DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 16 mai 2008 à 11:35

Nouvo blog où je mettrais exclusivement des fotos et videos de teufs et tekos parce que RIEN N'ARRÊTE UN PEUPLE KI DANSE
Clic - La TêTe DanS L'KaiSSoN - cliC


Par gare-a-la-descente le Vendredi 16 mai 2008 à 18:46
De jolies couleurs dans ton blog ! :)bisoux
Par parasit3-nekko-store le Samedi 17 mai 2008 à 18:58
> salut, jai des DREADS SYNTHETIQUES,JUPE CYBERGOTH,ACCESOIRES KAWAII,SERRE TAILLE EN SATIN NOIT ROCKABILLY,LEOPARD ect à vendre, ça fait 3plombe que jai pas mi mon blog a jour donc je te previens de l'arrivé de nouveaux artiles [ tkt pas je suis pas du genr ea mettre 1commentaire pour faire ma pub tout les 2jours.] J'espère que ça te plaira , bonne continuation à toi , bonne fin d'aprem
Par Shooop-Me le Jeudi 13 novembre 2008 à 12:55
coucou euh jvoulais savoir elle satache comment en faite les dreads ? dsl jmi connai pas trop ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast