DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Samedi 11 mars 2006 à 20:30

cette charmante demoiselle vous dreade dans la région de Strasbourg. Confiez- lui votre tête, elle vous transformera en Cyber-Bombe ou en Fée ManGa.
Allez voir son blog ici: http://dreads-synthetik.skyblog.com/

Par c mOi la dreadeuse le Dimanche 12 mars 2006 à 14:32
rOoOoOoO lol merci pOur ton ti article ca fé plaisir..euh... bonne continuation a toi missouille dreadyk ^^ :)alias lOllIpInK'
Par teksiane le Mardi 14 mars 2006 à 9:46
héhé bien zentille cette drédeuz koù cel de e blog ossi biizzzznnouiilllleeuu a vou 2 ;)
Par lamibellule.sky le Jeudi 30 mars 2006 à 16:39
rooo mai c ma souchi!! ra ba en tou ca c une tres bonne dreadeuz ! je lui ai deja confié ma tete et ca continu encor et encor ! el fai du tres bon boulot !tres bo blog la miss, bonne continuation !!^^
Par Dready.K le Jeudi 30 mars 2006 à 21:15
non... non... tu te trompes, c'est pas Sooshii du tout ! Sooshii dreade sur Paris et Bordeaux et Melody sur Strasbourg ! en + elles ne se ressemblent pas du tout !
Par lamibellule.sky le Jeudi 30 mars 2006 à 22:19
wii tinkiete je c ! enfaite c le surnom ke je lui donne depui un pti momen c pr ca !! c ma chewi souchi !! el sapelle julie !! voilou bizzz a toi !!
Par Dready.K le Jeudi 30 mars 2006 à 23:59
Oops j'ai dit une boulette alors !!! désolée :-) !
Par julliesooshiimelodielollipink le Vendredi 14 avril 2006 à 19:25
et bein dis donc...
Par Dready.K le Vendredi 14 avril 2006 à 20:33
pourquoi "et ben dis donc..."
Par marie le Samedi 15 avril 2006 à 0:23
oh non comm ça pour rien, je m'y perd un peu moi dan ts ses surnoms c tt...a part ça , on se connait pas mais ton blog est bien sympa, et cke tu fai aussi...très bonne continuat° à toi
Par mAmoizelle inConue.. le Mardi 27 juin 2006 à 13:19
moi je voulais savoir commen on fai pour les enlever apres..enfin c peu etre con comme question mai jme demandais..merci bocou..et a votre place je serai super fiere du travail que je ferai..parce que c magnifique..
Par moka chocolat le Lundi 4 septembre 2006 à 18:41
c'est vrai qu'elle est vraiment super ! ^_^
Par leti le Dimanche 24 septembre 2006 à 13:07
bonjour!! ton blog est vraiment très bien fais je trouve^^jaime tro ce ke vs faite je serai tro fier a votre place!!!ben moi jhabite près de mulhouse(haut-rhin) et je serai interesser enfain très intéresser par les dreads synthétique de melody mais le problème c'est quelle n'a plus le net et je voudrai savoir si toi "dreadyk" tu n'aurai pas par hasar une adresse mail ou elle pourra recevoir mon mail?! lol dsl pour ce message compliker!!sa ne me déplairai pas ke toi tu me dreadouille la tete lol mais bon dans le sud sa fait légèrement loin pour moi!! :( :(donc voila jai laisser mon adresse mail et msn donc ce serai gentille de ta par si tu pouvai éssaier de me répondre.voila sur ce bonne continuation et bravo pour ce blog et pour ce que tu fai jadmir!!
Par gridou le Dimanche 1er octobre 2006 à 19:12
slt mamzell !! jsuis de la haute savoir et je cherche désespérement une personne pouvant me dreader !! jsuis désespérer aidez moi si vs connaisez quelqu' un par chez moi !! (74 annecy) merci !!
Par ma-vie-ske-JM le Lundi 19 février 2007 à 23:41
je lui et mi des coms c vrai elle fait du beau boulo moi j'aimerai en avoir mais le pb c que je c pas ki du nord SNIF quelqu'un peut m'aider?????
Par MaDnEsSsSsSs le Mercredi 4 avril 2007 à 9:51
oua elle est super mimi !
Par kiki le Vendredi 6 avril 2007 à 17:58
yeahhhh notre petite lady !!http://mayelle.skyblog.com
Par MiSs WanteD76 le Mercredi 27 juin 2007 à 18:43
j@i déja visité son blog c'est vrai qui les pas mal ,franchement aller visité les gens lol sa vaut le coup d'oeil.
Par Raiil-de-Coke le Jeudi 13 mars 2008 à 20:18
HellO'je voulaiis aller sur son site mais il me dise page non trouvé =o y aurais pas un autre moyen de prendre contact avec elle ? =sBiisous
Par soireedeoufs le Mardi 25 mars 2008 à 19:27
ma laidy!! la chef de mon site preferé allez voir le site il est parfait!!
Par Kati-Katu-Katel le Vendredi 10 avril 2009 à 11:11
tu as des tite main de fée pour fair de si joli chose
Par Kati-Katu-Katel le Vendredi 10 avril 2009 à 11:11
je parcou tou ton blog et série je kiff se son des bordel capilaire vraimen magnifique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast