DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Samedi 29 avril 2006 à 11:32

Voici la dernières commande que j'ai envoyé pour Mam'zelle Toxic - http://toxicstore.actifforum.com -
Il comprend :
- 30 double dreads disco pink
- 10 baby blue
- 10 hot pink
- 5 orange
- 1 disco pink/orange
- 2 disco pink/hot pink
- 2 disco pink/baby blue
P
our le moment une foto des dreads elles mêmes mais bientôt viendra une foto des dreads posées - il me tarde de voir ce que ça donne !!!

Par poussieredetoile le Mercredi 3 mai 2006 à 16:59
j'avais pas vu!!mais vi en effet tu le fait!!roollalala je veux ca la meme chose c'est possible????
Par raph le Mercredi 3 mai 2006 à 17:15
Bonjour j'aimerais savoir combien de dreads je peu me faire poser avec 50eur (dreads noirs et violetes).
Par Hélène le Lundi 8 mai 2006 à 14:59
les couleurs sont super belles !!!! Je voudrais te commander des dreads, j'avais déjà pris contact ac toi...Mais j'arrive pas à me décider pour la couleur !! °_°'Dit, est ce que le blanc reste blanc ou il se "grise" ?et aussi, pour se laver les cheveux....on se les lave normalement ?
Par Hélène le Mardi 9 mai 2006 à 17:20
heu....disco pink...c'est lequelle sur la photo ?Celles le plus à droite ? ^.-
Par DreadyK le Mardi 9 mai 2006 à 17:58
c'est bien ça le disco pink est la couleur la + a dte. sur la foto ça parait plutôt rouge, mais en fait ils sont carrément rose fluo
Par hélène le Mercredi 10 mai 2006 à 19:23
sa doit etre bo !! ^^'
Par mirto le Lundi 22 mai 2006 à 9:07
bonjour dreadyk;je me permet de te contacter,habitant ds le nord,j'aimerai ouvrir mon petit magasin,vente diverses,,,atebas,tresses,et dreads;ms j'ai un soucis avec les dreads synthetics;c'est pour cette raison que je m adresse à toi,la pro des dreads;si tu pouvais m'aider à concretiser mon projet.......me donner la technik pour dreader.Dans l immediat je ne fais que fais que des atebas et des nattes,ms j aimerai me diversifier.Si tu pouvais m'aiguiller,Je ne sais pas si ca se fait de demander,ms sans conseils d'une dreadeuse,je ni arriverai pas;entre collegues...je te remercie .mirto
Par karo le Mardi 23 mai 2006 à 11:48
Hello , je passe par ici par hasard mais je voulais te dire que je trouve ton blog tres sympa et original ! je l'aime bcp ! !Je te passe l'adresse des miens si tu veux faire un tour :http://fit-in-converse.skyblog.com (spécial converses)http://dreamnightmare.skyblog.com (un peu plus perso !)voilà gros bisous et bonne continuation a toi ! ;)
Par nightingale87 le Mardi 23 mai 2006 à 16:19
Coucou, mam'zelle!!!Ton travail est magnifique, je suis toute ebourisoufflée! (^¬^)Je ne pensais pas, de plus, qu'il fallait autant de dreads pour faire un postiche... °_°"Petite question : sont-ce là des dreads synthétiques ou des wooldreads? BizouXX et très bonne continuation à toi!
Par Dready.K le Mercredi 24 mai 2006 à 22:41
nigthingale, ce sont des synthés ! ^o^
Par beryl le Lundi 29 mai 2006 à 17:28
OOoOOo c'est tres jolie! j'ai une copine qui s'en était faite des marron rose et verte. c'était supra jolie! et ça te coute combien tout ça??B0uh-de-m0a.sky
Par lise le Dimanche 4 juin 2006 à 18:08
Par lieblings krankenhaus le Lundi 26 juin 2006 à 12:54
et les cache oreilles, ils viennent d'ou?? ^^
Par magali le Dimanche 9 juillet 2006 à 14:41
c vraimen bo ske tu fai...mais di moi est-ce ke tu fai des tresses avec rajou?et sinon,t de ou deja?bsalut
Par laminy le Samedi 22 juillet 2006 à 13:35
dsl mai sa i a kouter un pe pret kombien just pour savoir mersi
Par lili le Samedi 19 août 2006 à 22:43
sa coute combien une commande pareil ???? c magnifik
Par machin-ch0oz le Mercredi 3 janvier 2007 à 21:24
et dans l'var t'sais pas c'est ou que je pourrais en trouver ?! en tout cas c'est vraiment magifik *
Par Patate-power-attitude le Samedi 14 avril 2007 à 22:07
Hihi ! Moi aussi j'aimerai des dreads mais g un peu de mal a les faire ,je les crames tro =SDi donc , je voulais savoir combien tu les vends tes dreads , et comment on fai pour posser les simples et les doubles ... parce que méme sur la téte de ma poupée j arrive pas ( pas douée ^^*) Merci et vive les patates !
Par louloudu14430 le Samedi 5 mai 2007 à 22:42
jadore vraimen !! di moi c obliger kel soi aussi grosse moi ejn voudrer des fine !
Par The-nenuphar le Mercredi 9 mai 2007 à 11:01
Elle sont super Jolie !
Par Carp3xDiem le Dimanche 16 septembre 2007 à 10:57
C'est tres joyeux comme couleurs =D
Par Oo-HARIBO-oO le Jeudi 29 novembre 2007 à 14:04
quelle est le prix environ svp ? merci
Par x--lOlita-bonbOnS--x le Dimanche 25 mai 2008 à 20:16
Je suis au paradis avec toutes ces couleurs merde ! lol Bisous a toi !
Par unicornshewolf le Mardi 3 juin 2008 à 12:18
hihihi moi aussi j ai les caches oreilles fraises ^^
Par vOdka-hysteriik le Jeudi 16 avril 2009 à 11:42
Les torsadés sont trés belle c'est des comme sa que jaimerais avoir =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast