DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 5 novembre 2007 à 19:54

De Dos

Par dessine-m0i-un-sushii le Mardi 6 novembre 2007 à 2:36
J'adore ces couleur =DDD
Par chepperdesville le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:00
synpa
Par BLASTIC-LELLA le Mardi 13 novembre 2007 à 12:18
Hello super tn atebas j aime bien fair un aussi :'(
Par Sarah le Mardi 13 novembre 2007 à 21:05
j'aime beaucoup ce que tu fais avec tes cheuveux, ça fait un petit moment que je cherche quelqu'un qui pourait me faire et me poser des fausses dreads comme sur tes photos. et j'ai cru comprendre que tu vivais dans les corbiéres, je suis de portel donc voila.j'ai laissé mon adresse e-mail, alors ça serait sympa de me contacter, merci d'avance et a bientôt j'éspére!
Par BLASTIC-LELLA le Mercredi 14 novembre 2007 à 14:09
yéb derien voilà j mé des artic sur mon sky'' bn j vx t pose d question pr comment fair des atebas ^^
Par Xxthe-teckxX le Vendredi 16 novembre 2007 à 19:10
salut a toi je vien de faire le tour de ton blog et il et franchement bien foutu ^^ donc jen profite pour te demander de faire une ptite visite sur mon mienen mlaise kelke comspour montrez ton pasage pui bon o pir fai juste un tour les com c'est pas le plus importan dans la vie in ! puis o pir dé cas un blog sa fait rencontrer des gens et tou ...donc si lenvie ten vien vien faire un pti tour sur mon blogDSL POUR LA PUB (jaim po faire sa ^^)jte remerci davance jespere ke tu prendra tes " 5ptite minute" pour savoir ske c cette ptite pub qui te fai chier ! avant de léfacer et dire que sé dla merde alez bisouille tchek allé op jrepaserai et continu bien ton blog★ღ★p.s:jallé oublier tous les coms sont bien sur rendu !!
Par S-peace-K-and-8-lOve-T le Lundi 19 novembre 2007 à 19:00
c tres beau jadore
Par Xxthe-teckxX le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:37
tu aten avec impatiennce mon deuxime article ???alor vien vite laiser tes coms , il en reste moin de 200 en metre !! le deuxiemme article va vous choké et sa en vo lapeine pour prevenir la nouvelle génération de jeune !!! alors pour toi ,vou,eux ! viien viite posé tes comz tous rendu !!!
Par vivlefeu le Dimanche 25 novembre 2007 à 21:53
vraiment magnifique, tu fais un travail formidable
Par Xxthe-teckxX le Vendredi 30 novembre 2007 à 21:00
tu devinera jamais ?sa y é jai mi mon deuxiemme article par contre steuh fois si jmen tape des coms jveu juste que tu réalise la craignace de mon article pck le monde va nul par come sa !! si personne reagie ==> direction le goufre .. parle en vite o plus de gens autour de toi ! et jespere ke toi ki ke tu soi tu comprendra ausi pck c'est le but !
Par ophé le Samedi 1er décembre 2007 à 15:50
salut jorai voulu savoir conbien sa me coutrai pour une vintaine de dread (rose fluo rose pale bleu foncé et clair noir blond..) a envoyé sur paris voila ben bizou jte laisse mon msnhicate@hotmail.fr
Par annadu59500 le Lundi 3 décembre 2007 à 12:43
okok meerci=)et jvoudrais savoir aussi combien tu les vendscouleurs: noirfine et mi long pour une tete entiere ^^meercci^^
Par Bulles de pomme le Samedi 8 décembre 2007 à 14:05
Bouzour !Quelle beau travail ma que bello !Je voulais savoir comment proceder pour faire une commande parceque quel beau travail non mais vraiment ^^Meki :)Perle(c'est mon prenom)
Par teufeurshteuf le Dimanche 9 décembre 2007 à 18:13
sa pete a mort ;) é je voudrai savoir si c obliger davoir des cheveu lon pour metre des atheb rep sur mon blog stp ;)
Par liloue16700 le Mercredi 12 décembre 2007 à 9:37
magnifique j'adore ça, j'aimerais bien en avoir, mais j'ai peur que sa abime mes cheveux...
Par DreadyK le Mercredi 12 décembre 2007 à 20:23
liloue16700, les dreads synthés n'abiment pas les cheveux, elles sont simplement tressées ds tes cheveux naturels
Par psyk0trip le Jeudi 13 décembre 2007 à 14:58
Merci pour l'invit, je l'avais pas vu cette tof, elle est sublime l'atebas que tu porte j'aime bien les couleur =)
Par skateer-habib-hippie.skyblog.com le Mercredi 26 décembre 2007 à 11:33
oh merci beaucouq tu es gentill (^v^)toi aussi la meme geniel e super blog i like yuor dreadlocks mucccchbizoo00ox =D*
Par porteclefs le Jeudi 27 décembre 2007 à 13:00
merci beaucoups pour tes com's c impa bonne continuation pour ton blog !gros bisous a toi Porte clefs
Par keketebtz le Jeudi 27 décembre 2007 à 23:13
C'est magnifique :D
Par Ad-r3nalin3 le Vendredi 28 décembre 2007 à 10:16
sa claque ! je keef a mort mais tu peux les enlevées ou il faut tout coupé ?jai trouvé une adresse de blog avec des dreadés c'est un truc genre bordel-capilaire il me semble . si tu connais pas va jetter un coup d'oeil !bizoux a toi et bonne continuation pour ton blog !Nobuo
Par Ungian-ska le Samedi 29 décembre 2007 à 12:40
C'est trop beau =DMais les naturelles c'est encor mieux =DTU sais en faire ?
Par tek-0s le Mardi 1er janvier 2008 à 20:59
trés beau le bordel capillaire ^^
Par riiya le Lundi 14 janvier 2008 à 16:18
coucou à toi franchement tu déchire tout!!!!!!!!!
Par PsYcHo-KrO le Mardi 22 janvier 2008 à 14:28
tro bo!!!
Par liiBerTy4ever le Mardi 29 juillet 2008 à 13:26
super c couleur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast