DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 13 mars 2009 à 9:13

Et hop
6 dreads brunes
4 dreads chatain
2 dreads chatain clair
2 dreads blonde
2 dreads aqua blue

Par cartOon000 le Vendredi 13 mars 2009 à 15:08
=D viii pas de soucy jte feré un clichouille jmetrai celle ke tu mavé filé la derniere fois sa fera du 2 en 1 pour me ratrapé dla derniere fois , iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooou me tarde me tarde tu crois ke je v les recevoir demain ? oh toi grande reine de lenvelope timbré 0___° tia vuuuuuuuu se soleil huuum petit briz léger jmenvole vers un otre univer, les caissons sont calé dehors , fait bon vivre éh éh!des bizoux ala tribut pas pareil!
Par x-Deadly-Butterfly le Vendredi 13 mars 2009 à 21:49
Hey. Oui, je sais, je débarque. Mais j'aimerais bien savoir comment tu fonctionne. ( Mode de payement, prix, envois.. ). J'avoue être très intéressé depuis un moment, je me décide enfin. Bref, merci d'avance.
Par melandced le Dimanche 15 mars 2009 à 10:24
coucou on a besoin de commentaires sur notre nouveau blog consacré a l'aménagement de notre fourgon ca serai simpa si tu pouvai en laisser quelque un merci d'avance Kénavomelinda.fr@hotmail.fr
Par Thepower-Of-Bigbang le Dimanche 15 mars 2009 à 14:09
salut , c'est pour savoir si jpourai te prendre 30 dread donc 5 verte flash d'une longeur de 1m puis 10 noir et 15 chatin d'une longeur de 80 cm ? Pourrai tu me dire le prix avec les fdp , et dans combien de temps je pourai les avoir ?Merci Bisous : ) ( PS: j'aime beaucoup t'es photo =) )
Par g6k63 le Lundi 16 mars 2009 à 23:44
du boulot de dingue madame!
Par Thepower-Of-Bigbang le Mardi 17 mars 2009 à 9:32
Okey pas de soucy , merci quand meme : ) Bonne journey
Par sheppeuze27 le Mercredi 25 mars 2009 à 15:16
coucou je voulais savoir pour combien jen aurais si commendée avec frai de port 6 longues dreads fine black 2 mi longue dreads fine black et une torsadet black green
Par erb-is-greener le Mardi 31 mars 2009 à 19:14
re, c tjrs Zoé.di moi, tu n'en pose pas dans les 34 des sintétik ?sinon tu connai pa kelkun ki le fai aux alentours de pézenas ou Clermont l'Hérault ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast