DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 16 juin 2006 à 14:54

soe de ne pas repondre à tous vos essages, mais mon PC a... vrillé et je n'en dispose donc plus (certainement jusque courant juillet). merci à tous et toutes pour tous vos commentaires, je me rattraperais dés que je pourrais pour repondre ! et pour ce qui est des commandes en cours, je m'en occupe, mais j'ai trouvé du taf à mi-temps ce qui me laisse moins de temps pour les dreads. mais j'y travaille, ne vous inquiétez pas. par contre, comme je n'ai plus accés à mon PC, je n'ai plus les adresses des personnes pour qui je dois faire des commandes: pouvez vous me contacter par courrier pour me les redonner (Nasty, sur le forum de Toxic Store a mon adresse postale). merci de faire passer le message et encore toutes mes excuses pour le retard.

Par alex le Vendredi 23 juin 2006 à 15:30
slt a toi teffeuse ton travail est magnifique ainsi que ton peti garçon je vien juste de visiter ton site et j'aimerais si possible te passer une commande à savoir si cela pourrait se faire très biento car j'ai compri ke tavé un pbm ac ton ordi// envoi moi un mes sur ma boite et si c'est bon je ten commande..a biento
Par nafrayou le Samedi 1er juillet 2006 à 9:54
bonjour javais vu que tu étais interréssée par certaines chose quez je vendais sur mon skyblog et vu que je n'ai aps eud e nouvelles je voulais savoir si ca t'interressa
Par Nebule le Lundi 10 juillet 2006 à 12:38
Coucouje voulais simplement te dire que tu fais des choses superbes, j'ai hate d'etre entre tes mains de dreadeuze mais là pour le moment c'est pas possible ! ;)A bientot
Par arnaud le Samedi 5 août 2006 à 1:33
arnaud29.blogator.net
Par Infernelllia le Mercredi 9 août 2006 à 15:22
Salut, je viens de t'envoyé un mail sur ta boite hotmail, mais bon je ne suis pas sur que tu l'ai reçu, c'est pourquoi je te fais signe par le biais de ton blog, violà mes 2 adresses pour ke nous puissions discuté commande, lol : Infernellia@aol.com, Infernellia@hotmail.fr. jatten ta réponse, merci d'avance!
Par Infernellia le Jeudi 10 août 2006 à 16:47
salut, je t'ai envoyé un mail hier, mai je ne suis pas sur que tu l'ai reçu. je souhgaite passer commande, lol, alors je te file mes 2 adresse : Infernellia@aol.com et si tu a msn: Infernellia@hotmail.com jespere avoir vite de tes nouvelles car jaimerai mfaire dreadé pour la rentrée!huhu! a bientot et encore bravo pour ton taf!
Par elodie le Lundi 26 mars 2007 à 14:38
bonjourj'adore tes créations et je serais intéressée pour t'acheter un kit de dreads synthétiques + noticemerci d'avance pour ta réponse
Par Grew-nouille le Mardi 19 août 2008 à 12:12
C pas grave. Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879014

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast