DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Jeudi 4 mai 2006 à 21:35

Voij'écris cet article, car à plusieur reprises j'ai eu des remarques négatives quant à mon apparence, mon age (34 ans) et le fait que je sois maman (parfois des insultes - je me suis même fait traiter de toxico) . Apparemment ça semble incompatible à certains et certaines qu'on puisse avoir depassé la 30aine et qu'on veuille rester original, ne pas rentrer dans un moule. Je n'ai pas honte de ce que je suis, et les gens qui m'entourent, mon fils et mon mari, n'ont pas non plus honte lorsqu'ils se balladent avec moi dans la rue, au contraire !
Qu'en pensez-vous ? Faites-vous partie des gens qui pensent que l'age importe peu, et que l'important c'est de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête et de respecter les gens et les choses qui nous entourent ? ou êtes-vous de ceux qui pensent qu'avec l'age on devrait se calmer et rentrer dans la norme ?
J
e vous rassure, les différentes remarques plus ou moins insultantes que j'ai pu lire ne m'ont pas fait et ne me feront pas changer, mais je suis curieuse de savoir ce qu'il en est. Tout commentaire insultant sera supprimé, alors ne perdez pas votre temps: la critique est acceptable quand elle est constructive

Par Adele le Vendredi 5 mai 2006 à 13:08
les gens aujourd'hui c'est ca pour eux etre dans le moule de la société afin d'être accepté et aussi con que se soit il ne se priveront pas de blamer ceux qui veulent être proprement eux ! Moi je trouve que tu es tres bien comme ca et que c'est ton originalité qui fait ta force et je ne doute aucunement que ton fils et ton mari soit fièrs en se ballandant avec toi ! Le plus important apres tout et même si il y en a peu qui le comprennet c'est d'être soi [deja tt un programme] et d'être heureux tel que l'on est =)
Par Anakiava le Vendredi 5 mai 2006 à 13:22
Ca c'est la meilleure ! De quel droit des gens, qui ne te connaissent sûrement pas en "vrai" qui plus est, se permettent ce genre de reflexion ? Hallucinant... La vie serait bien triste si tout le monde devait se transformer en mouton identique aux autres à 20, 30 ou 40 ans... Et puis pour ton fils, franchement, c'est sûrement plus rigolo d'avoir une maman multicolore et rigolote ! Non mais ! Le plus important c'est que tu sois en accord avec toi même, à partir de là je ne vois pas de problème :-)
Par udy le Vendredi 5 mai 2006 à 13:24
aaah ca on ne pourra jamais changer les perception des gesn!! a partir du moment ou lon n'est pas dans ideal on n'est un martien!! (ou un toxico) moi je pense que c'est p^pour ca qu'il faut etre de + en plus marginal peut etre qu'un jour les gens en aront marre et arreteront de critiquer et de rejeter les gens kom nousdreadyk je crois que kan on te voit (je parle de nous ) on reverait davoir une maman kom toi avec des pierfcing et des cheveux fluo faitr pas attenetion au gens fait ce qu'il te plait !!un jour peut etre ke ce monde de cons changera
Par Tristania le Vendredi 5 mai 2006 à 14:08
Einstein a dit :" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Je crois que ca résume tout. Les gens ont peur de ce qui n'est pas "normal", ce qui est étranger à la société,et pour cacher leur peur ils critiquent et insultent. Mais encore heureux qu'il y ait des gens comme toi!! Qu'est ce que le monde serait triste sinon! Et puis je ne vois pas pourquoi passé la trentaine on devrait rentrer dans un moule. L'originalité n'est pas réserver aux adolescents. Moi je pense que ça montre une certaine force de caractère... et c'est peut etre de ça que les gens sont jaloux...
Par Clean le Vendredi 5 mai 2006 à 16:11
Ba moi je me suis fai traité de toxico aussi on ma di que je finirai ma vie sous un pont en revanche pasque j'était tro jeunealors la question est : est ce que c'est vraiment l'age qui lé chok ou laparence ?et parti comme je suis partie c'est pas mon age qui m'arrétera...et mon entourage n'a jamais eu honte au contraire surtout mon petit frére dt je moqp tout le temps :p enfin voila c'est just un probléme de clichés profondément gravés ds les esprits de certaines personnes enfin c'est mon avis
Par Dready.K le Vendredi 5 mai 2006 à 21:52
en gros je pense la même chose que vous : l'habit ne fait pas le moine et on devrait moins juger les gens sur leur apparence
Par princesseuh le Samedi 6 mai 2006 à 10:55
Je pense que le type de remarques négative que tu à pus recevoir, venaient probablement de gents frustré et donc jaloux de voir quelqun s'assumer pleinnement en affirmant ses gouts et sa personnalité.tant pis pour eux, ils passerons le reste de leur vie à critiquer ceux qu'ils envient...
Par une fille ki passè la par azar le Samedi 6 mai 2006 à 14:22
moi jtrouve ke tout est di ds cette fraze ( de tn article) : l'important c'est de se sentir bien dans sa peau et dans sa tête et de respecter les gens et les choses qui nous entourent...keskon peu dire aprè sa ! si tou le monde étè pareil on sennuirè moi jtrouve sa super detre original kon est la trentaine ou mete la cinkantaine !bone continuation pr tn blog; il est super !!!!
Par Nagawa le Samedi 6 mai 2006 à 14:40
Nimporte quoi... Cest stupide! Meme moi a bientot 16ans ces pareil, ma mere à honte de moi (merci la famille) et les gens ont un regard tordu... a mon avis sa doit etre encore pire pour toi mais je te soutiens!! mais les mentalitées vont chaner au fur et a mesure du temps, deja maintenant les jeunes sont plus ouverts! Ya qua espérer que sa continue ainsi!
Par audrey le Samedi 6 mai 2006 à 22:46
salut, je trouve ce ke tu fé vrémen chouette, et je voulé savoir si tu te déplacé parfoi, j'habite a toulouse, et je voudré me fere fere une coiffure avec rajouts de dreads!!voici mon adresse e-mail si tu veux bien me donner plus de précisions : audreymol@hotmail.Com !!merci et encore bravo!!!
Par kloé le Dimanche 7 mai 2006 à 15:39
j'suis tout a fait d accord!et je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte, si j'avais une maman comme toi j en serai tres fiere et je suis sur que ton fils doit penser pareil =)
Par hélène le Dimanche 7 mai 2006 à 15:40
hulala les gens mon dieu....Moi je te trouve parfaite comme tu es, vraiment.Des gens comme toi, il en manque !!! ;-)bye
Par anG le Lundi 8 mai 2006 à 22:15
Bonjour :)Bon moi j'viens d'avoir 15 ans, enfin la moitié d'ton(j'peux t'tutoyer?) âge quoi...et j'suis bien sûr d'avis qu'l'âge importe peu, sinon j's'rais pas entrian d'me trouer l'cul à laisser ma trace sur ce commentaire foireux qu'est le miens. J'pense qu'si j'te croisais dans la rue, j'te respecterais. J'respecte l'originalité, tant qu'ça reste dans l'joli...J'pense aussi qu'j's'rais un peu...comment dire..."jalouse" (j'trouve pas mes mots) parc'qu'à 15 ans on vit encore chez ses parents (pour la plupart des cas) et qu'c'est pas facile de leur imposer son style, général'ment ils comprennent pas.J'attends ma majorité avec impatience....j'suis sur c'blog de lien en lien, j'sais pas c'que j'fous là, mais ça p'plais^^
Par eklipse le Mercredi 10 mai 2006 à 1:36
hello poulettec est eklipse moi j ai 30 ans cette année et ne compte pas rentrer de le rang sous pretexte que j ai plus d acnéne fait pas gaffe au dire des enfants qui t insulte ils verront dans 15 ans ;)la jeunesse c est dans la tete alors si ils sont con a 20 ans ils le resteront... comme dit l autre -"quand on est on est con on est con!"allez plein de courage et bizoo à toi et ta petite famille
Par jean philippe le Jeudi 11 mai 2006 à 11:55
moi j'ai 47 ans et je ne suis toujours pas rentré dans un moule, et je fais ce que je veux au niveau vestimentaire et autre, je peux trés bien être en costard un jour et en jeans basket un autre jour- Les gens qui se permettent des reflexions sont bien souvent ceux qui sont envieux des libertés que l'on à et qu'ils n'osent pas prendrent - Je n'ais qu'une seule remarque, les dreds en laine c'est pas un peu pénible en été ? Bon d'accord je déconne ! Pour en revenir a quelque chose de plus sérieux, il n'y a que les petits esprits qui se revendiquent d'une norme, La Norme n'existe pas, ce n'est qu'une invention pratique faites par les jugeurs hâtifs pour categoriser les personnes, c'est toujours pratique de catégoriser les personnes ça évite de se faire contredire et on est sur d'avoir toujours raison. Comme a dit ALAIN "votre jugement vous juge". Je termine avec une autre citation, elle de moi, c'est ce j'ai répondu à mon ancienne patronne qui me critiquait sur mon ap
Par LolliPinK le Jeudi 11 mai 2006 à 12:14
bonjour mamaz'elle tu c fo pa écouter cke dise les autre sil tenvoi des message de ce genre c pe etre kil y a de la jalousie, c pa parce ke ta 30 piges et ke t maman ke tu doi changer on est comme on est !! (o regarde el est maman, el a 30 an et elle se comporte comme ca el a des dreda sgniagniagnia ....) ma mere el ki a les chvx rouge red tt court et ki mais des mini jupe rolalalalalal el a 50 ans tu red compte)allé continue comme ca miss et a bientotgros bisous a tous ;)
Par hélène le Jeudi 11 mai 2006 à 20:35
"critiquer quelqu'un sur son apparence c'est montrer que l'on à une trop bonneopinion de sa propre insignifiance"génial m'sieux ^^
Par soma le Samedi 13 mai 2006 à 15:18
je t envoyé un mail pour des dreads tu n yrepond pas c normal ?
Par jessica le Lundi 15 mai 2006 à 19:47
salut ! ton blog est pa mal continu come sa ! ui jvoudrai savoir pr les dread joré voulu m'en faire mai par chez moi persone ne sai en faire et il ny a pa de dreads syntétike donc jaimerai avoir des renseignement stp ! repond merci
Par julie le Mardi 16 mai 2006 à 16:01
je vais paraitre très contradictoire peut être parce que c'est pas très claire dans ma tête...ton style n'est pas conventionnel et pourtant il ne me choque pas je ne rêve pas d'avoir une mère comme toi avec ton style parce que la mienne me convient mais je trouverai totalement normal qu'elle ne rentre pas dans les normes de la société c'est elle qui décide après tout!!cependant les femmes de 40 ans et plus qui s'habillent avec pantalons moulants hauts moulants etc m'énervent et elles je les trouve vulgaire et ridicules.elles non plus ne rentrent pas dans le moule et pourtant je le dis sans honte je ne voudrai pas sortir avec ma mère si elle s'habillait comme ca.je sais que mon opinion n'a pas de sens mais je pense que les personnes qui n'ont pas un style normal ne sont pas choquantes si elles ont la mentalité qui va avec. une quarantenaire s'habillant comme une minette ne veut pas vieillir ce n'est pas une mentalité c'est un mensonge
Par Dready.K le Mardi 16 mai 2006 à 16:08
dézolée de ne pas répondre à toutes vos demandes, mais je suis très occupée actuellement. pour avoir une réponse, contactez moi plutôt en clikant sur mon pseudo à gauche. merci et encore désoléed'autre part je voulais vous remercier de vos avis sur cet article
Par marieke le Mardi 23 mai 2006 à 23:17
nn moi je sui pr et jespere que tu restera come sa parce que tes vrémen magnifique et au moin tu es toi meme et lage na rien a avoir. c juste des con qui disent des choses qu'il ne savent pas la definition!!! comme le mot toxico j'était bléme quand je les vus!! bonne continuation et reste comme sa tes super bisou
Par Mathylde le Mercredi 24 mai 2006 à 13:22
tu es libre de ton corps tu fais ce que tu veux en plus de ça on ne peut même pas dire que ton style soit vulgaire donc je vois pas où est le pb!Je suis ok ac le comm d'en dessous els femmes de 40ans qui shabill comme d poufs on aime aps mais franchement lol moi les filles vulgaires ki exhib le corps kelles aient 20 ou 40ans je trouve ça choquant donc jpense pas qu'il soit question d'age mais pluto de respect de son corps et des autres et ce à tout âge!Et soit dit en passant je trouve magnifique ce que tu fais ac t cheveux!!!
Par kay le Mercredi 24 mai 2006 à 16:48
ceux sont des cons, tu est très belle ainsi, j'admire beaucoup ton travail!
Par Manu aka C-RoM le Jeudi 25 mai 2006 à 10:56
du moment que tu est heureuse et que tu te sens bien dans ta peau je vois voi pas ou est le problem , apers les gens qui ce permette de balancé des remarque moqueuse ou qui te katalogue a tor ou a travers faut les laissé dans leur merde et ne pas s'efforcé de les rendre moin con ..............
Par russianvanilla le Vendredi 26 mai 2006 à 20:21
pff moi jtrouve ça terrible tout ce que tu fais ^^pi humm ... j'ai une amie de 31 ans, qui pareil va en teuf, s'eclate, a un look original ...et ? elle gere, elle a une vie, c'est pas une folle ^^enfin ça doit faire un moment que tu a trouvé ton style, tu te cherches plus, t'a assez évolué ect ...pi qu'est ce que la normalité ? franchement ...ce qui compte c'est d'etre soi ... et il me semble que t'a réussi non ?puisque justement t'a refusé de rentrer ds le moule et t'a suivi tes envies jusqu'au bout contrairement à d'autres qui se sont "calmés" ...ça s'respecte moi jdis !!puis on a qu'une vie hein !alors merdeeee !!!!!!!!!
Par DreadyK le Samedi 27 mai 2006 à 11:49
carrément russianvanilla: on n'a qu'une vie, alors autant la vivre comme on l'entend !
Par Allys le Vendredi 2 juin 2006 à 11:54
Tu es doué, be original ! Ma mere à 53 ans, elle va en teuf, a des ch'veux rose bonbon et n'a pas peur des préjugés ! et j'l'aime comme sa ma ch'tite mère ! Pourquoi on devrait tous être pareil ? Reste comme t'es, ou change totalement si tu veux, tant que c'est ce qui te plait !
Par prozac le Samedi 3 juin 2006 à 13:57
je pense pas kil fo se fondre dans le moule mais je sais que croiser une maman ac des dreads synthé me laisserait bouch bée car c rare tu es dc une "espèce" rare et reste ainsi
Par ptiteboulette le Samedi 3 juin 2006 à 20:56
ne t'inquiètes pas de toutes façons ton^âge n'est qu'un pretexte pour te critiquer car toi tu assumes ton originalité comparé aux autres...de toutes façons dans ce monde de merde dès que tu sors du moule et que tu ne fais pas comme tout le monde tu es critiqué négativement on va te trouver malsain ou je ne sais quoi, il ne faut pas s'y fier de toutes façons es vraies personnes qui vous aime seront toujours là malgrés votre apparence...voila les dreads qe tu fais sont magnifiqueshttp://ptiteboulette78.skyblog.com
Par LuTiN3 le Dimanche 4 juin 2006 à 14:17
bah moi c'est pareil !!! j'ai 20 ans et y m'on pas prise a mon lycée pour le BTSA, y m'ont pas refusé, y m'ont mise sur liste d'attente, y on pris un mec de ma classe moins bon que moi, tout sa parce que je rentre pas ds le moule ... parce que le directeur veut une bonne reputation alors y veut plus des gens qui sont originaux ... j'mens fou je changerai pas !!!
Par httpprisedetronche.skyblog.fr le Lundi 19 juin 2006 à 21:37
jsais pas vraiment cmt jme vois plus tard ... n'ayant pas encore 17 ans jme permet des extrarvagances au niveau de mon look car même si je ne vis pas pr lui, je le trouve tout de même important .... Alors est-ce que plus tard je continuerai ? Je ne sais pas. Jdois avouer que dans ma rue j'ai svt loccasion de croiser une femme au crâne rasé et tatoué et le visage bien piercé (jadore les pircings ms ils st nombreux loool) avc sa fille et cest vrai ke c'est vraiment bizarrz... sa gamine a lair bien ms sa mère sembl très agressive .... au début jpensais ke c'est parce que elle avait un sale caractère ou un truk comme ca en fait ... du genre pas fréquentabl... ms un jour je lai vu dvt lécole primaire de sa fille ... et jai surtou vu le regard des autres parents... et jkroi ke cest ce ki ma fai comprendre la "rage" de cette femme... ok elle a un look très extravguant, ok ca peut choquer mais le fait kelle ai une fille la magnifie en quelque sorte ... a ce moment jme suis di
Par Samantha le Vendredi 23 juin 2006 à 14:54
Je pense comme toi, il n'y a pas d'age pour etre bien dans sa peau ! Si certains te disent toxico effectivement, làa ya un problème, je pense que pour eux les dreads sont toujours associés aux "rastas" avec leur joints...etc... là c'est un problème de renseignements si on peut dire ça comme ça.En tout cas personnelement je trouve que tu as l'air d'être une super maman qui aime son enfant, et c'est le principal !!!Je trouve ça justement bien qu'il y ai quant même des gens qui ne rentrent pas dans le moule, comme toi ou d'autre parce que le monde est trop triste, trop sobre, il manque d'originalité ! C'est vrai, Pourquoi à partir d'un certain age on devrait se sentir obligé par les autres de changer notre façon d'être ?Faut pas s'arrêter au regard des autres ni à leurs paroles car on est tous différents, tous le monde pense différement, et puis... ya des cons partout !!!
Par gaelle.. le Mardi 27 juin 2006 à 13:12
moi jdi que ta parfaitemen raison et je sui de tout coeur avec toi..les gen qui insulte san connaitre c pathétique..
Par Kaya le Mardi 27 juin 2006 à 21:33
Moi perso je trouve ça génial!Je subis moi aussi des insultes par rapport à mon style vestimentaires et capilaires. Bon d'accord je n'est que 17ans mais je sais que c'ets pas super agréable...Faut passer au-dessus de ces gens bornés.Je trouve que ton style à ton âge c'est vraiment trop bien! Je respect. Ma grand mère est dans le même genre est elle a 70ans!Peace!^^
Par vehef le Jeudi 29 juin 2006 à 16:30
ta carémen raison.....ils son tous sla a sla pété ,ils veulent pa sucé a société,é kan il voi enfin kelkun kai resté kom sa i casse!ptin lé conar....tous dé bouffon....moi du momen ktaime t gosses é ktu lé fonsdé pa....ba vie ta vie.....lé otr son tro stupide....
Par liaz le Jeudi 13 juillet 2006 à 8:53
J'pense que je vais dire comme beaucoup de personne sur ce blog ! Mais tant pis ^^ La diference ne se contrôle pas tu es diferent ou tu ne l'ai pas ! Au moins tu es toi même et qu'importe ton age ou ta situation tu l'es. Pourquoi devrais-tu t'areter parce que a ton age pas mal de gens se posent et "se mettent ds le moule "comme tu dis ! Je trouve sa totalement injuste de forcer une personne a lacher sa diference ! Moi je trouve sa nikel ! et au moins ton fils pourra dire que lui sa mère personne ne là ! tu dois être unique a ses yeux ! En tt cas bonne continuation ! Et ptete a une prochaine fois quand j'aurais trouvé de la tune pour des dreads =S ^^Et puis continue ainsi ! Qu'est-ce que la normalité ? hein ^^
Par Nebule le Samedi 22 juillet 2006 à 0:02
Coucou dreadeuze ! ;)Je vais sur mes 18 ans en septembre et mon fils à 1an, ce qui est marrant c'est que quand tu es jeune, ils te sortent:"Bouh tu as gaché ta vie, inconsciente, t'es trop jeune.. lalala" par contre quand t'es plus vieux c'est le meme discours parce qu'ils font vite le rapprochement entre ton age et celui que tu avais que tu as eu ton enfant.. enfin ça c'etait mon histoire ! ;)Le look moi je me suis laissé influencer par ma mere à tendance bourgeois à me dire :"Ma fille habille toi mieux que ça.. tu es maman maintenant pas une manouche..." Superbe mentalité de famille je sais.. A cause de ça j'ai un peu de mal maintenant de remettre mes fringues style roots.. mais bon rien de grave! Les gens ont s'en fichent c'est clair ! :)Bisous Miss et à ton fils !!
Par spiralthc le Lundi 24 juillet 2006 à 21:41
je suis tout à fait d'accord avec toi l'âge importe peu quand il s'agit d'avoir son propre style et son propre état d'esprit. alors même si certains critiquent, c'est soit qu'ils ne sont pas assez ouverts d'esprit, soit qu'ils sont envieux de ce qu'ils ne peuvent faire d'eux mêmes. alors temps que tu peux continue à être toi-même, c'est le mieux à faire quand on est dans une société où ceux qui ne rentre aps dans le moule sont exclus. il faut que les gens arretent de penser que la différence est un défaut...
Par Mmzellchouk le Dimanche 6 août 2006 à 12:45
Je viens souvent ici, j'aime les dreads même si jusqu'a présent je n'ai pas reussi a convaincre mes parent pr en poser des fausses..Moi je trouve que tu (vous?) as totalement raison! l'age n'est pas important et le plus important c'est d'etre heureuse comme tu es! et de se sentir bien dans sa peau !Ton sky est tres bien realisé et tu confectionnne de tres jolies dreads!Félicitaion! Et bonne continuation.Mmzellchouk
Par olivia le Lundi 21 août 2006 à 16:46
moi je sui tou ta fé dak avk toi laparens ne fé pa tou moi jdi continu comm sa ta lér de ten sortir é mm si jte conné pa be jte soutien du plu profon de mon coeur ke tn enfan soi heureu toi osi c voila ceu ki critik il non rien a fer dans leur chienne de vie
Par pas-rat-no le Dimanche 27 août 2006 à 17:09
La seul chose qui compte c'est ton bonheur
Par Nikita le Mardi 5 septembre 2006 à 6:38
hello perso je pense que l age n'a rien a voir avec l'originalite, ce qui compte c'est d etre soi, original ou pas!sinon je suis costumière et j aime justement creer dtebues originales et farfelues, pkoi ne pas faire une change commande dread/vetements lol!je t envoie mon mail c'est nikita4092@hotmail.combiz et continue a etre ce que tu es!
Par Nikita le Mardi 5 septembre 2006 à 6:41
D'ailleur tu sais quand tu choisi d etre costumière, et non styliste, que tu as un penchant pour le loof gothique personnalisé a ta façon, avec un petit touche dejantée et Malice Mizer... des critiques tu en prends!!! Mais moi je ne fait plus attention... et justement pour ton enfant, il a la chance d egrandir avec qqn qui n'est pas "formaté" et d'ouvert et tolerant!
Par tek0s le Dimanche 24 septembre 2006 à 17:05
Perso moi je serai supere fiere d'avoir une maman comme toi =) ! Si seulement lol ! Je s'rai meme llimite jalouse lol pcq avec un style comme le tien y a rien à dire, c'est sper ! et comme tu dis, c pas pcq t'as 34ans que t'es obligé d'te balader comme "md tout l'monde" ! Voilà tout c'que j'avais à dire, arf encore une chose bravo !!!!! =)
Par pierrot HaiNe kEN le Lundi 16 octobre 2006 à 23:34
coucou miss.moi je dis c est bien terible toutes tes oeuvres. moi g été toxico g eu plein de remark par lé gens mai me laisse pa abatre é pui mince d abor on est ce ke l on veu é pas ce ke l on doi etre y pa de regles pour tenue vestimentaire ou code ou coiffure...tien g écrit ce poème dan momen dificile...LA DROGUE: oh ma douce amie ke tu m apaises lorke vin la nui.lorske la tristesse m envahi je fui, avec toi ki peu tou remplacé meme briser certaine amitiés.toi ki peu a peu prend le controle de mon esprit ren moi ma liberté afin de pouvoir de nouvo aimé... bone continuation a toi continue...
Par Steph le Mardi 17 octobre 2006 à 12:02
Tu as totallement raison,fais ce qui te plait! Profites de ta vie,on en a peut-étre qu'une^^ L'important c'est d'étre heureux! Laisses les cons dire,ils sont jaloux car eux n'ont pas d'idées,ont peur et préfèrent rentrés dans le moule,sa les rassures de ne pas a avoir a s'exprimer! Profites bien de ta famille et bonne continuation!!!
Par kielo le Vendredi 20 octobre 2006 à 17:05
Moi je trouve ça super que tu restes comme tu es et que tu ne changes pas, l'âge on se fout ce qui compte c'est ce qui est ds la tête;.. les gens st cons et intolérants =)
Par trolls-nightmare le Mercredi 25 octobre 2006 à 22:42
salut juste une petite question jai souvant ft des ajou de dreads sauf que je c pas pk mais elle tienne 1mois aprés sa commence a ce barré puis a gratouillier ! et jme retrouV ac plein de neuf ... normal??
Par not-an-addict le Dimanche 5 novembre 2006 à 19:22
je crois que l'originalité est indispensable dans une vie, sinon on se fond ds la société et la vie n'a pu aucun intéret...je trouve que ce que tu fais est genial et que ton tit bou de chou doit etre tres fier de sa maman,aussi original que sa!bisous à toi, continue
Par DreadyK le Dimanche 5 novembre 2006 à 20:36
merci not-an-addict ! et dis moi si je peux me permettre une question: d'où vient ton pseudo (si il vient de qq part...) ? je te demande ça car je suis fan d'un groupe dont le titre d'une chanson est "Not an Addict"
Par suicidal-spirit le Vendredi 10 novembre 2006 à 17:48
Personnellement, je trouve ça super original, et votre petit bout de chou doit être fier d'avoir une maman aussi originale, inventive, cool, et d'esprit jeune, ainsi que votre mari ! Beaucoup de personnes ne s'autorisent plus aucune fantasie avec l'âge, comme si cela faisait partie de ce que l'on entend par "être adulte" et je ne suis pas de cet avis. Il faut des gens originaux, sans eux, la vie devient complétement monotone, plus rien n'agaille les journées... Et ce que vous faites est vraiment réussi, beau, et vous pouvez vraiment être fiere d'être ce que vous êtes car beaucoup de gens aimeraient vous ressembler j'en suis certaine ! ^^
Par DreadyK le Vendredi 10 novembre 2006 à 20:04
merci suicidal-spirit, ce que tu dis me touche beaucoup ^.^
Par Sib le Samedi 2 décembre 2006 à 9:39
cultivons la différence !
Par tessa le Dimanche 7 janvier 2007 à 20:09
bien sur que non, c'est pas parce qu'on vieillit qu'on doit abandonner ses utopies de jeunesses et rentrer dans le moule, devenir comme mr tout le monde .avoir des idées pendant sa jeunesse c'est formidable ! se faire sa propre opinion, avoir ses idées, se créer son mode de vie ... pourquoi devoir tout abandoner sous prétexte que t'as 34 ans ?nan, à la limité les idées et le look peuvent évoluer, mais si c'est la voie que tu a choisie que je ne voit pas sous quel prétexte tu les abandonnerais, juste paske t 'es devenue adulte .* keep a young spirit *
Par stephanie le Mercredi 17 janvier 2007 à 16:46
salut je trouve ce que tu fais trés chouette et n ecoute pas les imbeciles qui pense qu il faut rentré dans le rang avec l age perso j ai 31 tjrs un look coloré et bien tranceux. j ai essayer de rentré dans le rang comme on dit mais j avis l impretion de me deguiser. j ai vite recup mes sapes et maintenant me fout du qu en dira t on.dailleurs à 31 ans j ai decider de porter des fakes dailleurs j aimerais savoir coment les poser car j ai pas les moyens d aller chez un specialiste etant maman seule d un bout de choux la thune c pour lui;merki et on continue c genial ce que tu fais
Par kiwy le Jeudi 18 janvier 2007 à 13:17
les cons n'ont pas d'age tu sais moi j'ai 21 ans et je ne compte plus les coincés du cul qui me bassinent deja avec leur "c'est moche tes cheveux rasés" "que vas tu faire quand tu auras des gosses" "bah c'est l'age, ca te passera"...moi j'suis differente depuis toujours et je compte pas changer de sitot, pourquoi etre obligé de mourir avec des reflets argents dans les cheveux, un chien a sa mémére une canne et des charentaises ???un chanteur que j'aime beaucoup a dit un jour "vous riez de moi car je suis different, moi je ris de vous car vous etes tous les memes !"un pti message de soutien...
Par Laure le Dimanche 28 janvier 2007 à 18:56
je pense que si toute les fille serai comme toi a ton age le mond ene serai ke plu bo!
Par Nöwz le Vendredi 9 février 2007 à 1:14
franchement les gens qui vous insultent comme sa sans raison , faut pas y preter attention ! pensez avant tout au gens qui vous entour c'est une chose mais pensez surtout a vous en premier et si ce que vous etes plait aux personnes qui vous sont chers c'est la seule chose qui compte donc les autres ...c'est du vent! votre fils doit etre hyper fiere d'avoir une maman comme sa , i lpeut se la peter devant tout ses copains ^^ ! donc moi je dis , brao a vous ! et ne pas vouloir rentrer dans un moule je le comprends parfaitement je suis comme vous pleine de dreads synthetiques et je porte des sarwels , et bien dans mon bahut cest la meme chose , la difference fait peur au gens ! ben qu'ils restent avec leurs esprits etriqués , al difference c'est le pouvoir ^^ bon sur ce j'arete mon speatch pask je soule tout le monde alors bone continuation!enfin bref sur ce
Par rastagirlzik le Jeudi 15 février 2007 à 23:59
J'adore c'est trop beau et j'en rêve!! Pourquoi devrait on rentré dans les rang en vieillissant. On est ce qu'on est point! Je prend un exemple pour al rebellion par exemple. Ca sert à koi de ce rebellé de croire en un autre monde quand on est jeune de se battre pour faire tourné la roue pour finir dans la société comme Mr tout le monde c'est renier son combat sa façon de penser etc et en plus ça n'aide aps ceux qui arrive derrière!!Enfin bref je c pas si mon exemple et très clair et j'espère que vous le comprendrai tous
Par isa le Jeudi 1er mars 2007 à 4:02
bha écoute chui dans un bahut à nice ou l'on enseigne la comptabilité é la vente, je suis abillée dune veste verte à capuche façon zelda ou lutin stu prefere é avec mes chaussettes a rayures vertes, mon frok remonté juska mé genoux (hé oui sinon on verait pa les chaussettes ^^)mes fringues multicolores et mes percings aux oreilles... je suis deuxieme de ma classe é déléguee de tt un tas de comissions ... il n'empeche ke j'en ai trimé pour ke lé gens comprennent ke javai mon look et ke je ne nchangerai pa pour eux... ce ki ma le plus deçu c ke arrivé ds ce bahu ou je ne connaissai personne, on ma catalogué JUNKIE TOXICO DROGUEE CLOCHARDE, ta ka voir la gueule kils font a present kan ils voient les notes ke j'ai et qu'ils apprennent ke ladministration me confie certaines taches en echange de koi je pars a paris ... ta qu'à voir ^^....
Par s0leiy le Mercredi 21 mars 2007 à 18:49
bien evidement c meiux de garder son originalité ! jcomprend pas les gens ki dise le contraire c bete jveu dire komme si a un certain age fallé se tenir correctmen et mettre des tailleure de haute couture ! pff
Par hardococci le Samedi 24 mars 2007 à 18:09
Quel norme??Decevant que les gens te juge sur ton look et ton âge.Il y a pas d'age en plus pour porter des dreads synthé ou s'habiller d'une maniere differente de la "norme" que certain proclame.Moi je serai tte fiere d'avoir une maman comme toi aussi original, ouai je la trimballerai de partout oui je serai fier d'elle ...Alors que tu ai 34 Ou 16 ou 45 Bah moi je vois pas prquoi tu changeraipuis moi en te voyant je garde espoir que dans 15ans je garde la meme originalité que toi et que celle que j'ai à 20ans.
Par SkaNaNaS le Mardi 24 avril 2007 à 12:52
franchement jtrouve que vs avez tta fait raison et... jaimerais bien avoir une maman comme vous moi !!! :)
Par sofia le Dimanche 29 avril 2007 à 13:21
juste pour que dire que c'est pas une question d'age, moi j'ai 20 ans et avec mes piercing partout,mes cheveux de toutes les couleurs et ma nuque rasée j'ai le droit a tout genre de reflexion je suis la toxico de service de ma fac, dans mon quartier c'est en fonction des humeur soit je suis une skin (n'importe quoi) soit je suis une clocharde et oui mon style vestimentaire ne leur plais pas non plus. ca deviens pesant, moi si je sors sans mon homme ou mon chien je me fais insulter tout les 10m mais des fois ca donne de la force.bref j'espere ne pas t'avoir souler et surtou courage.kiss
Par nOthingg le Mercredi 2 mai 2007 à 16:01
moi je suis toute a fait de votre avis.
Par louloudu14430 le Samedi 5 mai 2007 à 22:39
au non o contraire je trouve sa super k ton age tu reste com sa surtou si tu continue !! imagine les enfant de ton fils et une grand mére com sa je trouve sa totalemen genial !! moi jdi continue !
Par louloudu14430 le Samedi 5 mai 2007 à 22:41
merci de me repondre si tu le pe en me laissen un com sur mon blog voila kiss
Par louloudu14430 le Samedi 5 mai 2007 à 22:41
ofette ma cop ma fé des dred en laine regarde ske sa donne sur mon blog mais bon ce son pa des vrai nou on di ded en laine mais c parceke on trouve pa dotre nom voila jvoudre ke tu maide a savoir ske je pourer me faire com couleur pour mes futur dred je pensser rester simple et mettre du noir mais le rose matir bocou sachant ke je ve pa toute le tete car ma mére ne veut pa !!
Par Sandra le Jeudi 10 mai 2007 à 13:11
1 an après avoir lancé ce post, les commentaires arrivent toujours, et le mien par la même occasion... Je n'ai pas grand chose à ajouter il est vrai, après tout ce qui a été dit, à part ma propre expérience. Je vais avoir 36 ans (oups), j'ai toujours refusé de rentrer dans un quelconque moule ou de me plier aux diktats de la mode, je suis plutôt du genre babos, en sarwel et multicolore !! J'en ai entendu des vertes et des pas mûres (bien que l'on ne m'ait jamais traité de toxico, du moins en face), qui me sont toujours passées au dessus de la tête, sauf une vraiment sympa : un jour,à mon ancien boulot, un collègue m'a dit que ça faisait plaisir de voir toutes ces couleurs, à tel point que je lui donnais la patate !Bref, tant que l'on se sent bien dans sa peau et que l'on respecte la vie, qu'importe notre allure, il y'a déjà trop de grisaille dans la tête des gens et sur eux : Vive la couleur !D'ailleurs, je vais aussi me faire poser des dreads trè
Par moncorpsendort.skyblog.com et revedephotos.skyblog.com le Jeudi 17 mai 2007 à 21:42
Si un jour dans la rue des gens te montre du doigt, dis leur que ceux sont des pervers !!!je pense que les gens qui se permettent de critiquer les gens originaux n'ont vraiment pas besoin qu'on leur prête attention, ils n'y a pas de mots pour les qualifier un point c'est tout. L'indifférence dans ce cas là et la meilleure des défenses.Faut rester original dans un monde où tout évolu sauf les mentalités
Par Princess of Transvylvania le Samedi 26 mai 2007 à 10:14
Moi, je trouve celà très bien de ne pas rentrer dans un moule même si on dépasse la trentaine pour moi l'âge n'a aucune importance tant qu'on se sens bien! Et je trouve celà complète débile que les gens sont agressif ac les gens originaus. Moi je connait un couple punk qui ont deux enfants, ils traveillent tout les 2 et se font emmerder tout les jours car ils asument ce qu'ils sont et je trouve celà révoltant. Laissez vivre les gens comme ils l'entendent, eux ils vous laisse bien vivre en paix!
Par particuly-aire le Samedi 26 mai 2007 à 23:54
Être soi-même, voilà le principal!Boonne continuation, tu fais un travail génial!Artistique, créatif,respect !=)
Par marjo le Jeudi 31 mai 2007 à 13:23
kikoo moi je pense ke au contraire tu es une femme genial et epanouie ki s'affirme sa fait peur au gens alors kil reve de pouvoir aussumer aussi bien ke toi leur originaliter kil prfere taire j'aurai voulu une maman kom toi bise et merci ton blog sa le fait
Par milka le Dimanche 3 juin 2007 à 22:17
les gens ki insultent d'autres personnes à cause de leur apparence sont vraiment étroits d'esprits... un peu d'originalité dans ce monde ne fait de mal à personne! j'aime beaucoup ta tête avec toutes tes dreads ^^ ça te va très bien et continue de te démarquer des autres :)
Par manzelle-reveuz le Mercredi 6 juin 2007 à 19:28
slt moi je trouve ke on pe faire ce ke lon veux a nimporte kel age ! tant kon biends sa tete et sa peau et se faire respecter par ls gens kelon aime les otre on les emmerdes !! bzx continu tu é tré belle
Par easykaly le Mercredi 13 juin 2007 à 22:44
j'vais t'dire il y'a trois groupes de personnes dans c'monde :_ les moutons_ les originaux pour le fun et le style (parfois pour la provocation)_ les marginaux (ceux qui refuse de rentrer dans ce putain de moule mais qui vivent dans la société parce que de toute façon on ne peux pas vivre en dehors !tu fais partis des marginaux moi aussi et nous avons toutes les deux des principes que personnes ne nous enlévera ! tu as raison ! bisous prend soin de toi et de ta famille ;)
Par radioactif-miaou le Vendredi 15 juin 2007 à 12:30
Il faut prendre la vie comme un jeu, on est le héros , on écrit notre page, a nous d' en faire ce qu'on veut, kekeu gens ne comprenne pa mon style vestimentaire et mes gout assé déplacé : m' en fouuu : c' est ma vie ! voila dc jaimerai keu les gens ai le courage d' explosé ce qu' il sont vraimen é ce kil voudrai etre san craindre le regard é les critiques :) vive l' été, vive l' originalité et surtt vive les dreads synthééé !!
Par oOImGonnaGetFreeOo le Mardi 19 juin 2007 à 23:48
tss sont grave les gens! serieux si il y avait plus de personnes comme twa ca serait bien, les gens sont vraiment des moutons et ils suivent; des qu'il y a une personne qui leur rappel leur moutonnité (ca existe pas ce mot si? xD ) ben ils se sentent vexé xDDavec l'age...on doit reste NOUS meme u_u
Par sara le Mardi 26 juin 2007 à 11:48
tout a fé dacor ! il fo rester soi mm koi kil ariv é mm si certaine persone trouve sa bizar ou son choké, se né pa une reson pr lencer d zinsulte. ce né pa pke ln é diferen ke lon é forcémen bizar !!
Par happy-punky le Mardi 26 juin 2007 à 23:02
ils m'enerve ces intolérants ! ils ne supportent pas que les gens soit différent d'eux, ils croient quoi , qu'après 30 ans c'est fini, on reste dans son trou, on sort plus, on essaye de rester banal ? je sais pas ce qu'ils croient, mais en tout cas, sa m'enerve !! c'est pas parce qu'on est mariée et qu'on a des enfants qu'il faut arrêter d'être cool et original !moi je trouve que c'est bien de restée original, soi même et créatif !faut rester fun dans la vie ! et puis, les dreads c'est très beau et je trouve que sa te vas très bient'es une super femme, avec ou sans dreads ! :)bizoo
Par MiSs WanteD76 le Mercredi 27 juin 2007 à 18:39
Slt Jl@isSe moN @vis sur ce sujet moi je dit reste telle que tu es ,ten qu'on es bien en soit meme c'est le plus important et les personnes qui insulte c'est ceux qui sont jaloux et qui ne trouve pas leurs personnalité mais si ils faisait des efforts il pourai trouvai. Reste comme tu es t'en que tu te sent bien et peu importe l'age ,c'est le fait d'etre soit meme qui conte.++ bonne continuation pour ton blog.tch@os.
Par titefee4003 le Lundi 2 juillet 2007 à 23:35
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi a partir d'un certain age on devrait tout changer pour etre tous pareil. Les gens n'acceptent pas la différence car de voir tous les autres comme eux les rassure je pense. Pour moi, chacun fait ce qu'il a envie tant qu'il ne gène pas les autres ! Tes dreads sont magnifiques, rien à critiquer la dessus ! Je ne vois pas en quoi l'excentricité (c'est bien ça le mot ?) changerai les responsabilités d'un adulte.. Puis pour les insultes ou remarques du genre toxico jles coprendrais jamais.. Encore des histoires de clichés..Bisous,Et bonne continuation !
Par x-rock-fuck-x le Jeudi 5 juillet 2007 à 19:00
SalutT'as bien raison de resté toi même et de ne pas rentré dans un moule (comme tu dis) c'est bien mieux d'être différent, si un peu plus de gens été comme vous, il y aurait moins de remarque à la con et insulter ne fais pas avancer les choses !!sur ce bonne continuation à ton blog, ce que tu fais c'est géniale et trop beau !!
Par Fashii0n-c0l0rzZz le Lundi 30 juillet 2007 à 0:40
moi sa me déplairais pas davoir une maman stylée, bien o contraire, sa chagerais dun look de vieux ;P
Par petitefaucheuse le Lundi 6 août 2007 à 15:57
Je comprends tout à fait ce que vous/tu voulez/veux dire, j'ai une mère de 50 ans qui parait beaucoup plus jeune et à qui on reproche de paraître jeune et de s'habiller jeune. J'ai du mal à comprendre pourquoi il y aurait UN look qui va avec UN âge. On a la chance de pouvoir être différents alors pourquoi être tous pareils ? Pour être bien vu il faudrait être comme tout le monde ? En théorie, on nous enseigne la tolérance mais la pratique on ne la voit pas toujours."Liberté, Égalité, Fraternité ", elle est bien belle notre devise française... *soupir*Continue/z à être vous/toi-même ! Les gens originaux sont en voie de disparition et c'est bien dommage ! LA DIFFÉRENCE EST UNE CHANCE !
Par lereurENCORhumaine le Samedi 11 août 2007 à 11:55
moi je di l'age c dans la tete, c poa le chifr ou mm laparence ki conte mai c la jeunesse ki a linterieur. moi g poa honte de ske son mes paren, kan jvoi d copine dir bah jvai en ville avc mes paren c la honte.... c tro nul, si il etai poa la je c poa skon fraijaime ton style, et ta famille a bcp de chance davoir des paren ki se prene poa la tete
Par tragic-comedy le Mardi 28 août 2007 à 23:01
Bonjour, les dreads sont très belles, pour le sujet je trouves que les perosnnes qui insultent gratuitement veulent soit se fairte remarquer, ou alors elles sont jalouses qu'une personne soit originale, pour ma part je trouves celà vraiment géniale de pouvoir rester originale peu importe l'âge qu'on a (enfin je sais pas pour la mamie quand meme quoi que ^^" les gens peuvent surprendre). Les dreads sont très belles il ne faudrait pas les enlever ce serait du gâchis. Voilà bon courage pour la suite, au revoir.
Par tOnkShC le Mardi 30 octobre 2007 à 21:27
malheureusement la plupart des gens sont des moutons!! c'est vraiment triste pour eux!! on a qu'une seule vie et il faut en profiter au maximum!! beaucoup de gens font "comme tout le monde" et se privent des choses qu'ils ont envi de faire en se disant "ah non comment vont me regarder les autres?" moi je trouve que c'est vraiment super de se differencier des autres si on se sent bien pourquoi pas? :-D c'est super joli ce que tu fait!!! je vais bientot prendre contact pour une petite commande :-D
Par Im-n0t-robot.sky le Lundi 5 novembre 2007 à 20:32
Pfff. Franchement je trouve sa géniale de réster originale même a 34 ans moi j'aimerais trop que ma mère soi comme sa ( parskeu j'ai 12ans^^ )
Par chepperdesville le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:16
pourkoi étre un mouton se ki fé notre monde si beau cé la diferance de tous le monde mé beaukou de monde on peur de la diférance moi je sui plus jeune (29 ans) mé on me fé de plus en plus de remarke ( fo grandire toxico etc ) mé je vé te dire une chose VIVE la diférance sinon on se feré chier
Par jess le Lundi 19 novembre 2007 à 18:10
ki ferme leur bouche les movaise gueule, vous ete magnifique et j'aimerai vous ressembler kan japrocherai de la 40de tte facon ya a tjr un pour faire chier!!!la jalousie é un vilain defobonne continuation
Par m4ynot le Mercredi 5 décembre 2007 à 14:54
Faut pas se justifier .Les rageux(ses) existent de partout . J'en connais un rayon la dessus ...En tout cas moi j'adore .
Par gilles le Vendredi 21 décembre 2007 à 17:49
on n'arrete pas de s'amuse parce qu'on vieillit... on vieillit parce qu'on arrete de s'amuser... ;)ciao ciao
Par Blo0dyTears le Mercredi 26 décembre 2007 à 15:17
De nos jours tous rentrent dans un moule. Suffit qu'on veuille etre un minimum original et on se fait regarder de coté, voire insulter. C'est triste. J'ai seulement 17 ans, j'essaie de sortir de l'image que je me suis donnée plus tot mais à peine j'essaie d'etre originale et mes proches me prennent pour une ado completement déboussolée.Je pense qu'il faut rester ce que l'on veut etre à tout age, c'est le plus important. Pourquoi rentrer dans le moule de tout le monde ??Continuez comme ca .
Par miedepain le Vendredi 18 janvier 2008 à 16:17
Je pense que si tu te sens bien comme tu es c'est le principal.Faut profiter de la vie et rester hors norme ^^Bonne continuation
Par celia le Samedi 2 février 2008 à 13:44
les femmes comme toi sont bien trop rare..tu sembles si heureuse grooo bizouu ne change surtout pas!!!
Par stef le Samedi 2 février 2008 à 22:21
vis pour toi tu t en fout des jaloux qui parlent tu t en fout des cons qui parlent. malheuresement la population de con va en saccroissant . j ai 32 ans je porte et fais des dreads j ai un enfant et suis passioner de psyché( psytrance)de dark ;DONC AUTANT DIRE QUE LES GENTILLES FUSENT 0 MON EGARD mais je te dis franchement je me car le qul du regard des autres. c est pas eux qui font bouffer mon fils ni eux qui me rendent heureuse. vi pour les gens que tu aimes et non pour les con qui qoiqu il arrive trouveront tjrs un truc à direbon couragebisou
Par crispettte le Dimanche 3 février 2008 à 14:05
Moi j't'admire lol^^... Des cons et des préjugés yen aura encore pour un moment. La différence donc l'originalité a toujours fait peur. Mais c'est avec en s'affirmant et en allant au delà du regard et de ce que pense les gens qu'on avancera. Ptit à ptit... je crois (et j'espère aussi!^^)Gardons espoir! ;)
Par Shue-Pix le Dimanche 3 février 2008 à 21:37
Wahou, moi jte trouve carrément, wahou trop bien quoi! On voit q'tu respire la joie de vivr rien qu'en regadan tes photo tellement c'est beau!tu fais un travail remarquable, j'aimerais tant pouvoir plus tar respierer autan la liberté que tu a l'air de la respirer!:DTrès bonne continuation :)
Par kesakoloulou le Mercredi 6 février 2008 à 19:44
moi jtrouve sa terible au contraire é heuresment kil y a des gens commes toi sinon on auré vraiment tro peur de viellir... parcke souvent on ns di tu vera en grandissant tu changera d'idées mé moi g pa envie elles sont ttes bien accrocher ds mon cervo é jve kels y restent é c normal kil y é des gens ki t'insulte c kils sont jalou eux de ne pas avoir réussi a gardé leur jeunesse!
Par lulupet le Lundi 11 février 2008 à 0:45
bah j'vais te dire franchement ce que j'pense par rapport à ton article, par rapport aux gens: j'ai 21ans, et la seul drogue qui me permette de vivre dans ce monde de fou c'est le son, et ça va peut-être paraître débil, mais ma plus grande peur est d'arrivée au moment où je ne pourais plus aller en free (et aussi la guerre lol)mais...je tombe sur ton blog, je vois une personne qui reste dans ce qu'elle aime, qu'importe le reste, et qu'a l'air vraiment bien alors ça me donne soudain de l'espoir et en voyant la photo que t'a mit à gauche, ça me fait pensé à une sage!alors honnêtement bravo et au fait trop terrible les dreads sur la perruque rouge lol ;)
Par kathy le Jeudi 6 mars 2008 à 19:22
les gens sont ignorants.. ils ont peurs des différences .. moi je te trouve ravissante et pour ton garçons.. il est bien chanceux d,avoir une maman comme toi parce que les parents on tendances à empêcher leurs enfants d,être ''marginale'' si on peut appeler comme ça et moi ça m'écoeur complètement.. on a seulement une vie .. pour quoi être tous pareille et faire ce que la société nous projette être bien ..vive les gens qui ne sont pas des moutons bonne continuation et ne te laisse pas te faire laver le cerveau par la société merci.
Par jaja le Samedi 5 avril 2008 à 18:47
bah c'est du n'importe quoi a croire que des que tu passe le cap de la trentaine ouhlala!!!!plus moyen que tu te marre que tu sorte que tu danse que tu vive nanananananan!!!!ont reste dans sa gargotte ont en sort plus que pour travailler pour ne pas rater l'echeance du credit de sa belle auto qu'importe si ont fait bouffer des pates aux gamins!!!ya un standing social a respecter tout de meme......tous, le cul pincer dans la file du supermarket un tit bonjour ca fait mal a la gorge quand a un sourire ,sa retourne l'estomac vous n'y penser pas!!! chere madame groton habitante du 9 allée des glycines à merdouillet (elle au moins elle a un cdi elle paye ses impots elle regarde la star ac et sont reveil sonne tous les jours a six heures)....ben ouais yen a qui trip sur la danse des canards ......continu tes kiffs miss rien a peter de ses gros bulbes lobotomisés.BIZZ a ton fiston......
Par unicornshewolf le Mardi 3 juin 2008 à 12:17
ayant la trentaine aussipuis en plus a coté de la capitale...les gens ne sont plus aussi tolérant qu avant!dejas on nous regarde de hautils parlent s en savoir...on ma traité de pochtrone (je bois pas une goute d alcool)et de junky (je prend rien)alors quand je me trimbale avec les momes (bientot j aurais les miens)une fois j ai entendu un mec demander aux ptits bouts si je leurs fesais prendres des narco...o_O mais bon y a aussi de l agreables dans l affaireles personnes agées adorent mon look...d autres personnes aussicela me rassure quand memeparceque dans les autres pays on ne vois pasje passe inaperçueoufsauf en angleterre ou les tourristes me prennent pour une anglaise XDbonne continuation
Par SAYM-girl le Jeudi 12 juin 2008 à 18:04
slt j sui tte a fé contre ceux qui se méle ds lé affaires dé otres puiske avoir ce louk ou nimporte lekelle sa nintérésse ke la personne ki laura é j tassure ke moi ossi jentendé cé critique avan j cache po k sa m fesé mal mé bn é bain jémeré b1 ke vs majouté puisk j vs ai laissé mn email lé gen comme vs me rapélle dune personne ke jété avan mé malgré tt au fon de moi tu te trouvera ici au maroc en voit ke dé mec comme sa mé 1e fille sa apparait tro bizzare mé moi jyété alor ke jé stopé de métre des dreads a cause du lycéé ..........mé en été a essaouira tjrs en mode hippies é bain si j tintérésse nhésite pa a majouter si seulemen javé tn émail j lauré fé depui x tem
Par pitch-tm le Dimanche 22 juin 2008 à 14:16
Personellement l'age m'importe peut, qu'on est 16 ou 60 on a tous le droit de s'éclater et de porter ce qu'on aime a nimporte quel moment ! il ne faut pas se soucié des autres sinon on a pas finit ... de toute façon on vis dans un monde d'intolérance !
Par talulla08 le Samedi 23 août 2008 à 17:42
ra o contraire jtrouverai sa fun d'avoir un maman comme toi =) qui s'amuse qui delire kan g envi de partager d bons moments ac, les mamans coincé c chziant :/
Par sucrery-friendiize le Dimanche 31 août 2008 à 12:51
séruex tu es superbe comme tu es ne garde que les commentaires gentils les autre tu t'en foumoi je te le di t géniale ^^ kloweii
Par Little-Lord-Obelix le Mardi 2 septembre 2008 à 12:10
Non, un caractère n'a pas ç se modifier ou à se temperer avec le temps pour les besoins de la société, et même je trouve ça génial les gens comme toi, car c'est vrai que les gens sont moins tolérent avec les gens qui restent original avec l'âge... Et puis c'est chiant à la fin les gens originaux qui se font traiter comme des criminels.. En tout cas, bravo à toi! ;)
Par Stella la femme a thib FMR le Vendredi 26 septembre 2008 à 22:47
kikou!!bah moi je suis d'accors avec toi qu'il aille se faire foutre tous!!!non mais nimporte quoi :/yen as qui ne sont pas trés trés futé!!!ils ouvrent leur boush mais sa ce trouve il ne sont guerre mieux!!!bref ta raison reste comme tu es :)et FUCK a eux :)
Par rakssharki le Dimanche 23 novembre 2008 à 14:49
Moi je trouve ça trop génial !!! Mais comme je serais fière d'avoir une maman si originale, super cool ! En plus elle pourrait me faire mes dreads aussi ^^ Nan change pas, t'es bien dans ta peau, t'assumes, et ça c'est génial !Et puis les autres, s'ils sont pas contents ils ont qu'à pas regarder & pas laisser de coms, en gros fermer leurs gueules ^^
Par mymylamiss70 le Dimanche 1er février 2009 à 14:15
je suis tout a fait d'accord avec toi!!je trouve sa debile de critiquer les gens parce que il on plus de 30ans et qu'il soi original!!!si tout le monde se resemblait je sais pas ce que serait le monde mais sa serait pa du jolie!!moi je te soutien a 200% mdame! =)reste comme tu es tu es magnifique!!!bizoouuuxxxx
Par OomiimioO le Mercredi 4 février 2009 à 14:54
moi je trouve sa pluto cool que tu est garder ton style,je serai ravi ke ma mere sabille come sa, je pence que tu peu etre fiere et que les gen ki kritike se style on les emmerde... bisou a toi
Par miiss-djessy le Vendredi 13 février 2009 à 20:15
moi jdi c coool detre comme sa a cette ageapre comme en di la vie et courte alors profite un max
Par Le-pied-dans-la-main le Jeudi 26 février 2009 à 23:00
Moi, je pense que si à la 30aine, je deviens comme ça, j'serais heureuse, parce que j'aurais réussi quelque chose : être bien dans ma peau.Enfin, j'donne mon avis, mais c'est surtout pour dire que ce que tu fais, c'est manifique aussi x). Beaucoup de talent :p.Bonne continuation :).
Par En-Par-Allele le Mardi 10 mars 2009 à 21:25
N'imps Nawak c'est quoi c'est Guegueux ? Moi je trouve géniale de savoir rester jeune, et tant que cela plait a soi même c'est le plus important !Bonne continuation !
Par nyppie--lutine le Dimanche 26 avril 2009 à 14:41
L'0riginalité est une preuve de haute intelligence, & d'un certain recul par rapport au système, aux préjugés, au moule de la trentaine. B0rdel. Ne change pas.Reste l'adulte responsable mais 0riginale que tu es. Tu as mille fois plus à apporter aux gens par ta différence que par la banalité..
Par tiit teufeuse le Lundi 27 avril 2009 à 23:06
pff ! franchement si se te plaît c'est déja sa ! il y aura toujours des gens pour critiquer "les teufeuses ^^! moi au contraire c'est bien car tu assumes sa c'est bien =) ! moi j'adore tes dreads elles sont trop belles =)
Par chanaille14 le Mercredi 10 juin 2009 à 19:56
coucou cest xcentrik je tecri pour te dire kta carement raison mintenan la plupart des gens nous jugent vis a vis de notre appaarences pour eux ceux qui ons des dreads des percing des tatouages sont des droguées.mais je trouve sa completement qu'on car on et pas obligé de ce drogué pour porté des magnifique dreads comme les tienne ou se faire tatoué ou percée.alor ceux qui parle de ce quil ne connaissent pas ferai mieux de reflechir un peu avant de critiqué les gens sans les connettre.
Par lasouchee le Jeudi 25 juin 2009 à 12:07
bah moi je pense que t'as bien raison d'etre comme tu es!! moi je trouve ça trop classe, de ne pas se mettre au niveau de quelquechose si dans ta tete tu n'en ressent pas le besoin!!! continu a etre comme tu es, t'a la classe ! allé beuzoux!
Par jojo le Dimanche 5 juillet 2009 à 20:04
Boujou dreadyk je mappelle johanna et jhabite dan lnord ouest pré de rouen je trouve que tu a entiérement raison tu ne dois pas écouter ces gens la reste comme tu est cé comme ça ke comme ça kon peu yarriver dans la vie et a ne pas jouer une otre apparence car de toute façon se ne sora pas toi alors reste toi meme cé comme ça kon se sent le mieu et nécoute pas des gens ki juge ke par lapparence et pas de lintérieur je sé tré bien de toute façon ke tu ne te laissera pas influencer cé pas ton genre. jé regarder ton blog et je pense ke tu é kelkun de tré bien avec ta ptite famille vou avé lair heureu et cé ça ki compte. voila aller gros boujou du nord
Par DreadyK le Lundi 6 juillet 2009 à 8:59
merci Jojo pour ton soutien =) ça fait cho o coeur ^.^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879012

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast