DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mardi 17 janvier 2006 à 10:16

Le tarif, pour 60 dreads de 60 cm environ, avec 3 ou 4 couleurs différentes :
- avec la pose: 180 euros
- sans la pose (par correspondance): 130 Euros,frais de port compris(et j'envoie avec une notice sur la technique pour les poser).
Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec plaisir !

Par meryl le Vendredi 20 janvier 2006 à 18:28
tout d'abord bcp de gens on deja du te le dire se que tu f et vrément trop moi entouka j'adore :)je serais interéssé pour t'acheter des dreads synthetique par correspondance je tes laissé mon e mail jmre savoir comment sa spasse pour commandé et le choix des couleurs etc... voilouu
Par Anna le Jeudi 2 février 2006 à 18:02
Bonjour ! Je voudrais bien avoir plus de détails, sur les couleurs, etc, ça serait cool si tu pouvais m'envoyer un mail :-) Ce que tu fais est super.
Par Lilouzipette le Lundi 6 février 2006 à 13:08
Salut,Je voudrais savoir depuis combien de temps fais tu des dreads ?Merci.
Par DreadyK le Lundi 6 février 2006 à 21:02
Lilouzipette, ça fait bientôt 2 ans que je fais des dreads ;) !...
Par möa même le Mardi 7 février 2006 à 23:33
salut, je trouve ces dread vraiment belles...le temps de pose est-il long? j'hésite vraiment à m'ne faire poser (ui étant donné mon age... le prix est très élevé pour moi mais conpréhensif par rapport a ta situation et au prix des méches synthétiques. je pourrais avoir plus d'info? je laisse mon e-mail... voila sinon bonne continuation
Par DreadyK le Mercredi 8 février 2006 à 16:54
Coucou Moâ ! merci du compliment ;) !!! je te reponds sur ton email @ +...
Par julie le Dimanche 19 février 2006 à 15:28
bonjours mamselle joré bien aimer ten acheter par correspondance merci de me contacteer par email ce ceré gentil bonne continuation a toi
Par POUPIE le Mercredi 22 février 2006 à 14:27
Slt dreadyk c énorme ce ke tu fais,moi je fais deja des atebas mais j'aimerai savoir kel laine il fo utiliser pour les dreads synthuetiques....merci bcp et bon courage pour ton projet...biZzZ
Par poline le Mercredi 22 février 2006 à 19:53
slt slt !!jvoulé kan mm pprésiser ke tou ske tu fé c super bo!!pouré tu me dir si la poz de dred est dure pourai tu me répondr a mon adress car g ne vé po bk sur les blog !!!merci davance gro bizouxxx
Par Prout le Jeudi 23 février 2006 à 14:04
Coucou!Comme tout le monde te le dit, tes dreads sont magnifiques.Cependant, j'aimerais avoir des renseignements sur le prix de dreads synthétiques d'environ 30 cm avec 3 couleurs différents sans la pose.Merci de bien vouloir me répondre et continues!
Par Danny le Mercredi 8 mars 2006 à 14:42
S'lut pour faire différent des autres je trouve ton travail , tes créations superbes !!voilà j'aimerai avoir des renseignements sur des dreads synthétiques et surtout j'vroudrais savoir combien de temps ça tient ?? et puis si c'est difficile ou délicat a mettre parceke j'ai 16 ans et mon budget est un peu restrain ^^Pour la pose , j'habite à Lyon j'voudrais savoir si tu te déplace ou les clients se déplacent ?? Et puis en quoi le prix varie ?? (les couleurs , ou la longueur .. ) parceke je rève d'avoir des dreads multicolores ^^ ( chaque dread a une couleur différente )Merci d'avance d'tes réponses ^^ S'lut
Par Danny le Mercredi 8 mars 2006 à 14:59
C'est encore moi !! Juste pour te d'mander si tu pouvais me répondre par mail . Merci beaucoup ^^
Par caroline le Vendredi 7 avril 2006 à 12:15
salut!j'aimerais bien me faire poser des dreads, et je voudrais connaitre les tarifs par correspondance pour des dreads uniquement rouges pas trop épaisses d'une longueur de 40cm maxi. pareil que beaucoup de gens, j'aimerais savoir combien de temps ça dure, si c'est difficile à poser, notamment sur des cheuveux plus courts (10cm de cheuveux a l'arriere). merci de me répondre par mail.a bientot!
Par mad le Mercredi 10 mai 2006 à 22:22
juste un petit renseignement, j'aimeris savoir si les fines sont au meme pprix que les épaisses, parsque tes tarifs me parraissent interessantsmerci
Par Dready.K le Jeudi 11 mai 2006 à 10:11
oui les fines sont un peu moins chere (pour 60 doubles dreads de 55/60 cm fines c 70 euros - 10 de moins que les epaisses - voilou
Par la shep le Mardi 20 juin 2006 à 10:08
je trouv ke le prix ca va donc tu di pour des dreads uvorange+cherry red+uv green de 60cm j'en oré pour 130euro
Par kiki le Lundi 3 juillet 2006 à 21:16
hello mam'zelle...je me souvien de twa sur tekalouest...ct à tes début de posage de dreads !!je vois ke tu es arrivé à tes fins, je t'en félicite !!big up @ twa mam'zelle...c tres chouette ske tu fais!!http://mayelle.skyblog.com
Par chachoue le Samedi 5 août 2006 à 13:46
wouach..alors c'est possible ds commender par courier...oh non c'est trop alaizzz...on pourrait pas se parler pour plus de précisions..ciao
Par champis le Mercredi 9 août 2006 à 14:15
salu moi c ioana j'aime tro les dreads malheureusemen mai cheveu son pa cool é pa assé épai donc kan je voi ça je trouve ça formidable j'aimerai tro en commandé mon adresse msn champis_alu@hotmail.fr ET MON NUM DE PORT 0650479646 j'habite dans le maine et loire j'ai 15ans é ma mère è dac merci de me repppadresse méssagerie alain.tessier17@wanadoo.fr
Par matild le Mercredi 23 août 2006 à 18:56
bonjour!!ca m'intéresserai de commander par coresspondance:urumie@hotmail.frj'espère a bientôtbye
Par Lee le Samedi 23 septembre 2006 à 14:31
J'serais intéressée, par correspondance, juste tit problème j'suis sur Suisse (geneve) ça change qq chose?Enfin voilà si un de ces jours tu pouvais me contacter pour avoir qq précisions...rien de pressé vu qu'il faudrait que je persuade mes parents mais bon se renseigner c'est deja un debut! ;)merci
Par tartine-beuree le Mercredi 27 septembre 2006 à 19:08
jsaiis pas trO cOmment te cOntacter dOnc sii ta msn, pren mOn adresse!! merci :)
Par leti le Mardi 3 octobre 2006 à 18:37
hey kikoo! ben enfait je suis grave interesser je vai sur tous plein de blog de dreads synthétique,je regarde ou il y a du bo bouleau ki et fai et pi je voi ke toi ta lair de bien te débrouiller dc voila et les prix son super lol dc jaimerai des renseignement!! donc mon adrese msn est : punks_not_dead1@hotmail.fr voila ce serai trotro gentille a toi stu pouvai me rentrer dn tes contact ou me donner une adresse a laquelle je pourai te joindre!! voila bisous salut!
Par julie le Dimanche 29 octobre 2006 à 10:27
coucou!je trouve ton boulot formidable et cela m'interresserai bcp de te commender des dread!je voudrai qql autre renseignemen dc stu pouvé me contacter si tu as une adress mail ou msn ce seré genti!!bonne continuation!bises
Par claire le Dimanche 17 décembre 2006 à 17:22
je suis très interesser par les dreads shyntetiques par correspondances j'aurais pleins de trucs a de demedné ;) et en + ma mere est a moitié convincue mais vu tes prix elle va céder lolbisouxxx mamzelle et continue sé super génial tes dreads shyntetiques
Par bountee le Lundi 25 décembre 2006 à 19:15
chui super interessée par tes dreads, elles sont superbes!En plus je viens d'avoir des sous alors je laisse mon adresse e-mail (en esperant qu'il n'uy ai pas trop de barjos dans le coin^^)j'aurais deux trois petites questions avant de commander voilou!FROZENWORLD@hotmail.frjoyeuses fêtes!
Par elsa. le Dimanche 31 décembre 2006 à 7:32
Yep!Quel malheur tu n'me répond pas!!Tu m'fais souffrir,j'en veux tellement de tes jolies cheveux!lol!Sans doute es-tu trop occupée,ça m'as permis de reréfléchir sur les couleurs,d'autant ke j'ai oubliée de préciser que je voulais des doubles dreads,j'crois qu'il faut donc les plier en 2,c'qui fait que je recalcule et ça m'ferait:35 doubles dreads(si j'me trompe pas,j'en aurait 70 sur la tête?!):5gris argenté,3orange,3lavande,24 auburn comme ceux de ta copine au couleurs naturelles(je c pas si tu lui as fais une combinaison des2 auburn?).J'espère de tout coeur avoir de tes nouvelles,en attendant joyeuses fêtes de fin d'année!
Par samantha le Samedi 13 janvier 2007 à 20:56
bonjour bonjour j'm'apelle samantha et j'ai 13 ans je serais interrésser par tes dreads synthétique mais ma mère est pas convaincus enfin si tu veux je pourrais t'expliquer un peu près se que je veux par msn ou une adresse de mail comme tu veux moi c'est samanthalo@hotmail.fr tes dreads sont super belle et les prix sont vraiment interréssent ! biz
Par raphaelle le Jeudi 28 juin 2007 à 12:24
serait ilpossible que t m'ajoutes dans tes contactes msn, pck ca fait lgtp ke je minteresse au dread syntetik, mais jmré avir plus de renseignement..voila! merc d'avance!^^@+
Par metalman57 le Samedi 29 décembre 2007 à 11:15
ben dit donc si ma postiere avait ton look jirai poster du courrier tous les jours! trop bon sa! et sinon dit moi tu sais la femme ki pose des dread sur strasbourg as tu son adress? car je lui envoie des mails mais elle repond pas! ct enbetant! merci a toi! mon email jerry.peukert@wanadoo.fr merci a toi gros bisou!
Par Grew-nouille le Mardi 19 août 2008 à 12:09
Esque tu conné des gen qui pouré m'en faire dans le 58 ou le 18 ? repon moi au plus vite stp ^^
Par momokokololo le Vendredi 22 août 2008 à 22:17
sa te va bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast