DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Dimanche 11 février 2007 à 15:22

"La mauvaise réputation"
Pa
roles et musique: Georges Brassens

Au
village, sans prétention,
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
J
e pass' pour un je-ne-sais-quoi!
Je
ne fait pourtant de tort à personne
En
suivant mon chemin de petit bonhomme.
M
ais les brav's gens n'aiment pas que
L'
on suive une autre route qu'eux,
No
n les brav's gens n'aiment pas que
L
'on suive une autre route qu'eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf
les muets, ça va de soi.

L
e jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela
ne me regarde pas.
J
e ne fais pourtant de tort à personne,
En n'écoutant pas le clairon qui sonne.
Ma
is les brav's gens n'aiment pas que
L'
on suive une autre route qu'eux,
Non
les brav's gens n'aiment pas que
L'
on suive une autre route qu'eux,
Tou
t le monde me montre du doigt
Sa
uf les manchots, ça va de soi.

Quand j'croise un voleur malchanceux,
Po
ursuivi par un cul-terreux;
J'lance la patte et pourquoi le taire,
L
e cul-terreux s'retrouv' par terre
J
e ne fait pourtant de tort à personne,
E
n laissant courir les voleurs de pommes.
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'
on suive une autre route qu'eux,
No
n les brav's gens n'aiment pas que
L'
on suive une autre route qu'eux,
T
out le monde se rue sur moi,
Sa
uf les culs-de-jatte, ça va de soi.

P
as besoin d'être Jérémie,
P
our d'viner l'sort qui m'est promis,
S'ils trouv'nt une corde à leur goût,
Ils me la passeront au cou,
Je n
e fait pourtant de tort à personne,
E
n suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome,
Mais les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Non les brav's gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux,
Tou
t l'mond' viendra me voir pendu,
Sauf
les aveugles, bien entendu.

Par dreads972 le Mercredi 14 février 2007 à 20:17
tro bien cette chanson !!! jaimeré bien savoir combien ça coute a pe pré pr avoir d dreads synthétiques?!!! mé en fait mua on ma di kil falé ke jachéte d rajou é ke apré lé dreads seron faites sur ces rajouts! c vré ou pa? rép sur 1 article sur mon blog stp!! ton blog y déchir!!!rép stp
Par DreadyK le Samedi 17 février 2007 à 12:04
pour faire les dreads j'utilise effectivement des cheveux synthetiques, mais je me charge de les acheter. pour plus de renseignements joint moi sur mon email
Par JeSsIcA le Dimanche 18 février 2007 à 13:22
ui je voulais te demander . je voudrais me refaire des dreads mais jevoudrais changer de couleur , mai je saislesposer moi mém ,donc je voudrais juste achter les dreads mais je c'est pas ou les achter ... alors repond moi pour plus d'info sur mon email stp merki ! bonne journee
Par myli le Lundi 19 février 2007 à 18:03
je sui tonbé sur ton blog par azar car je cherché a savoir comen se fezé lé dread sintétik et g vu ktu géré pa mal ... jabite ds la sud de la france entre lyon et grenoble et je chercheré a savoir si tu avé d connéssance ou si tu pouvé me fer 1 démonstration de ton talen sur mé cheveu, habituellemen g d rajout en tresse ms jémeré changé dc voila si c t possible ou just pr avoir d renseignemen jte laisse mon adress internet: crapulina@hotmail.fr bone continuation
Par s3x-mii le Lundi 19 février 2007 à 18:10
|[ HAY` /!\J`VIENS DE CÒMENCEY ÙN NÒÙVÒ BLÒG QÙI CÒNSISTE JÙST A RÈPÒNDRE Ò KESTIÒNS PÒZEE DANS LES ARTÌCLES.TÒÙS LES CÒMS SÒNT RENDÙS EN DÒÙBLE.PAAAAAAAAAAAAAAAH D`ARNAKE (;YA DES LIENS ET TÒÙT LE BÒRDEL!!! ALLEZ VIENS TU REGRETTERAS PAH! =]|
Par pamela le Mercredi 21 février 2007 à 18:06
Kikoo ! voici une ptite adresse si tu veux te faire de l'argent avec ton blog : http://www.givemee.com/?p=pamela
Par margot le Lundi 26 mars 2007 à 13:16
Rien de meilleur que le Brassens ^^
Par miss-draven le Mardi 27 mars 2007 à 11:51
jé deja entendu lol
Par Viouviou le Dimanche 1er avril 2007 à 16:45
on sen fou ds otre tan kon se sen bie, soi mem kelle importance de ske les otre pense ?? sil nou jugent san nou connaitre c ke sé des con pi voila
Par burning-heart le Dimanche 1er avril 2007 à 19:15
emilie autumn =DD
Par burning-heart le Dimanche 1er avril 2007 à 19:16
ah nan on auré dit XD
Un grand homme aux belles paroles.Faudra dire à votre fils que ça mère elle a la classe =)
Par mamzelle-goyave le Vendredi 14 décembre 2007 à 23:51
Magnifique chanson =]
Par lulupet le Lundi 11 février 2008 à 0:35
d'accord avec viouviou, l'important c'est d'être bien dans sa peau, et ceux qui nous montrent du doigt et parlent dans notre dos, y comprennent rien, y sont trop renfermé dans leur conformité pour avoir une certaine ouverture d'esprit (enfin j'espère avoir trouver les bons mots pour m'exprimer le français et moi ça fé2 lol)!bonne continuation
Par AtebAs421 le Mercredi 20 février 2008 à 0:35
jad0r
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879032

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast