DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mardi 19 septembre 2006 à 21:07

Un p'tit coucou rapide du milieu des vendanges - j'en ai à peu près pour 1 semaine/10 jours encore, et le soir quand je ferme les yeux je vois devinez quoi ?... des raisins lol - je reprends mes activités dreadesques debut octobre. désolée de ne pas avoir pupondre à tous vos messages mais je manque de temps. En tout cas merci à vous tous qui continuez à me soutenir. Gros BiZoOX à toutes et tous et à bientôt

Par Tristania le Mercredi 20 septembre 2006 à 14:32
Salut Dreadyk! Bon courage pour les vendanges! Je t'ai envoyé un mail mais tu ne m'as pas répondu! J'attends de tes nouvelles, c'est important...bye
Par DreadyK le Mercredi 20 septembre 2006 à 20:28
salut tristania... et tous les autres. je demanderais à toutes les personnes intéressées qui m'ont dejà contactée de le refaire debut octobre - ayant eu des soucis avec mon pc, je n'ai pas eu accés à tous mes mails... bouhououou ! :) @ +
Par kluskii le Vendredi 22 septembre 2006 à 22:49
hihi c'est cool ! Bonne chance mis ! :D
Par ludyveen le Samedi 23 septembre 2006 à 13:39
coucou dreadyk c'etait simplement pour savoir si tu avais recu ma lettre et si ct okay????
Par may0 le Samedi 23 septembre 2006 à 21:06
Bonjour mdame !je voulais savoir si tu venddais par correspondance des dreads...Voila bzu ^^Envoies moi un mail si possible =]
Par tek0s le Dimanche 24 septembre 2006 à 17:07
euh moi j'voulais juste te poser la même question que may0 ! Pis j'attendrais ta rep quand t'auras le temps !!! Bzx OvOir et bon courage pr les vendanges !! lol
Par ptitekeuponne le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:18
j'trouve ton blog trés sympa, alors j'me suis permis de le mettre dans mes préférer...., tchô, A+ Ps: amateur de CAMTARD, par-ICI !
Par petitefeeverte le Lundi 25 septembre 2006 à 14:29
salutdis moi, par hasard , tu voudrais pas faire de la vente en ligne???lolje suis vraiment deséspérée , j'habite dans le var,e t là bas, impossible de trouver des dreads synthétiques, alors je tente, on sait jamais...pour me contacter : gotika83@hotmail.com
Par DreadyK le Lundi 25 septembre 2006 à 16:19
petiteféeverte, je fais dejà de la vente en ligne. contacte moi sur mon email pour de plus amples renseignements. je reprends des commandes en ligne debut octobre, et je prendrai une commande par mois - car je travaille à mi-temps et ça ne me laisse pas le temps d'en faire plus
Par n4nGiE le Jeudi 28 septembre 2006 à 17:49
ah je crois que tu recevras un mail d'ici peu!bizoo dready!
Par Yaourt le Lundi 2 octobre 2006 à 16:44
Salut a toi dreadik!! just pour te dire que moi aussi j'ai fais les vendanges avec une amie et toutes les 2 on a révé le soir des grappes blanches et noires... c'est pas un truk de dingue??? pr le moment je mange + 2 raisin mais je m'interdi pa 1 coup 2 champ
Par Justlaeti le Dimanche 1er avril 2007 à 20:50
bravo pour ton blogLaetitia
Par maya le Mercredi 6 février 2008 à 13:46
lol ca me fait pareil quand je me couche aprés la journée de ceuillette !!! des raisins , toujours des raisins et encooore des raisins !!!!
Par xXxmade-in-hellxXx le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:44
Elle coutes combien t'es dreds?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast