DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 21 décembre 2007 à 13:02

... ENCORE...

Par o0-bordel-capilaire-0o le Dimanche 23 décembre 2007 à 12:00
je cherche a faire partager ma passion des dreads,atéba... par le biais de ce blogsi tu es intéréssée fait moi signe!félicitation,moi jaimerais bien que ma môman soi comme sa!!!
Par fimoamonik le Lundi 24 décembre 2007 à 11:11
salut a toi ya du new sur mon sky et jai fran besoin de ton avis sur mes new création alor jaten ton avis avec impatience ! je compte sur toibizou'X
Par hlcks le Lundi 24 décembre 2007 à 19:32
Salut salut, je t'informe (si se ne les fais) d'une bonne grande soirée qui se déroulera le 29 décembre a l'oval (dans le 54) avec comme tête d'affiche, Tommyknocker (it), Nitrogenetics (nl), Unexist aka jappo (it), Tieum (fr), DJ D (it) et Distéroid (fr), voila j'espere que tu fera le déplacement pour un plateau gabber hardcore aussi exeptionnel.http://www.akkros.com/http://hlcks.skyrock.com/@+ Hicks
Par FreE-BuleuZ le Dimanche 30 décembre 2007 à 13:19
héhé jme diser bien ke jtavé vu a poussan hihihmaintennt j'ai une touate dedreadouille tro bon :]]pae de bon fete car le 31 tout est permitttttttttttttttttttttttttttt ...hahahahahab'zouuuuxxvirus
Par zebre-0-zailes le Mercredi 2 janvier 2008 à 22:02
La jupe déchire . Euh par contre j'ai pas de tes nouvelles pour ma commande je voulais savoir si c'est toujours en cours ?
Par Road-of-freedom le Mardi 8 janvier 2008 à 18:46
aha trop belle jupe =) fallait ke je le dise envie compulsive
Par lutin-atebas le Jeudi 10 janvier 2008 à 16:29
z'aime bien ton sarouel tout en couleur^^ !aaaaah j'suis contente que tu les ai reçu, photos, photos vite vite!!!!! mdrrrr
Par cancrelune le Lundi 14 janvier 2008 à 20:17
trop biien xDj'adore
Par Diiid-ii le Mercredi 10 juin 2009 à 20:34
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast