DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mardi 21 mars 2006 à 18:01

les mêmes dreads que précédemment mais vues de plus près...

Par sarah le Samedi 25 mars 2006 à 0:05
je viens de parcourir tout ton blog et franchement je kiffasse bien les dreads synthétiques!!on peut se permettre des couleurs folles tout en ne craignant rien pour les cheveux!!j'ai seulement une question je voudrai savoir quel age tu as.je sais c'est perso mais bon je suis curieuse...!ah et en fait y en aura une deuxième tu connais quelqu'un ki fait les dreads synthétiques dans le 06?
Par toxic le Samedi 25 mars 2006 à 18:05
coucou^^ j'ai regardé un peu le blog et je ne trouve pas ton mail ou ton msn pour te contacter... ou alors j'ai mal regardé^^ je voudrai te poser qq questions alors si tu peux me laisser ton mail.. sinon voici le mien: hebi_ichigo@hotmail.fr
Par Dready.K le Samedi 25 mars 2006 à 22:07
alors Sara j'ai quel age ? d'après toi ? + de 30 ans en tout cas voilà! par "coquetterie" lool je t'en devoilerai pas + après à toi de deviner !... on dit souvent que je ne fais pas mon age et tant mieux: je ne veux pas grandir ! lol
Par sarah le Lundi 27 mars 2006 à 14:04
c'est beau de voir des teufeuses ki ont plus de 30 ans!!!!ca montre ke le son n'est pas destiné qu'aux ados rebelles!!!et effectivement tu les fais pas et c'est pour ca ke je me suis permise d'employer le tutoiement...désolée...
Par Dready.K le Lundi 27 mars 2006 à 15:02
J'suis p't'être bien une vieille ado rebelle lool ! mais que veux tu à mon age c trop tard: on change plus ! ON N'ARRÊTE PAS UN PEUPLE QUI DANSE !!!!
Par juju le Mercredi 29 mars 2006 à 18:25
Par julie le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:47
PutAin vOus étes tOute tro belle et jadOre bOnne cOntinuation et BisOu laptitefolle54.skyblog.com
Par AtebAs421 le Mercredi 20 février 2008 à 0:39
r0hh elle s0nt tr0 bellemagnifike, en éfet elle s0n pa c0me les mienne =/l0l biiz0uX
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast