DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 17 février 2006 à 15:23

Alors là l'adorable Lutine pourte 5 dreads turquoises et 5 noires faites par mes soins, des roses faites par elle-même et le tout posé par ses p'tits doigts musclés! les couleurs me font penser à des bonbons !...et j'en profite pour vous donner l'adresse de son blog : vous verrez elle a beaucoup de talents (elle fait des super dessins sur les sapes et des bijoux fimo entre otres...), c'est là: http://fimopowaaa.skyblog.com

Par tagadablues.sky le Dimanche 19 février 2006 à 12:45
Bonjour, ton skyblog a été recensé dans l'annuaire hors-du-commun.skyBonne continuation !
Par teksiane.sky le Dimanche 19 février 2006 à 14:44
c tro zaoulie
Par toxic fairy le Samedi 1er avril 2006 à 13:53
je voulais savoir en tout combien de dreads a t elle sur la tete??
Par hypnotek le Lundi 14 août 2006 à 11:58
ma lutineeeeeeeeeee je t'aimeuhhhhhhhhhh
Par x--lOlita-bonbOnS--x le Dimanche 25 mai 2008 à 20:12
RAH je kiff ces couleurs =) mais avec un peu + de rose se serai parfait =) Bisous a toi !
Par Crak-age-100-toi le Mercredi 25 juin 2008 à 15:58
C'est super beau ce qu'elle fait .... chapoOo mesdames les n'artistes .....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast