DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 9 octobre 2009 à 15:17

~oO°0°Oo~
Voici les différentes dreads bicolores que je peux vous faire:
- à gauche, bicolore "serrée"
- en haut, à droite, bicolore "lache"
- en bas à droite, translative
~oO°0°Oo~

http://dreadykreations.cowblog.fr/images/DSCN0631.jpg

Par BbeyLia le Lundi 22 février 2010 à 11:40
Ces dreads bicolores sont magnifiques, je serais interessé mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner, normales ou montées en elastic, mon idée c'est dans avoir juste en bas de la nuque pour les laisser tomber sur mes 2 épaules est ce que tu pourrais me conseiller...Et m'informer sur tes tarifs aussi, j'ai pas trouver ça sur ton site :S
merci d'avance ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2915940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast