DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mardi 21 mars 2006 à 17:48

Voici 55 doubles dreads qui m'ont été commandées par Belladonna - qui pose des dreads en laine et synthétiques entre autres - si vous voulez voir ses créations allez voir par ici: http://www.belladonna.montaf.com/index.php?page=accueil.
Le kit comprend :
- 12 dreads bicolores orange/noir
- 12 dreads orange
- 31 dreads noir.
Qu'en pensez-vous ?

Par latiteluminoute.skyblog.com le Jeudi 23 mars 2006 à 17:36
Magnifiques !!j'adoooooooooooooooooooooooore le ooooooorange !!!!!!
Par Hélène le Lundi 27 mars 2006 à 21:41
bouzour madame :)dit tu fais pour combien de même nombre de dreads..enfin tout pareil sof en vert ou rose ?
Par Hélène le Lundi 27 mars 2006 à 21:43
bonjour madame :)je voulais savoir pour combien j'en aurais si je te commandais un kit pareil en rose ou en vert ?? byeeeeee
Par Dready.k le Lundi 27 mars 2006 à 23:51
Hélène, pour un kit de 60 dreads d'environ 55/60 cm il faut compter 80 euros (frais de port compris) :)
Par Hélène le Mercredi 29 mars 2006 à 21:45
hey c'est très accessible tiens ! :)et ac 2 couleurs sa monte boucoup ? :$ enfin heu disons qu'au lieu de pleins de orange y'aurait la moitier blanches, et l'autre verte ? {for exempeul}:)byee
Par Dready.K le Mercredi 29 mars 2006 à 23:13
c abordable pask'il y a la pose en moins; et quelque soit le nb de couleurs le prix ne varie pas... :)
Par Hélène le Jeudi 30 mars 2006 à 19:40
oui bien sûr hein ! :]Okay ! merci pour les renseingnement !...Je vais en parler à mon pOpa et je reviens pour te dire :]...mais heu...C'est dur à poser ? Comment les envois tu ? :s
Par ZOA le Mercredi 5 avril 2006 à 16:04
comment faire pour commender?combien en t-il pour une tete entiere?prix:base noire,plus qqs'une d'une autre couleur?y'a t'il des explications pour le faire soit meme?MERCI
Par flavia le Vendredi 14 avril 2006 à 22:06
bonsoir a toi! j'aimerais savoir combien tu vend les dread pour pouvoir me les faire poser par une copine aprés. merci bocou! enatente de ta réponse !
Par lucie le Jeudi 26 octobre 2006 à 20:30
sont bien jolies!!
Par maRhin le Lundi 30 octobre 2006 à 13:54
hey ! mOi jtrouve sa lfait =)
Par dusk02 le Mercredi 20 décembre 2006 à 22:08
Serait il possible de te commander qq dread?!
Par Sylvain le Mardi 1er mai 2007 à 15:13
Bonjour,Je suis trés intérréssé par les dreads , a vrai dire j'en voudrais qui peuvent s'attacher en queue haute et se détaché, j'ai laisser mon addresse msn, si tu px me renseigner sur le prix et pour le transport ect... Merci
Par spookyscream le Jeudi 17 mai 2007 à 20:40
je dread moi aussi et je voudrais savoir commen on fais pour faire celle orange rayer noir??? J'espère que tu vqs me répondre mervi!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast