DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 16 janvier 2006 à 12:15

Par Adele le Samedi 15 avril 2006 à 18:25
Bonjour.JE sais que ca ne se fait pas vraiment de demander ce que je vais demander mais j'ai commencé a essayer de faire mes propres dreds synthetiques etant donné que j'habite en belgique et qu'ici je n'ai trouvé personne pour m'en mettre et qu'en plus j'aime bien l'idée d'y arriver moi même. mAi sle soucis majeur ici c'est que je galere et que mes premieres dreads sur cheveux synthetique sont atroces. Et que je ne sai scomme m'amélioré.Alors voila, bien que génée, je voulais demander si c'etait possible de m'aider un peu. Surtout que je trouve ton boulot super.Enfin je comprendrait que ce ne soit pas possible.Mon adresse msn au cas ou: zechtitepuce@hotmail.comMerci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast