DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 23 février 2007 à 20:35

Par Nagawa le Samedi 24 février 2007 à 1:34
J'adoooooooooore!!! Rah tu déchire dreadyk^^!! D'ailleurs... J'pense que je vais t'en commander tiens! Faut qu'on voit sa mais sa fait un moment déjà que j'en ai envie et comme j'ai pas le temps de les faires les miennes... Bon, jtenvoie un maiil^^
Par SFandCO le Jeudi 1er mars 2007 à 23:23
Ecellent Blog,Venez sur le mien ;) c'est sur la S-F je rajouterais encore des articles !
Par x-toxico0-x le Mardi 6 mars 2007 à 18:51
slt jvi ds le 84 dc jvoulé savoir ci cété pocible soi ke tu me pose des dreads synthétiques ou ke je ten comende é ke jme lé pose enfin fo voir voila jte lèce mon adresse msn: charleneachard@msn.com ou sinn tu pe allé sur mon blog allé a biento jespère...
Par missfim le Vendredi 9 mars 2007 à 14:07
slt je voulais savoir ou est ce que tu achete tes pâquets de cheveux avant qu'elles soient dreadés pour en faire car je voudrais en faire ton blog est super franchement bien quoi rep stp merci d'avancehttp://missfim.skyblog.com
Par DreadyK le Vendredi 9 mars 2007 à 19:29
je commande mes cheveux là : http://www.1stophair.com
Par lanuitDtemps le Mardi 13 mars 2007 à 16:33
je voulai savoir si le site ou tachéte les cheveu synthé il étai réglo pas de litige et les frai de port c cb jarrive pa a voir?et tu les recoi sous kel delais? MERCI DE REPONDRE MADAME!! TU FAI DU JOLI BOULO! DOMMAGE ke jai pas assez DE TUNE, du cou je lai fai moi méme
Par xxjumpaxxroots le Mardi 20 mars 2007 à 18:12
yep **toujours aussi nikel **toujours autant de belles couleurs **tout parfait :)bisouch tchô
Par sheron88 le Mercredi 21 mars 2007 à 19:36
je voulais juste savoir un p'ti truc!! ^^ Es ce que tu dread les cheuveu pr les joindre o dread synthétique???pk moi j'ai bien envie d'éssayé mé si sa me va pa j'ai pa envi de me raser la téte!!! ^^meci d'avance pr ta réponce!!
Par DreadyK le Mercredi 21 mars 2007 à 20:41
non miss sheron88 je ne dreade pas les tifs naturels, les dreads synthetiques sot juste tressées sur tes cheveux ! voilou
Par cly007 le Jeudi 22 mars 2007 à 22:16
salu!joré besoin de t conseil pr d dread!pe< tu me contakté sur mon mail?cly54@hotmail.frmerci davance!!
Par hardococci le Samedi 24 mars 2007 à 16:08
et bien voila je fais mon p'tit tourOui je part de la fin pour arriver là!!en tout cas ta nouvelle touff bah moi je l'aime bcp..Euh je peux te commander des dreads???J'attend une reponses a cette question et si oui et bien je passerai ma commande.Merci bcp de me repondre je repasserai de tte faconAurore
Par DreadyK le Samedi 24 mars 2007 à 17:06
oui hardococci tu peux me commander des dreads contact moi en privé (en clikant sur mon pseudo à gauche) pour + de précisions !
Par marine le Dimanche 25 mars 2007 à 17:16
Salut je voudrais me renseigner sur tes prix!voila mon adresse: Le_morpion@hotmail.frsa seré assez urgent!MerciIl é cool ton blog!jaime bien:)
Par miss-draven le Mardi 27 mars 2007 à 11:50
commen elle gere les couleur sa tripp de trop
Par jennifer le Mercredi 28 mars 2007 à 12:00
salut j adore ton site, ton style...ca fait longtemps que je voudrais me faire des atbas et je voudrais savoir ou les commander je suis dans le 61 en basse normandie.je serai hyper contente que tu me réponde merci merci merci
Par Gwladys le Mercredi 28 mars 2007 à 15:48
Salut, j'habite vers Toulon, j'aimerais bien avoir des dreads synthétiques qui fassent bien naturelles avec quelles couleurs... donc voilà, j'aimerais bien avoir plus de renseignements ^^'Merci !! =D
Par DreadyK le Mercredi 28 mars 2007 à 19:47
contacte moi en privé en clikant sur mon pseudo à gauche ^.^
Par une-vie-ketanou le Jeudi 29 mars 2007 à 23:00
trè jolie waaaahhhhjadmire vrémen ...=)
Par lanuitDtemps le Vendredi 30 mars 2007 à 0:42
re madame!!!tu mavai laisser un comm sur mon blog pr me donner des renseignement sur le site ou tahcéte t tif!!!merci davoir répondu mai jai un pti souci jarriv pas a payer méme en traduisant la page ji arrive pas :s pas douée la fille :)si tu pouver maider sa serai sympa enfin bon kan ta le tp :) jte laiss mon adress e-mail si tu préfére me répondre par mail!!! magatek02@hotmail.fr merci et franchement joli boulo :)
Par kristy le Vendredi 30 mars 2007 à 22:15
tu conai www.EvaluBlog.com ? si tu y es tu peux aller facilement ds le TOP 10 !!
Par DreadyK le Samedi 31 mars 2007 à 9:55
merci Kristy je vais aller voir ça ^.^
Par comtesse-bathory le Samedi 31 mars 2007 à 14:18
trop bo!:)
Par pour-les-intimes le Dimanche 1er avril 2007 à 14:39
waaaw il sont super vos cheveux et surtout il vous vont bien
Par rat-gnagna le Dimanche 1er avril 2007 à 15:44
c stylé!!
Par Viouviou le Dimanche 1er avril 2007 à 16:44
ouaaa sé flashi lol
Par dreaddouilles le Mardi 3 avril 2007 à 10:56
vien voir mon ti blog que je vien de commencer si t'y veux je peu t'y méttre pour faire de la "pub" pour les joli dreads que tu confectionne sa serais sympa!! bisoussss super sympa t'es dreads^^ ( http://dreaddouilles.skyblog.com ) :)
Par dreaddouilles le Mardi 3 avril 2007 à 19:54
merci pour la reponse!!^^ c'est gentille!!! bisous bisous!!
Par sheppeuzshep le Jeudi 5 avril 2007 à 11:51
moi je sré interresser pour passer comande est ce ke tu pouré me contacter merci bocou ! en tt cas tu assures pour une dame serieu moi chré tro fiere davoir une mere comme sa :) bisou
Par x-rock-n-piou-x le Jeudi 3 mai 2007 à 19:35
j'aime beaucoup =D
Par pussycat26 le Vendredi 8 juin 2007 à 22:50
cest excellent
Par metalman57 le Samedi 29 décembre 2007 à 11:08
tjrs aussi séduisante!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast