DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 18 avril 2008 à 20:42

Pour rappel cette miss m'avait commandé 30 strawberry blond, 2 rose, 2 verte, 2 bleu, 2 violette et 8 hot red

Par Champysmyle le Vendredi 18 avril 2008 à 20:55
merci de mavoir répondu c'est trés simpatik^^ dc moi se serai de 60 cm et des fines, et euh.. donc jvoulai savoir combien il en fau pour faire tte la téte. merci davance pour ta reponsebonne soirée
Par mahatmajue le Samedi 19 avril 2008 à 13:01
waou ! j'aime trop !tu peut passé voir le premier article de mon blog stp ?merci peace a toi
Par Psych0-doll le Lundi 21 avril 2008 à 12:50
Sa fait trop joliie !
Par ame-heureuzz le Mardi 22 avril 2008 à 15:29
enfin la tête remplie^^merci encore pour ce beau travailbisous tout plein
Par footballfeminin11 le Mardi 22 avril 2008 à 17:01
BjR Mercii 2 f4iirE P4rTie 2 m4 LiisTe d'4miSOups...1 4n d'existence pour notre blOgp4Sse 2 Tmps En Tmps sur notre blOg pour 2 nouvel'news mais surtout pour voir grandir le 1er club de Football Féminin de NARBONNE ( ki va évoluer en ligue DHR la saison 2008/2009)SpOrtivement @nd KiiSSssPs: On recrute ( filles de 5 à 40 ans sont les bienvenues).Dsl pour le copiier-coller
Par Son-De-LutinFouFou le Mardi 22 avril 2008 à 22:55
très très jolie=) j'aimerai beaucoup m'en faire poser mais comment faire?!?et j'aimerai bien savoir combien tu les vend pour peut etre un futur achat =)Bonne continuation pour la suiteBonne soirèe a toi et toute ta petite famille.
Par Tyka le Mercredi 23 avril 2008 à 1:31
Hello Dreadyk!Tout d'abords, bravo! Tu fais de belles choses avec tes mimines..Ma question est: Je passe par Narbonne le week-end du 4-5-6juillet 08 pour aller teufer avec du monde que je connais pas le net. J'habite Genève et si je pouvais ramener, au passage, de belles dreads sur ma 'tite tête, ça s'rait le pied! Donc en gros, serait-il possible de prendre rdv soit la journée du 4, soit la journée du 6 ou 7 pour une séance pose-de-dreads???Merci de me répondre via mon mail! Je te poserai mes questions lorsque tu m'auras répondu! J'attends vivement ta réponse! Et merci d'avance!! Bisoutes!
Par fimopowa le Mercredi 23 avril 2008 à 20:44
une tête entière ça fait dan le 100 alors
Par rock-X-snowboard le Vendredi 25 avril 2008 à 14:59
J'aime vraiment , posé !
Par nina le Vendredi 2 mai 2008 à 19:27
Bonsoir, j'aime beaucoup ce que tu fais et j'aimerais bien avoir aussi des dreads comme ça ds mes cheveux. j'habite en belgique et je ne sais pas du tout cmt faire ..est ce que je peux t'en commander? pour une tete complete il faut combien de dreads ? Comment les poser ? est ce que je sais les enlever regulierement ? Quel est le prix ? Enfin voila quoi =$Merci de me repondre par e-mail =D Bonne soirée et Bonne continuation Nina
Par Nathyta le Samedi 17 mai 2008 à 10:30
c tro tro bo jadore
Par kali-fourchon le Lundi 19 mai 2008 à 21:57
oooh c'est chouette toutes ces couleursça lui va a ravir
Par naomi-cobain17 le Lundi 9 juin 2008 à 19:40
salut salut pour la meme comande exactement sa reviendrai a combien ?
Par tataioncoincoin le Mardi 29 juillet 2008 à 17:40
Je voudrais savoir vos prix à peu près.merci de me repondre.bonne conntinuation! ;)
Par X-Jackeii-is-dead-x le Samedi 9 août 2008 à 22:50
j'ai une copine qui avait fait des dread comme ça mais pas cette couleur quoa ^-^ .Malheuresement je l'ai pas vu avec , elles étaient toues parties sauf 2.J'espère quelles va en refaire ...Bref j'aime biien ton bleurg , très coloré et tout .^-^Bonne continuation !!Beuzow
Par lesbabs07 le Samedi 13 septembre 2008 à 16:52
wahouu j'en veut des comme sa moi!!sa reviens à combien à peut près?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast