DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Dimanche 10 août 2008 à 18:14

Par LegrenierdeRoulie le Lundi 11 août 2008 à 0:43
c'est un peu con mais j'en voudrais que 3 :couleur : Light Brown (si jai bien lu)taille : 35 cm pliéepaisseur : moyennesa me couterais combien ?
Par venteaffaires le Lundi 18 août 2008 à 23:01
tu les fais a combein tes dreads ? cest des synthéik aussi ou que des whool ? jatend ta réponse avc impatience
Par Sixtyne le Vendredi 22 août 2008 à 9:29
coucou,J'ai coupé toute mes dreads il ya quelques semaines et j'aimerais poser des synthetik, j'ai eu la chance de tomber sur ton blog et les tiennes on l'air super jolies! Possible de tfaire une ptite commande? seul souci, j'habite en Inde, alors faudrait que tu m'expliques comment les poser et je me debrouillerai...voili voulou jte laisse mon msn sixtyne_6@hotmail.com
Par titeufeuze le Dimanche 24 août 2008 à 16:26
slt je voulai savoir si c t possible pr que t m pose ds dread j habite sur narbonne je t laisse mon email pr me dire si c possible et combien t prendrai pr faire tt sa!!!!merci a toi lallye25@hotmail.frp.s se que t fai est genial!!!
Par HiitOmii-x3 le Lundi 25 août 2008 à 14:43
bOnjOuuuuuur =)je vOUdraiis que vOus me cOnseiillez ^^j'aii acheté récemment 3dreads siimples ( Orange , rOse fluO et verte ^^ )je vOudraiis savOiir quelles cOuleurs je devraiis ajOutées a celles-cii ^^ dOnc vOiila bOnne jOurnée et mercii d'avance ^^
Par damnation-hearts le Jeudi 28 août 2008 à 16:50
Bonjour,J'aimerai savoir le prix pour: 23 dreads synthétiques noires et 12 dreads neon pink, de taille 35cm(pliées) et d'épaisseur moyennes. Ainsi que si possible un délais de réception.Merci d'avance!
Par WIZZLE le Vendredi 29 août 2008 à 14:29
Une simple question , je sais que généralement les dreadeuse veulent pas y répondre car c'est le secret de toute une chacune . Mais où commendez-vous vos cheveux ? Car je ne trouve aucun site , & le magasin a coté de chez moi est en rupture de stock , et j'ai plusieurs commandes en attente .... Donc voila , j'aurais aimer savoir d'ou vous tirez cette superbe palette ;) Des bisous . Sid (l)
Par MiMi-PEACEANDLOVE le Jeudi 4 septembre 2008 à 6:19
nice j'aime les couleurs peace
Par chieuzzz91 le Mardi 9 septembre 2008 à 18:18
salut je voulais savoir combien sa fait pour 10 dreads red, 10 bleu, 20 noir et 10 violet rep si tu ve sur la.chieuzzz@hotmail.fr bisss
Par x--titemathilde--x le Samedi 13 septembre 2008 à 18:15
super couleur!!je recherche a me faire des dreads synthétiques! mais j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me les poser? car je suis pas douée de toute façon je ny arriverai jamais toute seule^^ et jai pa bien compri comment on mettai ça en plus --'donc je voulai savoir si tu posai les dreads?
Par hugosk973 le Samedi 14 mars 2009 à 16:49
c'est simpas ce que vous faite TOP !Eu je ne c pas encore mest je voudrais me faire une dread mais une seule et je voulais savoir si il faut que je me lave les cheveux ou pas ?merci d'avance =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast