DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Samedi 26 janvier 2008 à 13:38

Mon fournisseur de cheveux synthétiques a ajouté pleins de nouvelles couleurs... ^.^

Par 0o-clochette-o0 le Samedi 26 janvier 2008 à 18:27
Héhé, une belle palette de couleur ca
Par phylida-tome3 le Dimanche 27 janvier 2008 à 10:36
Waaaah!Alors ça c'est trop funny du body!Par contre c'est dommage que l'image soit aussi réduite sur skybug, on a du mal à disserner exactement toutes les nuances.Gros Poutoux!
Par Xo-Forever59-oX le Mercredi 30 janvier 2008 à 16:28
pr les couleurs sa seré : le 3 noir dla premiere ligne le10 de la troisiem ligne( rose )
Par dread0uillesland le Dimanche 3 février 2008 à 15:40
c tro mega geniool c prevu ke je ten commande mai avec tte les new couleur ke ta c encor mieu!!!!! et je croi ke sa va etr tro bo sur ma petit touff!!! hihi bn miss jte retien o couran bibi
Par Fée folle hey le Jeudi 7 février 2008 à 22:02
Bonsoir dreadyK !!!! je souhaiter avoir deux trois infos sur ta palette ^^ c'est certainement indiscret mais je prefere demander et avoir une reponse meme negative alors voila je cherche des cheveux synthétiques et j'aurez aimer si tvous pouviez m'en vendre quelque uns ... j'espere avoir de vos nouvelle assez rapidement je vous laisse mon adresse mail milissa41@yahoo.frMerci d'avnceRave ta vie ;-) et vie tes rave !!!
Par demie le Jeudi 14 février 2008 à 19:27
ca sré tro0o cool ktu file ladresse de ton forunisseur:):)
Par pa0 le Mardi 4 mars 2008 à 20:13
en effet si vous pourriez me donner l'adresse du fournisseur je serai également ravie, c'est tellement compliqué de trouver de telles couleurs!
Par baba--cool--x3 le Lundi 10 mars 2008 à 19:59
bonjour je voulais savoir si vous poser des dread car jen voudrais m'en faire poserdes brun ????
Par dubunourdubtoujour le Dimanche 16 mars 2008 à 19:20
ben tume connai pas mes je cherche quelqun qui vend des dread et qui les pose car je voudré en metre mes je ne trouve pas de personne qui en vende ni rien donc sit u pe maider ben je te lache mn blog et retien moi au courant stp www.dubunourdubtoujour.skyblog.com merci d'avance
Par Champysmyle le Vendredi 18 avril 2008 à 13:42
coucou jvoulai savoir combien tu les vendai,et combien il en fau a pe pré pr faire toute la téte
Par ch0k-o-s0n le Lundi 5 mai 2008 à 19:43
c ki tn fournisseur???!!! ellle trop belle ses couleur
Par melinedu77 le Lundi 30 juin 2008 à 22:20
tu pouré me dir ki é ton fournisseur stp, ya dé couleur ki minteresse! merci davancejaime bcp ton blog
Par Champysmyle le Jeudi 3 juillet 2008 à 20:27
coucou mamzelle, jaimerai bocou te commendai des dreades sinthétike fine de couleur chatain, claiore ou foncé suivan ce ke tu as, repond moi vite, merci davance pleins de gro bisous
Par darkpersephone le Lundi 7 juillet 2008 à 13:29
j'adore tu pourras me donner tes prix sil te plait
Par x-why-x le Mercredi 23 juillet 2008 à 15:19
On peux toujours commandé ?
Par DreadyK le Jeudi 24 juillet 2008 à 8:58
salut,pour le moment et jusqu'à fin aout je ne prends plus de commande : trop occupéemais si tu es toujours interessée contacte moi o moi de septembreBiz
Par oO-tinarkange-Oo le Jeudi 9 juillet 2009 à 23:08
à force de voir tes dreads j'ai de plus en plus envie d'en prendre avec toi!mais j'aimerai savoir si tu en vends par correspondance?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast