DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 15 février 2006 à 9:07

Kaya porte un mix de dreads en laine et de dreads synthétiques - les dreads synthétiques sont faites par me p'tits doigts, et l'ensemble a été posé par Kaya elle-même ! Appréciez le mélange de matières et de couleurs !!!...

Par Nagawa le Mercredi 15 février 2006 à 21:39
C'est superbe o_o!!! beau boulot, comme dhab, dreadyk, bizooooxxx!!!!
Par picpic le Dimanche 26 février 2006 à 2:35
un seul mots MAGNIFIK
Par titane le Mercredi 22 mars 2006 à 16:38
salut àalors ma question c'est : on peut se les mettre toutes seules alors ?? Enfin si j'ai tout bien compris ?genre on veut se laver la tete entiète (cheveus sans locks j'entend !) on peut les enlever et les remettre tout seule ?Félicitation pour le blog
Par Dready.K le Mercredi 22 mars 2006 à 18:05
oui Titane, c'est tout à fait faisable de les mettre seule, au début, c'est un peu dur pour faire l'arrière de la tête, mais tu peux demander un coup de main ... pour le lavage des cheveux, aucun problème, tu les laves normalement et les tifs synthétiques sechent assez vite. tu peux aussi laver les dreads a la machine sur un programme laine lorsque tu les enlève. et bien entendu tu peux les remettre...
Par Fée Emo le Vendredi 28 avril 2006 à 16:09
J'aime beaucoup les couleurs =).J'adore !http://atelier-feerique.skyblog.com/
Par Girl on Fire le Samedi 3 juin 2006 à 22:48
waaa!!! Chui total kiff sur tout ca!Cette ete faut que je me les fasses!=DMais j'ai 2-3 questions, je serai tres reconnaissante si tu me reponds, ca m'aideras bcp:Peux-tu m'expliquer la difference entre les dreads synthetiques et des dreads qu'on attache a des chignions?Enifn...ceux qu'on attache aux chignons on les enleve apres...mais les dreads synthetiques...est-ce qu'on peut les enleve apres? Ils ne sont pas comme des vrais dreads...y a pas besoin de se raser, oui?Merci d'avance!Et tout ce que tu fais c'est Magnifiko!!!)))
Par captaine clochette le Jeudi 20 juillet 2006 à 18:48
je trouve ke tu fait de tres belles choz mais je me demande kkchoz , jaimeré m'en faire moi meme c a dire toute seule mé le seul hic c ke g ocune idée de cmt cela fonctionne, peut tu m'eclairer? merci davance sinon bonne continuation pr ce travail manifik !!!!!!!
Par jolilibellule le Samedi 11 novembre 2006 à 23:54
SI j'ai bien conpris c'est toi qui toute c'est joli "DreadZ" je supose que s'ai de la l'aine fetré je trouve sa tros beau je vien de parcourire un peti bou de ton blog et je le trouve super , meme si je me verai mal avec toute c'et couleur sur la tete (c'est pas tro mon truc tu n'ora c'a voir sa sur mon blog a moi!) j'adore c'est tros bo encor bravo!
Par isa le Jeudi 1er mars 2007 à 4:11
c le kiff.... youpi le plaisir des yeux
Par kaya le Samedi 24 mars 2007 à 17:35
oui on peux se les posé toute seule mais il faux avoir l habitude quand meme c'est quand meme pas evident !!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast