DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 23 février 2007 à 20:32

Ma tête hivernale: 4 double dreads magenta, 16 disco pink, 4 neon pink, 4 violette, 4 turquoise, 2 neon pink/disco pink, 2 neonpink/turquoise + 2 heures de pose

Par atelier-feerique le Jeudi 1er mars 2007 à 19:53
Très réussies les dreads !Les couleurs sont superbes =).
Par lily le Samedi 31 mars 2007 à 19:13
Bonjour bonjour!Je voulais simplement savoir si vous dreadiez toujours! :DEt dans l'affirmative, ou exactement dans le sud.J'aurais également voulu savoir s'il était possible d'echanger quelques mails afin d'obtenir quelques infos supplémentaires, en vue d'une dreadification :PMerci bien!
Par babygirl24110 le Dimanche 1er avril 2007 à 20:37
waouh! sa décoiffe!
Par les-chemins-interdits le Samedi 7 avril 2007 à 12:40
J'adore :)
Par pantindiabolique le Lundi 7 mai 2007 à 16:32
salut jador les dread et les atebas mai je né pa le courage de me fr pussé les cheuveu jai une kestion on pe les metre sur des cheuveu court?sa coute envirron conbien??merci dme repondre ac le lien sur mon blog salu
Par contre, j'ai peut-être pas bien lu, mais vous êtes ou dans la France !!Corbières, je sais pas où c'est !!!!
Par pinkounette14 le Mercredi 25 juin 2008 à 21:18
j'adOreuhh
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast