DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 4 avril 2008 à 11:26

Voilà alors je suis super occupée par les commandes de dreads que vous m'envoyez et j'en suis ravie !!! mais je ne m'en sors plus !!! j'arrête donc de prendre des commandes jusqu'à la mi-mai !!!
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ^.^

Par 0o-Little-zombiE-o0 le Samedi 5 avril 2008 à 10:20
ça va, t'écoutes de la bonne musik xD [même si perso j'aime pas la techno en général ^^ mise à part s'il c'est mélangé a du rock ^^ ou du punk electro comme punish yourself quoi =)]merci du commz
Par Tite-Teufeuse59 le Dimanche 6 avril 2008 à 10:00
Houah i dfonce les chx ^^sympa tn blog bone continuation
Par lucy21 le Mardi 8 avril 2008 à 13:07
salut je serai éventuellement intéresser pr te passer une commande!!!
Par dafdef le Mercredi 9 avril 2008 à 9:54
waaaa c possible d'avoir des chx comm sa? sa pete!!
Par cartOon000 le Mardi 15 avril 2008 à 12:07
hello tu crois ke jpe commandé just 1dread sur les site de dread synthe ? JI CONNé rien du tt é jme feré bien pété une torssadé ds la touff :) d ktu pe stu pe me teniiir au courant ...voiloute bizzOot
Par mahatmajue le Dimanche 20 avril 2008 à 12:55
Trop belle image ! merci pour ton com c'est gentil.Bises a bientot
Par ti-lutin624 le Mardi 29 avril 2008 à 9:42
(tro bel foto!!!^^)moi je voudré just savoir le pri pui apré pe étr comendé ken tu reprendra tt ca mé juste le pri pr l'insten si c posibe!!!?
Par Dreads-Bleues le Mercredi 30 avril 2008 à 10:37
Ca s'comprends =)
Par NenufLand le Mercredi 14 mai 2008 à 21:50
bonsoir alors c'est véridique je te psse une commande mai peut tu juste me rapeler les prix stp! parse ke jvai ten prendr là!! pi jten reprendrai dan pa logteps fo fair rentrai les sous sous dan la tirelire x'D!! bz rep moi vite
Par NenufLand le Mercredi 14 mai 2008 à 21:55
c re moi mdr et a ton avi kombien me fodrai til de dreads ? g les cheveu ni fin ni épais g une mokette et ma frange ne sera pa dan les dread don une tet sana la frange ni ma mokette !!!! biz
Par NenufLand le Jeudi 15 mai 2008 à 19:10
moi ct des longue et moyenne ke je voulait mai vu ke g peu de sous jvai te les prendr peti a peti a mon avi genre vai te prendr pr 20€ là plus apré jten rerendrai! si sa te derange pa bien sur ?!!!
Par pinkounette14 le Mercredi 25 juin 2008 à 21:12
bell iimage ^^
Par baba-utopia le Mardi 18 novembre 2008 à 17:15
je passe svt par ici sans rien dire,mais le travail que tu fais c'est vraiment magnifique, dc félicitation, et bonne continuation
Par Bupremorphine le Mardi 24 mars 2009 à 18:05
daccord alors vai attendre mi mai . Parce que j'aurais tètre une commande mais je ne connais pas les tarif ... après ça dépent de ce que je veux biensur .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast