DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 14 décembre 2007 à 10:31

Voici les dernières dreads que je porte : blond platine, strawberry blond, turquoise, bleu electric, violet

Par laurie le Mardi 18 décembre 2007 à 19:57
ché pa si tu te souviens on c rencontré a la teuf d fmr pr halloween sa date un pe c vré je sui la copine de cedric ac le camion...voila tu mavé doné ta carte donc je passe faire un ptit tour sur ton blog ki é bin sympa de jolie dread.... é tu a une bien belle famille!!!!jespere kon se recroisera en teuf ns on redescendra ds le sud kan il fera + chaud.
Par DreadyK le Mercredi 19 décembre 2007 à 8:26
salut Laurie ! comment allez vous tous les 2 ? nous ça va bien - avec le froid - en ce moment un peu inhabituel pour notre région... à très bientôt j'espère et bisou à toi et cédric
Par mati-knots le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:13
salut^^jvoudrais savoir si ça existe des dreads falls toutes fines et assez longues en blond vénitien...paske ça fait un bon moment que jvoudrais des fausses dreads...mais je sais pas les prix =(C'est cher pour faire une tête entière? et euh comment on fait pour les poser soi-même? pason m'a dit d'aller voir sur des sites mais jpréfère quand c'est quelqu'un ki a de l'expérience qui m'explik^^réponds en comm sur mon blog stp =)merci !*super ton blog,j'aime bcp les dreads que tu pose...*
Par FreE-BuleuZ le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:50
kikouuuuuu :))merci pr le chien ...téter po in tawa ver poussan toi?? ya kelk semainetchouzzzvirus
Par mati-knots le Jeudi 20 décembre 2007 à 16:59
jvois pas le "envoyer un message" =seuh jvoulais savoir,eske ça existe en blod vénitien? paske jvoudrais pa ke ça change trop ma tête...ptêtre ac 1 ou 2 vertes mais c tout...tu saurais ou jpeux en trouver en picardie?merci =)
Par scrabouillon le Jeudi 19 juin 2008 à 19:12
bonjour,je voulais savoir combien ça serait pour toute une tête avec des dreads synthétiques châtain,je veux qu'elles ressemble le plus possible a mes cheveux. Et je voulais savoir aussi si vous posez vers Lyon,Mâcon,etc... par la quoi? merci d'avance :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast