DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Dimanche 25 septembre 2005 à 16:04

Air coquin... kouettes mutines !...

Par Naga du blog c0lorz-dreads le Mercredi 12 octobre 2005 à 15:06
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! mais je te connait toi!! t'aurait pas un site aussi??? enfin, je t'avait déjà vue sur le net et j'avais gardées de tes photos!! :) t'est synthés sont siouper jolies! tu pourrait m'expliqure comment les faires et les poser? car je sait pas trop faire, j'aurait du en avoir mais jme suis faites arnaquées pour q'uon mon fasse, snifouille... :'( biiiZzzZzz:!
Par Anna le Vendredi 14 octobre 2005 à 19:05
et accépterais tu de m'en faire????!!!
Par DreadyK le Samedi 15 octobre 2005 à 20:42
bien entendu Anna que je t'en fais si tu veux ! contacte moi en mp
Par angel le Mardi 18 octobre 2005 à 20:50
salut tes rejouts sont vraiment geniaux ca te dérangerais de ma donner des conseils.jte file mon adresse angeleflabmt@hotmail.fr merci a bientot j'éspère!
Par Ju le Mercredi 19 octobre 2005 à 18:53
salut !!ton site est extra, et les dreads sont très belles!! j'aurai voulu savoir si je peux te mettre sur mon blog en te citant bien sur!! (ça te ferait de la pub!! héhé) sinon j'aurai bien aimé que tu m'en fasse mais tu es un peu loin dommage!! bonne continuation !!PS: j'aimerai beaucoup savoir comment tu as commencé à faire ça et si cela te coute cher au début?biz *****Ju*****
Par cindy le Samedi 22 octobre 2005 à 19:50
jaime bien les couleur!
Par LiquidNightmare le Dimanche 30 octobre 2005 à 15:52
Bonjour ^^Merci beaucoup pour tous tes commentaies ! ^^ Sa fait plaisir :)Et merci pour le lien dans tes favoris ! :pJ'adore vraiment tes dreads synthétiques, elles sont trop belles ! ^^ J'veux les mêmes !!!
Par LiquidNightmare le Dimanche 30 octobre 2005 à 20:59
Je ne pensais pas que tu avais plus de 30 ans, en tout cas tu ne l'es fait, tiens d'ailleurs, sa te dérange si je te tutoies ?Sinon pour mes textes, je sais qu'ils sont parfois choquants mais ce sont des choses que j'ai souvent ressenti et c'est peut être pour cela que c'est touchant, mais je reconnais que c'est un peu trop sombre...Voila Nathalie :) ^^Bisous !
Par Nagawa le Mercredi 2 novembre 2005 à 14:27
Ouaip tu peut mettre mes dreads! Mais je vait bientot les changer pour des plus courtes, voili voilou...
Par DreadyK le Mercredi 2 novembre 2005 à 19:04
merci, je m'en occupe immédiatement
Par ElectricXtension le Jeudi 3 novembre 2005 à 22:58
Hello!Merci pour ton commentraire laissé sur mon "blog". Je n'étais pas venue depuis donc je suis un peu en retard ;)Pour répondre à ton ancienne question. Sur la fille ce sont des dreads pré-faites mais c'est moi qui lui ai posé.Par contre les dernieres (sur moi) ont été faites main comme les tiennes sur cette photo. J'aime beaucoup la couleur d'ailleurs.Mes prochaines seront aussi plus courtes, noir et deux tons de bleus. Histoire de varier ;)A bientot !! electricxtension.skyblog.com
Par DreadyK le Vendredi 4 novembre 2005 à 8:53
t'inkiète pour le retard ! et merci pout tes com !
Par underground le Samedi 7 janvier 2006 à 16:23
franchement respect...j'ADORE tes rajouts tu es trés belle :p... et si tu cherche des modèles je suis là...no soucy...lOol sinon pour tes projets pleins de gOodzs vibes...je suis persuadé que tu vas faire un malheur avec tes créations et tes coiffures....BiG rEspEct...g6k
Par Mélanie le Mardi 21 mars 2006 à 19:16
Beau travail
Par Nikita le Mardi 5 septembre 2006 à 6:53
Ca te va vraiment à merveilles!!!
Par isa le Jeudi 1er mars 2007 à 4:14
g tjr pa compri comment tu les poses !!
Par miss-draven le Mercredi 28 mars 2007 à 9:31
sa clak de trop aussi et jadore le bleu et violet lol
Par zarte-traume le Dimanche 13 mai 2007 à 17:52
super dread! je les adore ^^
Par shadow-steel-plastic le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:28
tro belleuh les couleurr =)
Par Pitch076 le Jeudi 4 octobre 2007 à 11:36
c vraimen bien simpatoch ske tu fai sa mplai bien
Par Mlyne le Lundi 21 janvier 2008 à 8:35
Le voilà ce fameux ford transit!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast