DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 4 juillet 2005 à 14:43

Les premières dreads synthetiques que j'ai confectionnées et posées sur moi, après m'être pas mal battu avec les cheveux, j'y suis enfin arrivé !!! couleurs utilisées: magenta, violet et blanc

Par nat le Mardi 26 juillet 2005 à 11:18
ba franchment tu gere bien et trop bien stylé koi!!! ;) chapeau!!!!!!!!!
Par Choupinette le Mardi 26 juillet 2005 à 11:45
c trop bo !!!j'adore les dreads ke tu fé c super bonne continuation
Par iza le Jeudi 11 août 2005 à 16:25
a oué kan meme frecnhemen chapo pour ton travail madame c tre reussi!!!^^
Par sonia le Samedi 17 septembre 2005 à 21:11
ta d cheveu de fou!!! lol http://mango52.skyblog.com
Par marie le Samedi 17 septembre 2005 à 21:29
a c tro bo, si un jour je vs croise je ve bien ke vs men facié!!!!bonne continuation
Par cradleofpain le Mercredi 5 octobre 2005 à 17:07
tu es d'ou ? je cherche quelqu'un pour me poser des dreads mais jtrouve persone!!!!! mon mail dhammapada@hotmail.comréponds moi par mail stp , merciet bravo pour tes créations, impressionnant!
Par DreadyK le Vendredi 7 octobre 2005 à 10:41
merci pour le compliment cradleofpain ! ça fait toujours plaisir de voir que mon taf est apprécié ! je viens de repondre à ton message sur ta boiteCarpe Diem
Par Maximaxou le Samedi 15 octobre 2005 à 22:28
c'est vraiment génial ce que tu fait, et je voulai savoir si c'est possible que tu m'explique par mail commen tu procède pour te faire tes propres dreads (synthétiques), enfin la téchnique à utiliser car ca fait un petit momen que je chercher sans trouver. merci d'avance (mon mail c'est maxi.maxou@laposte.net)
Par DreadyK le Lundi 17 octobre 2005 à 8:16
Une precision : on me demande d'expliquer comment je fais et pose mes dreads, mais comprenez bien que ce n'est pas dans mon interet de faire ça ! donc ne me le demandez plus, je serais obligée de vous dire non.
Par helene le Mercredi 19 octobre 2005 à 17:33
je te comprend, un magicien ne révele jamais ses secrets ;)
Par LiquidNightmare le Dimanche 30 octobre 2005 à 16:29
C'est vraiment trop joli ! Tu fais du bon travail autant pour les dreads que pour la pâte fimo ! ^^Bon, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu auras beaucoup de nouveaux clients ! ;)Bisous !
Par mathilde le Samedi 5 novembre 2005 à 20:39
franchemen cé vraimen magnifik !!jaimeré bien savoir les fair ossi mé bonbonne continuation sé tro tro boo !!
Par Merzhin le Lundi 7 novembre 2005 à 18:27
j'ai une question qu'on doit souvent te poser c'est :Comment tu fais ça ?où tu peux en trouver ? ou la technique pour les faire soi même ? ok ça fait plusisieur questions mais bon ^^en tous cas c'est génial !
Par Luxiole le Vendredi 11 novembre 2005 à 1:54
Y'a vraiment des gens qui ne savent pas lire >
Par DreadyK le Vendredi 11 novembre 2005 à 9:36
Luxiole, les dreads que je fais sont trés serrées, elles tiennent donc assez bien dans l'eau. après, moi j'ai testé dans l'eau de mer, et mis à part le poids des cheveux synthetiques mouillés, les dreads ont bien tenues ! pour la piscine, je ne sais pas trop, mais je peux me renseigner, ce que je vais faire, comme ça je le saurais ! lol
Par Luxiole le Vendredi 11 novembre 2005 à 17:19
Ok! merciJe me posais justement la question parce que dans l'eau de la piscine il y a des produits chimiques, et bon je ne vais pas y aller juste une fois, mais toutes les semaines, c'est pour ça ...Ah oui aussi: est ce qu'on peut sécher les dreads au sèche cheveux?
Par DreadyK le Vendredi 11 novembre 2005 à 18:37
... pour le sêchage au sêche cheveux : no problemo !
Par ptitreinereine2pacoti le Vendredi 11 novembre 2005 à 21:29
je trouve que ton site est... MAGNIFIQUE jaimré savoir dans quel ville fais tu les marchés et les foires ? jpeu pa mempeché de te redire que se que tu fais c'est trop trop beau ;-)
Par champi le Samedi 12 novembre 2005 à 15:05
jvoudré savoir c koi ke tu utiliz pour fère tes dread repon moi stp biz champi
Par DreadyK le Dimanche 13 novembre 2005 à 9:35
les marchés & les foires ?... je les FERAIS dans l'Aude, lorsque j'aurais reussi (ce qui n'est pas une mince affaire) à avoir mon permis de conduire... donc pour le moment je ne fais que des petits trucs occasionnels (expo, black...)....et pour faire mes dreads j'utilise... ah... ah... de la laine, ou des cheveux synthétiks-toks !!!
Par lena le Vendredi 24 février 2006 à 22:13
superbe tOn blOg = ) allez hOp ! ajOuté aux favoriS ! c'eSt vraiment magnifique, j'a-dOre.bOnne cOntinuatiOn !
Par cindy le Mardi 14 mars 2006 à 17:53
SALUT LA MISS!! ben je viennde regarder ton blog en entier et fo dire quil est bien tranquillou!! au fait je serais bien intéreresser par un kit de dreads.. mais jvoulais savoir si tu lavais po en couleur natuerel!! ça plairait bien!! voila ptêtre a bientot!
Par tiote le Jeudi 16 mars 2006 à 19:27
ton travail est bien simptahik... domage ko nivo de la ou jabite il ny est personne pour men fer ..:( .. kel son t prix?tiote07@hotmail.frwww.psylotek7.skyblog.com
Par Dready.K le Jeudi 16 mars 2006 à 20:39
merchi tiote, les compliments font tjs plez' ! sinon, si tu es trop loin de chez moi, je vends des kits de 60 dreads (tête entière) avec notice de pose (et si tu sais tresser, tu sauras poser des dreads...) pour 80 euros (frais de port compris). voilà si ça te branche contacte moi !
Par cindy le Vendredi 17 mars 2006 à 14:01
moi chuis bien interresse rpar un kit de dread carrément mais de couleur naturel.. si t'en a!! parce que voila a voir ton trvail c clair que c du beau boulot ;-)
Par Dready.K le Vendredi 17 mars 2006 à 14:56
CXindy, j'ai répondu sur ton email ;-) !
Par Charlotte le Dimanche 2 juillet 2006 à 14:43
Bonjouuuuuuuuuuuuur ^^Je vois que tu as des dreads mamz'ailes =) c'est pour cela que je te demande si tu veux participer à mon blog consacré aux dreads et aux atébas : http://dreads-et-atebas.skyblog.comVoilà si tu veux bien, rends-moi une petite visite et suis les explications données en début de blog =)Parce qu'on aime tous les dreads, un blog pour réunir tous les dreadeux et atebaseux est né ^^ [ Dreads-et-atebas ][ Nez-Bulleuse ][ Ska-rl0tta ]
Par captaine clochette le Dimanche 16 juillet 2006 à 18:20
grd bravo pr ce blog, ke de jolie creation !!!! encore felicitation et puis bah bonne continuation !
Par champy07.skyblog le Mercredi 19 juillet 2006 à 13:11
juste pour te dire ke ton blo est génialjador les dread sintétik jtrouva sa trè jolijaimrai bcp men faire fairebiz a toi bonne continuation @++
Par captaine clochette le Jeudi 20 juillet 2006 à 8:51
bijour bijour ! lol bon ba j'ai crakr sur ce blog alors je n'ai pu m'empecher de faire de la pub sur le mien ! lol vila si tu veu y faire un tour http://littlestar-83.skyblog.com vilaaa bonne journée a ts !
Par francois le Jeudi 27 juillet 2006 à 18:11
roO ba ca cartonne teknoz76110.skyblog
Par champis le Mercredi 9 août 2006 à 14:23
énnorme bravoOOOoo c vraiment bOOOoooooo
Par Julie le Lundi 9 octobre 2006 à 5:35
coucou jaimerai te poser d kestion sur les dreads et pee tr en comandé ^_^ alor je te pass mon adress msn:julikate69@hotmail.frVoila jespere biento te voir conecté a+
Par oskey le Mercredi 15 novembre 2006 à 11:46
je trouve ta coiffure magnifik !!c'est peut etre un peut précipité mais j'aimerai savoir comment tu t'y prend pour faire t dreads (laine ou synthétik) mais je comprend vraiment pas comment tu les fixe au cheveux sans kon voyent le reste de la meche (pour celle qui ont les cheveux longs je c pas si c'est ton cas !) voila si tu ne veux pas répondre je comprendrais Tchuss !
Par Exonirique le Dimanche 14 janvier 2007 à 19:24
Bonjour !Tout d'abord, super blog !Ensuite j'aimerai savoir quel est le prix pour se faire poser des dreads synthétiques et d'autres renseignements du genre l'entretient, si cela abîme les cheveux etc .... ;)merci d'avance !ExoNiriQuE
Par camille le Dimanche 28 janvier 2007 à 12:09
salut, je serais interessee pour me faire dreader a narbonne pendant les vacances de fevrier si possible...merci et a bientot...
Par jeux-2main le Mardi 30 janvier 2007 à 21:46
c koi un postischetachete sa ou
Par céline le Samedi 3 février 2007 à 15:08
franchmen tn blog é génial é t création superb. bone continuation
Par xravexdexteufx le Mercredi 14 février 2007 à 14:05
Hello J'aime beaucoup ton travail et j'aurais aimé connaitre les differents tarifs des dreads si c possible :)Merci d'avance bisous
Par YaKö le Mardi 20 février 2007 à 9:40
salu !jaime boucou ton blog et tes création et jaimerai savoir tes tarif !!merci davance et j'espere a biento
Par Ju. le Dimanche 4 mars 2007 à 12:35
j'ai une question Oo est-ce que quand on a des dreads sinthetique on doi raser pour les enlever ?
Par DreadyK le Dimanche 4 mars 2007 à 16:36
non Ju, en fait les dreads synthés sont tressées ds les cheveux naturels: donc pour les enlever, on detresse
Par miss-draven le Jeudi 29 mars 2007 à 11:42
jai jamai reussi a posé mai dreads toute seule lol cé trop galere !
Par comtesse-bathory le Samedi 31 mars 2007 à 14:19
j'aime bcp
Par rat-gnagna le Dimanche 1er avril 2007 à 15:47
merci pour ton com'z sur mon blog de ratouxxx c'est vrai quil son trè attachan et tout et tou
Par pour-les-intimes le Mardi 3 avril 2007 à 11:45
j rouv ton blog tré bien stylé je te félicite o faite moi mon c style c le hip hop mais j kiff trop ton style un tré bo style et bien a tré bien tot
Par dreaddouilles le Mardi 3 avril 2007 à 20:04
un ti truk ke joré du demander! ou pose tu t'es dreads?(qu'elle ville quoi) ^^
Par bolaseuse2000 le Mercredi 11 avril 2007 à 11:47
comment en commander car je suis tré intereC
Par DreadyK le Mercredi 11 avril 2007 à 12:42
bolaseuse2000, regarde sur la 1ère page de mon blog, tout y est dit ^o^
Par etoilenoir0162 le Jeudi 12 avril 2007 à 14:32
salut je voulais prendre contact avec toi pour les dreads synthétique alors voila jte passe mon adresse msn au cas où : ange_tikeur@hotmail.commerci et ptètre à bientot
Par gr12folie le Lundi 30 avril 2007 à 20:15
bonjours genial ton blog tout est tres bo bonne continuation a ton blog !!!
Par swiss60 le Mardi 1er mai 2007 à 3:00
sympa ton blog bonne continuation a toi
Par x-rock-n-piou-x le Jeudi 3 mai 2007 à 19:40
c'est très beau =)j'ai beaucoup aimé visité ton blog je reviendrais surement ^^bonne continuation.
Par pinkfloyd72 le Samedi 9 juin 2007 à 10:54
J'adore tes dreads ! jai bien aimer ton blog ! et puis bonne continuation ! +++
Par t0x-vodka le Mardi 3 juillet 2007 à 21:22
Bravo pour les dreads... Elles sont toute belles ^^
Par censured31 le Mercredi 4 juillet 2007 à 23:03
Tout dabord bjr lol, je vien de parcourir tt votre blog et jvoulais vs dire que jadoooooooooooore sque vs faite !!!!javoue sa me tenterai bcp de me mettre des dreads comme sa , (jai djà 2 atebas )le pb c que je me pose plein de question ^^' j'aimerai bcp savoir comment on fait pr les faire tenir , et surtt jme demandé sque devenez les cheveux lolEt une fois qu'on enléve les dreads , faut il couper les cheveux avec ou pas ???dc voila si vs pouviez me répondre sa maiderai bcp ^^J'ai pas dadresse Email perso -_-' mais vs pouvez me le dire ds mon blog=>> censured31.skyblog.com.voila merci davanceet encore bravo pr se que vs faite !!!
Par bricabracselecta le Vendredi 20 juillet 2007 à 14:53
je te demanderai juste une chose quels sont tes tarifs ?
Par PsylOsOund le Mercredi 25 juillet 2007 à 2:50
serrieu coool ton blOg .... yoré moyen de paser une comande ?
Par x-bi-the-doll-x le Mercredi 1er août 2007 à 23:31
au pire j'ai un blog pourrie ou tu pourrasrépondre par commentaire si tu préféres ...
Par CardiaKk le Vendredi 24 août 2007 à 13:18
cOucOu j"aimerai pOrtezz d Dreads syntétiqueg lintention de laisser encOr pOusee pa malje vOudrai te dmander keski irai come cOupe a un mec ak d dreads et tt ça..!vOila renseigne moi reP sur mon blog kIssjte laiss mOn msn Osi[chite-fun@hotmail.fr]BezOU
Par caro le Dimanche 7 octobre 2007 à 12:41
trés jolie blog!!!! j'aimerais beaucoup avoir des dreads synthétiques, ça fais 2 ans que j'en veux,... peut etre qu'un jour viendra... bonne continuation!! =)
Par x-toxiiike-x le Vendredi 12 octobre 2007 à 17:05
kikuo jvoudri savorisi on nai obliger de mautre un nélatike o dabu
Par H.Lèn le Jeudi 18 octobre 2007 à 13:43
bonjour.je voudrais avoir un peu plus d'information sur les dreads en perso ! est ce que c'est possible?voici mon adresse: helenepano@hotmail.commerci d'avance.ps: bien ce blog
Par pixagoria le Dimanche 11 novembre 2007 à 15:19
un com juste parce que t'a la classe :)
Par FlOo le Vendredi 7 décembre 2007 à 21:50
franchement, c'est trop stylé ce que tu fais! mais j'aimerais juste savoir comment ça se passe tout ça? ça coute cher? comment on peut les mettre? qui peut faire ça? merci! :)
Par MiSs-CaCaUeTtE le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:00
kikoo c PhénOm du forum FMR, sympathike les dreadouilles, tu te deplace juska montpllier pour les posées ou po??
Par oxi le Samedi 12 janvier 2008 à 14:48
Salut je voulais savoir est ce que tu pourrai me faire des dread synthétique ^^des noir et blanche torsadée dit moi les prix a lunité :Dvoilabisous
Par gare-a-la-descente le Dimanche 10 février 2008 à 23:32
J'aime beaucoup ton blog, ton univers et le taf que tu fais sur tes cheveux ! :pb'souxx+++
Par peace-ska-et-atebas le Mercredi 13 février 2008 à 20:00
bonjourv cher madame jsuste pour vous dire que j'adore vos dreadsmoi j'ai un pti bordel capilaireenfin vner voir mon lbog bisoux
Par Hugo2409 le Vendredi 15 février 2008 à 19:14
Putin mais t'as quel age ? :oTu dois etre adulte depuis bien logtemps.Et tu met ces habits la +o(Je te pleins bcp.Et c'est un jeune de 15 ans qui te parle.Il faut murir. :)
Par DreadyK le Dimanche 17 février 2008 à 12:56
pour repondre a tes commentaires je ne pense pas manquer de maturité, juste parce que je refuse de rentrer ds un moule et de suivre un chemin qui me dit que parce que j'ai plus de 35 ans je dois m'habiller d'une certaine façon ! j'ai un fils de presque 10 ans qui n'a pas honte qd il se ballade avec moi, j'ai un travail tout à fait honorable, puisque je tiens le buro de poste du village ou je vis et la fréquentation n'a pas baissé depuis 2 ans que j'y bosse. originalité ne signifie pas pour moi manque de maturité ou stupidité.après les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais je n'apprécie pas d'être attaqué sur mon apprence par des gens qui ne me connaissent pas. pour finir je te citerai un proverbe qui dit: "l'habit ne fait pas le moine."
Par mouette52 le Vendredi 28 mars 2008 à 20:49
super cool moi je tanmire et aimerai etre comme toi cool mai des que je sort mes parent me limite car je ss une sacré teufeuse avc les potes bizzzz
Par main-de-fee le Dimanche 30 mars 2008 à 18:54
Oh c'est vrai :DDonc j'te passe une tite commande :) :- 10 dreads synthé torsadées 50 cm entre moyennes et grosses rouge/noirVoilou, si j'calcule bien sa ferais 22 €C'est sa ?Merci
Par zizou-unik le Mardi 1er avril 2008 à 16:56
zoli look je veu bien me contacté vec vou PEACE
Par zizou-unik le Mardi 1er avril 2008 à 20:11
merci pour le comm
Par talulla08 le Samedi 12 avril 2008 à 0:56
coucouJe voudrais savoir si tu vend par correspondance ou uniquement dans l'aude ?Merci d'avance :)
Par coubinette le Mardi 6 mai 2008 à 10:59
sa dechir
Par LegrenierdeRoulie le Lundi 12 mai 2008 à 22:58
coucou,je voulais savoir pour toute la tête des dreads double de 40 cm (plié) soit 80 cm (en long)Combien sa me couterais s'il te plait ?Merci d'avance bisous
Par tr0c-x3 le Dimanche 15 juin 2008 à 10:58
PasSe Sur mOn Skaii vOiir Sii quelque ChOse te plaiis biisouu
Par obordelalouise le Jeudi 26 juin 2008 à 15:11
ouuuuh coucou! mais je savais pas que tu faisais des dreads!! héhé... interessant!à plouch!!^^
Par shp0uns le Samedi 28 juin 2008 à 21:48
C'est combien pour une dizaine de dreads verte longue?
Par mo4 le Jeudi 3 juillet 2008 à 11:20
just pr dir ke ton blog é tro bien c tro bo tte cé dread jémeré tro en avoir bravo a toi et surtout: respect!!!bizouu
Par champi-Gnon5 le Lundi 7 juillet 2008 à 15:42
SALUUU JE VOUDRAI SAVOIRPOUR 52 DREADS DE GROSSEUR MOYENNE DE LONGEUR 50 CM TU DEMANDE COMBIEN?REPON MOI STP ( sur mon blog)
Par Shinimai666 le Mercredi 9 juillet 2008 à 15:53
c bputiin .. jen veux =D
Par utopsiiie le Mardi 22 juillet 2008 à 23:56
roow j'arrive tjr pas a les faire!! U_____Uelle sont trop molles et difforme....T______T'
Par bidouille61 le Mercredi 13 août 2008 à 16:58
bonne continuation a ton blog
Par NevaProduct le Lundi 25 août 2008 à 0:30
youyouuuuu!!j'ai maté tout ton blog, et bah didonk, que du beau taf!!bravo^^bizoute!neva
Par champi-Gnon5 le Samedi 13 septembre 2008 à 20:55
bOnsoirr , jorai vOulu savoir pour 50 euro frai de port compri je pourai avoir combien de dreads chatain foncé grosseur moyenne de 40 cm?*j'aimerai bc passé comande chez toi !!repon moi stp bonn continuation pour la fabrication de tes dreads
Par sOphiiie-3lle le Lundi 6 octobre 2008 à 19:39
tu gere
Par tagnawite le Mardi 7 octobre 2008 à 17:16
trés baux blog ( saha )
Par X-Ouii-Ouii-65 le Dimanche 12 octobre 2008 à 18:16
Je ne vous conais pas mais votre files peut etre fier d'avoir une maman comme vous vous avait lair waou!! :)
Par Oo-n3mo-3mo-oO le Vendredi 24 octobre 2008 à 19:09
bonjour =) tu as un super blog =Psisi c vrai jadore vraiment
Par x-Over-dOzz-x01200 le Lundi 3 novembre 2008 à 13:35
bijour a toi! je passais donc je laisse une trace, tout simplement sympatoch' ton blog j'adore ce que tu fais! kisses
Par ch0se-atr0ce le Samedi 8 novembre 2008 à 21:29
Coucou :).J'aime beaucoup les dread synthétique. Mais je me demande comment on les pose. Pourrais tu m'expliquer s'il te plais ?Merci. Bisous.Shukia_.
Par Deadly-Industrial-x le Mardi 18 novembre 2008 à 18:04
Magnifique !!
Par Lutine35 le Mercredi 26 novembre 2008 à 13:11
Jemré d dread noir é ver uv en synthetik ta?
Par bouledegoume le Vendredi 19 décembre 2008 à 20:29
sisisisi en ce moment je ressemble a ca! ...j'ai grossi ... 'jsuis dépressif XD( non j'exagere un peux XD)
Par tizzla le Vendredi 9 janvier 2009 à 21:11
pa mal tes ate mon blog tizzla
Par curare-patate le Vendredi 13 février 2009 à 13:45
c très beau, du belle art!^^
Par ESpriit-BabA le Dimanche 22 février 2009 à 14:59
Exellent blOg Riien a Diiire MagniiifiiqueJ'AdOoOREpeace BleSs up
Par xn-nocif le Dimanche 1er mars 2009 à 13:41
Yop' heu j'aimerai avoir un ordre de prix pour des dreads sythétiques pour toute une tête. Des doubles en noir surtout puis quelques roses et violettes J'attends votre reponse merci d'avence
Par jtabiz le Lundi 2 mars 2009 à 17:53
coucou, si je vous demande 30 dread syntétik blonde de 70 cm fine vous me faites a combien ?
Par mimolette59490 le Mardi 17 mars 2009 à 10:20
superbe coiffures je suis fan bon blog merci
Par Eglath le Jeudi 26 mars 2009 à 20:57
Sacré bon boulot! Vraiment =)Chapeau michel :D
Par kajko999 le Vendredi 3 avril 2009 à 11:26
coucou ^^j vien de decuvrir votr blog j regarde toule page.. se que vous fet se vrement super beau =P j ador tro vo dread..!!!j suis tro fan lol Bisous Karolina
Par cheesing le Lundi 29 juin 2009 à 22:11
Tu gere !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast