DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Jeudi 2 avril 2009 à 9:04

ARTICLE L'HERAULT DU JOUR

Par illusi0ns-kamele0n le Jeudi 2 avril 2009 à 9:25
Yeahhhh pôur une fois kils nous voient bien!!! =D
Par elle-eau-dit le Jeudi 2 avril 2009 à 11:20
Hello :D Désolé de te déranger :$ Mais je voulais juste t'informer que Je rendais tout sauf les chiffres (je sais compter ^^) Bisous
Par bobliths le Jeudi 2 avril 2009 à 14:03
coucoumon mew blog c'est poupee-metal.skyblog.comsi tu veux continuer a me parler bisou
Par hardcandy69 le Vendredi 3 avril 2009 à 15:44
coucou jai bien aimé ton pti sky et ton travail! Javoue je tai chiper la ptite phrase de ta présentation! Si tu veu je met un lien vers ton blog comme tu veu ^^ biyouuuuuuuuuuuuuuuuu
Par Smint11 le Vendredi 3 avril 2009 à 16:02
c'est une jolie inititiave.
Par spirale25 le Vendredi 3 avril 2009 à 22:11
voila un bon article a faire tourner histoire que ca fasse percuter certaintcho tcho
Par rastajahfraisia le Vendredi 3 avril 2009 à 22:20
bonne continuation pr ton blog biseset surtout bon courage pour tes dreads =) bises peace and love ds ta vie =) woman =) XD=)
Par lzulzu le Mercredi 8 avril 2009 à 11:42
voilà un article qui ne montre pas les teuffeur que sous le coté négatif...
Par bulbizarde7 le Mardi 21 avril 2009 à 12:12
moi jdi "clap! clap!" ( bon j'aplaudie quoi ... lol ) meme les trois quarts des gens qui se disent " normaux " ne le font pas ... y'a de quoi leur clouer le bec là =) et meme sans parler de ça le geste et memorable ;) bravo ^^
Par x-mini-chouille-x le Jeudi 30 avril 2009 à 21:24
C'est bien l'une des premieres fois ou on nous met a l'honneur =)enfin sa fait un peu plaisir =)j'aime bcp les dreads synthé que tu pose =D
Par oOo---ski-zoO-tek---oOo le Mardi 16 juin 2009 à 13:36
a ma c che moi^^ le fameu terrinde la fossette sa li avé po fai de mal tro de deché tu la propreter bezouw
Par MachiNEHaLL le Vendredi 26 juin 2009 à 16:39
SALUT ! =)J'ai composé un nouveau morceau accompagné de Pit. B , que j'ai longuement travaillé .merci d'y jeter un petit coup d'oeil et de me donner un petit avis .biSous et merci =)
Par angeauxaillenoire19 le Vendredi 10 juillet 2009 à 16:45
c'est super se que vous avez fait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast