
Par x-why-x le Dimanche 19 octobre 2008 à 15:56
Bonjour j'aimerais savoir tes tarifs stp. :$Tkt pas, je vais pas commander tout de suite. :p*J'te laisse te reposer x)
Par NEKO-XX le Dimanche 2 novembre 2008 à 15:12
Salut , j'aimerais "passé commande" , mais se que j'aimerais savoir s'est le prix ..
Par D-connectee le Dimanche 2 novembre 2008 à 18:59
Bonjour, je voudrai savoir s'il serait possible d'avoir le prix pour environ 40dreads..Merci d'avance!
Par oO-La-Pencer-X-treme-Oo le Mardi 4 novembre 2008 à 10:47
koukou sa serai pour savoir combien tu prendrai pour 50 dread et pour passer commende voila je te remerci de me tenir au jus
Par Psylo-Lutin-Industry le Mercredi 12 novembre 2008 à 16:44
Bonjour ça fais un moment que je connais ton blog et qu'il me plait beaucoup et j'ai la meme question a peu près que tout les autres commentaires ici, je voudrais savoir combien ça coute a peu près pour 30 dreads.Merci d'avance bonne journée =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast