DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 29 décembre 2008 à 12:40

Mam'Zelle Lulu m'a commandé:
- 16 dreads chatains
- 2 vert emeraude
- 2 bicolores chatain/vert clair
- 2 bicolores chatain/red violet
- 2 traslatives vert clair/red violet
toutes font entre 30 et 35 cm et sont moyennes et fines

Par VoodooCreations le Lundi 29 décembre 2008 à 15:26
haa elle son zolie j'aime bien les translative violet blanche :) et jvoulé te demandé aussi si tu pouvé me faire mes torcadé bien seré comme celle de Céline si tu y arrive sinon tampi ^^ encore bonne fete bizou
Par ptitejambe1712 le Mardi 30 décembre 2008 à 13:51
bonjourVous êtes vous demandé pourquoi il y a des gens dans ta "liste" qui t'ont demandé de l'ajouter? Est ce à cause du profil, (peut-être) ou de ta photo, ou tout simplement pour faire sa liste plus longue. Certains d'entre eux ne pourront jamais vous envoyer des messages ou des avertissements, ou vérifier ce qu'ils ont envoyé !Envoyer ceci à toutes les personnes de ta liste, et regarde ceux qui ont répondu.** ....................★.....................*.....................☆...............**..............☆..**..........*....*........**....*..*.....*.....*....*..*......*.....*..........*.....*......************..................*..lovel...*.....*..lovelovelo...*...*..lovelovelove....*..*.lovelovelovelove...*................*....*.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....**..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.**.. lovelovelovelovelove...*....*...lo
Par lauren227 le Mardi 30 décembre 2008 à 14:14
waooo vraiment felicitations pour cque tu fais cest vraiment magnifique sa mdonne envie de test les dreads sinthetique! bonne continuation surtou^^
Par swanhilde le Mardi 30 décembre 2008 à 15:15
tu as l'air de faire du beau travail, j'imagine que chaque dread te prend pas mal de temps :sje songe à t'en acheté mais plus tard...pour l'instant mon bordel capillaire est déjà bien rempli (50 atebats) et je n'ai pas le temps de tout défaire pour recommencer autre chose ( à les études).j'ai regardé ton blog de a à z, et j'admire ton mode de vie!allé en tawa profité de la vie, franchement j'admire, peu peuvent prétendre profiter autant de la vie.bonne continuation et à bientot peut etreSwanhilde
Par melandced le Mercredi 31 décembre 2008 à 12:06
Bonne année 2009 et plein de bonheur é tou é tou
Par rebelle33 le Mercredi 31 décembre 2008 à 16:30
Bonne Année 2009 !! bonne continuation à toi en cette nouvelle année Et surtout Bonne santé a toi ^^ bisou
Par NEKO-XX le Mercredi 31 décembre 2008 à 18:46
Salut , j'aimerais t'acheter des dreads , mais pourais-tu me donner une idée du prix ? Bonne année ;)
Par jennydu570 le Jeudi 1er janvier 2009 à 19:49
coucou tout dabor une bonne année je voulai te dire que je tademir pour lage que ta que tu ose porté se look de teufeuse tu a beaucou doriginalité bisous
Par lulu-pompom le Dimanche 4 janvier 2009 à 14:55
je les ai bien reçu merki beaucoup!! et toi a tu reçu le pantalon?si oui poura tu m'envoyer une foto par mail!!gro bisou et bonne année!!et j'ai réussi mon bafa
Par x--fimO--x le Mardi 6 janvier 2009 à 19:20
HellO, dSl pOur la pub ^^Y'a du nOuveau sur x--fimO--x.sky'Va faire un tOur & laisse tes impressiOns!! =)Mercii d'avance!!bizOow
Par Mzell-MelOw le Mercredi 7 janvier 2009 à 14:01
Petite question ^^pOur faire toute la tete en dreads y'en faut combien a peu près??
Par Mzell-MelOw le Jeudi 8 janvier 2009 à 10:00
Merciii =)vOus faite des dreads wOols?si Oui a quel prix?
Par Mzell-MelOw le Jeudi 8 janvier 2009 à 11:41
tampi merci quand meme =)
Par NEKO-XX le Jeudi 8 janvier 2009 à 18:11
POur 30 dread moyenne de 40 cm uni , sa couterais apeuprais combien ?
Par lulu-pompom le Jeudi 8 janvier 2009 à 19:43
promui tu laura la foto mé je les poz apré mon stage c a dire apré février!!!gro bisous
Par NEKO-XX le Vendredi 9 janvier 2009 à 18:39
Et sont-elles lavable sous la douche et en machine ?
Par Xzer0 le Samedi 10 janvier 2009 à 9:44
Hey salutça va ?ouais juste pour te dire que je fait un nouveau blog et pour savoir ce que tu en pensebisous ps : simpa ton blogXzer0
Par Zex le Dimanche 11 janvier 2009 à 11:57
Salut ! je voulais savoir combien tu fais pour des dreads brunes, fines, et de longueur 5cm en dessous de l'epauleje viens souvent sur ton blog et voila je verrai ta réponse !a bientot bises
Par DreadyK le Lundi 12 janvier 2009 à 9:58
ça depend combien t'en veux Zex
Par NEKO-XX le Lundi 12 janvier 2009 à 18:05
Ok s'est super , alors je vais te prendre 30 dreads brune de 40 cm uni ^^' ..Tu pences qu'elles seront faites pour dans combien de temps ? ^^'
Par NEKO-XX le Lundi 12 janvier 2009 à 18:52
Ok pas de prob' ^^'
Par baba-utopia le Lundi 12 janvier 2009 à 19:19
coucou m'dame, j'ai enfin posé les synthés orange je voulais savoir si tu voulais tjs une photo?.des bisousbaboune
Par franck le Mardi 13 janvier 2009 à 22:18
salut! jpassais sur ton blog par hasar jle trouve vachement cool, je sai pa si tu c mais on peu etre remunerer pour la pub en hau de nos blogs, moi perso sa me fai un peu dargen de poche c tjr sa lol, suffi de sinscrire fo envoyer BLOGPUB tonblog au 8.3.7.6.7 donc toi envoi un texto et ecris blogpub au 8 3 7 6 7, aller tchou bone continuation pour ton blog
Par DeLaMagieVoodoo le Jeudi 15 janvier 2009 à 5:46
je vené te remercier de ta confiance :) je te passeré l'argent le plus tot possible avec les nétoiles mais se wek end je ne peu pas :( en tawwa ou en cas si jamais tu desender sur narbonne vu que tu né pas trop loin de la maison dit le moi ...^^ bizou a toi :)
Par Zex le Dimanche 18 janvier 2009 à 13:52
Ben la tête entière je sais pas trop combien il en faut.......
Par Eternal-resumpti0n le Samedi 24 janvier 2009 à 15:52
Bonjour :) Combien faut il de dread pour une tete complete si j'en veux des moyennes de 45 cm par là ? ? ?Et si possible le prix avec :) merci d'avance,bisous
Par Itxisxmyxheroine le Samedi 14 février 2009 à 0:27
tu les vend combien tes dread ?
Par LunaticSFashionDreads le Mardi 17 février 2009 à 16:09
magnifique la commande j'aime la disposition des dreads sur la photo!
Par illusi0ns-kamele0n le Lundi 2 mars 2009 à 17:11
gérée la foto ^^
Par Mad-moazel le Dimanche 10 mai 2009 à 17:30
Y'en à pour combien a commander tout sa ? Pis sa s'pose comment ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast