DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 16 juillet 2007 à 21:25

Je porte 42 dreads : chatain foncé, chatain clair, turquoise, blanc, mauve, magenta et qq bicolores...

Par Nagawa le Mardi 17 juillet 2007 à 16:54
J'adore *o*! C'est moins coloré que d'habitude, mais quest ce que c'est beau et qu'est ce que sa te vas bien!!!
Par bricabracselecta le Vendredi 20 juillet 2007 à 14:52
tu es tout simplement magnifique je te laisse un blog http://dreadatebas.skyblog.com envoie moi ta tof et les renseignements et je serais tres ravie de te publier ! a plus !
Par psykotrip le Mardi 24 juillet 2007 à 9:35
rolalala c'est trop beau !! bha voila on se connais pas mais je te laisse quand meme un petit com's pour laisser une petite trace de mon passage sur ton blog, je l'ai entiérement regarder j'ai lu les articles, et puis perso je te trouve super belle, j'ai lu l'article que tu as écris sur les gens qui vienne pour insulter des gens qui n'enmerde personne, je trouve sa complétement débile leurs comportement, je vois pas pourquoi sous prétexte que l'on a pas 20ans on devrais pas sortir "du moule", ma mère a 37ans, elle est marié elle bosse, elle a deux enfants et elle porte des dreads synthéthiques et je trouve sa bête que dans la rue il y a des gens qui "nous regarde bizarrement" sa montre le peu d'évolution des personalités qu'il y a eu dans ce bas monde!! je trouve sa bien que tu tant foute du regard des autres, puis c'est formidable le travail que tu réalise, je trouve que t'es créations sont super jolies, puis voila sa montre que c'est pas parce qu'on a des dreads que
Par DreadyK le Mardi 24 juillet 2007 à 14:21
Un gros BiZoo à toi psykotrip et un grand merci pour ton comm' !
Par PsylOsOund le Mercredi 25 juillet 2007 à 2:44
hoooooooooooooo serrieu c magnifique ske tu fewww jaimeré bien avoir les mm ....
Par samantha le Samedi 28 juillet 2007 à 17:41
j'adoreuuhhh !!!!biz0uxxx
Par liloutif85 le Vendredi 10 août 2007 à 21:51
kikou!!!!! un pti com pour te dire que jadore ton taf c tre joli et super bien fait;et il ne faut pas faire attention auxgens qui ne sont la que par mechancete jsui coiffeuse et g toujours aimer l originalite jmen sui tjs pri plein la tronche et c ceux la qui font pareil; je serai interessai pour te commander des dreads synthe car par chez moi c diffficile a en avoir je ne trouve personne a par mes fournisseurs mai elle st avec des points de colle dc autant que je passe par toi car c vremen super joli en attente de tes news avec impatience je te di a bientot!!!!!!!!!!!!!!
Par morticiacia le Dimanche 4 novembre 2007 à 15:20
elles sont trop belle
Par S-peace-K-and-8-lOve-T le Lundi 19 novembre 2007 à 19:04
zolie tt ses couleur
Par kesakoloulou le Mardi 5 février 2008 à 0:53
c tro jolie comme sa je trouve =)
Par elixirianne le Vendredi 29 février 2008 à 9:49
J'aimerais avoir des renseignements sur les prix et la façon de procédé svp... J'ai laissé mon adresse (^-^)
Par kathy le Jeudi 6 mars 2008 à 19:08
avec les cheveux lousse dans le devant c,était beau mais comme ça c,est encore mieu!magnifique (L) ça te va très bien :)
Par peace-julia le Lundi 31 mars 2008 à 0:46
Trés joliww!
Par tu-seras-sage le Samedi 5 avril 2008 à 13:26
wha *0* je trouve quelles sont encore mieux que les autres =) a bientot
Par triiz0miik-atiitud le Mardi 20 mai 2008 à 19:11
Je trouve que sa te vas super bien, c'est affOlant ! On dirait que ta tête a été crée pour avoir des dreads . =) lol Bisous
Par An0ther-Dayx le Dimanche 1er juin 2008 à 23:28
Arf, moi elles font pas un aussi jolie effet quand je les lache =(Très jolies =)
Par r0ots-inutile le Lundi 30 juin 2008 à 22:11
38 ans !! chapeau j'trouve sa méga chouette des gens de cet age qui la classe comme ça !!Au moin toi tu n'est pas comme eles autres maman !tu est une maman tres originale et sa te va tres bien :)bonne continuation et jolie dreadounette ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast