DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Samedi 12 août 2006 à 11:33

après qq mois sans pc me revoilà parmi vous. pour le moment et jusqu'au mois de septembre, je ne prends plus de commande de dreads car je bosse à pleins temps. n'ayany pas eu le temps de lire et de repondre à tous vos comms, je m'en ecxuse et suis à nouveau dispo pour vous ! en tout cas merci pour votre soutien

Par Tristania le Dimanche 13 août 2006 à 11:05
Ca fait plaisir de te revoir DreadyK!!!
Par LuTiN3 le Lundi 14 août 2006 à 18:02
sa fait plaisir enfin te revoila =)
Par une tite reveuse qui rave le Mardi 15 août 2006 à 17:45
Bouyouuuuuur dreadyK !!!!! TROOOOOOOP TROOOOOOP beau blog et super bon travail (j'ai presque envie de dire que c'est les plus jolie dread synthé que j'ai vu jusqu'a présent ^^) !!!!! vivement les prochaines photos ^^ j'aurez voulu passer une commande mais c trop tard "snif" tampiche -_-' ceci dit je laisse mon adresse mail pour pouvoir peut etre un de c'est 4 vous parler ou passer ma commande ... Gros bravoooooo !!! (Je suis sune autre fan ou admiratrice lol)a bientot peut etre !
Par FistéeOo le Dimanche 20 août 2006 à 21:03
Coucou miss ^^ J'ai bien aimé et ton blog et tes ventes de dreads par correspondance m'interresse ^^Voilà je te laisse mon adresse et tout et tout si tu peux me contacter via msn ca serait cool =)[ xxexploited_raftouxx@hotmail.fr ]Bonne continuation à toi !
Par rEve-utOpik.sky le Dimanche 20 août 2006 à 23:30
aLuuu bAh g vu T drEad SintétiKe sOnt crOp beLLe =)jhabiTe Dans Le 83 --> vAr etre-ange83@hotmail.frsA fé uN mOmeNt Ke jvEu d dreAd syntétiKe mé jtrOuve persOnNedAns Ma régioN ki En fé vOuaLou biyOuu merci
Par bibinebabass le Mercredi 23 août 2006 à 17:03
salut jadore ton blog si tu pouvvais fer passez le mein oci je débute hihi t tro belle avc tes sintétik jadore!!!!!!
Par Hélène le Mercredi 23 août 2006 à 19:39
Oh coucou ! :)
Par nowhere le Dimanche 27 août 2006 à 16:05
salut je voudrai bien avoir qqu dreads synth. pourrais tu m'aider merci:)super blog....bYe =)
Par udy maw le Dimanche 27 août 2006 à 18:59
g toujours po recu mes dreads.. c normal ou pas???
Par ColChic le Lundi 28 août 2006 à 17:12
Super^^J'espère que tu reprendrad vite des commandes, j'ai hâte^^.
Par marie le Mardi 29 août 2006 à 23:16
Coucou !! Simpa ton blog..Voila c pour une tite infos,stu connais pas quelqun qui pose des dreds mais sur montpellier?! Jte laisse ma n'adresse,envois moi un email ou quoi des que tu peut! (mariiinoue@hotmail.fr)Parce- que l'Aude ca fait un tit peu loin ^^ merci d'avance!!Vila,bonne continuation!
Par natty le Vendredi 8 septembre 2006 à 19:02
koukou jamerai pouvoir te joindre pour des dread pourai tu menvoyer un mail kar je ne trouve pa ton adresse stp ? je te remerci bonne continuation !!!!
Par milksop le Dimanche 10 septembre 2006 à 16:45
elow je voudrais commander cest combien ??bonne rentrée ^^
Par Ninie le Dimanche 17 septembre 2006 à 14:20
Vraiment joli ton travail miss ^.~
Par Pitch076 le Jeudi 4 octobre 2007 à 11:34
joli la foto
Par PetitRasta59 le Vendredi 5 juin 2009 à 20:20
magnifique coucher de soleil
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879015

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast