DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mardi 23 août 2005 à 22:38

Par mistikflower le Vendredi 14 octobre 2005 à 18:58
félicitaions pour tes dreads synthétiques...
Par miss-draven le Mercredi 28 mars 2007 à 9:31
trop bien la robe
Par pussycat26 le Vendredi 8 juin 2007 à 22:54
jaime vraiment ce que vous faites avec vos cheveux
Par shOubi-shOuba le Dimanche 13 avril 2008 à 19:47
bonjour!très sympathique ske vou faites!!mais j'aimerai savoir koment vous les posé! car ma mere ne veut pas ke jai des vrais dreads car elle dit ke si j'en veut plus fo jme razé toute la tete ... patati patata!mais les dreads SYNTHETIQUES j'ai cru comprendre que l'on pouvait les enlvé et le remmetre a volonté ?? donc je m'en serait bien fait posé des marrons pour un effet plutot naturel!!pourriez-vous m'expliqué en bref comment vous les posé histoire de m'informé, pour que je puisse convaincre ma mOman!! merci !aurevoir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast