DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Dimanche 27 janvier 2008 à 18:29

Le week end dernier, lors d'une soirée, j'ai fait la connaissance d' un très sympathique monsieur qui portait une perruque d'un rouge flamboyant et qui m'a demandé de la lui agrémenter de qq dreads synthétiques: voilà le résultat

Par PsYcHo-KrO le Lundi 28 janvier 2008 à 11:09
sa tabasse tou!!!!!
Par kr0-f-uck le Jeudi 31 janvier 2008 à 14:53
yes kro zolei d k g des sous jten pren kisouxx
Par lutin-atebas le Samedi 2 février 2008 à 14:50
oooooooooooooh c'est trop mignon et fallais y penser!
Par Sak-de-Noeuds le Mercredi 6 février 2008 à 22:53
Je suis flatée d'avoir eu un commentaire d'une dame comme toi Dredyk ^o^ !=) non sérieux, je suis une grande admiratrice de ton travail =)Ya rien a dire de plus ke le respect ke tu instal en moi, lol Dzolé je crois ke je suis un peu délurée mé bon mon excuz c ke jme reve artiste =)...Sur ce encore tout mes compliments ^^ et surtout merci !Salutation Mdam' Repasse kd tu ve =D
Par riiya le Lundi 11 février 2008 à 8:53
kikou kom dab tu nou réaliz d merveill.d kjê un peu dsousou jten pren direct.désolé pour lé sarouel mé en ce momen javé kelk souci mé jvé mi remetr.gro zouzou a toi
Par miss-channa140 le Jeudi 3 avril 2008 à 16:59
coucou c'est beau ce que ta fait là, serait t-il possible d'avoir la même chose??et combien sa coûte?répond sur mon blog stp merci d'avance =)
Par x-kinder-victime-x le Mercredi 30 juillet 2008 à 0:00
simpa le monsieur !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast