DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Jeudi 27 novembre 2008 à 9:48

Mon fils Owen, et ses 2 compagnons de jeux et de bétises: Hippy et Maya

Par coquinepoline le Jeudi 27 novembre 2008 à 10:39
trop joli montage!!! bisous a tous!
Par moutmoutmars13 le Jeudi 18 juin 2009 à 22:06
Ils sont tro bo a gauche !^^Bon Je vais m'arreter la sinon je vais mater ton blog jusqu'au bou ^^Passe sur mon blog si tu veux te faire connaitre au passage c'est cool si tu me met un lien ou si tu m'ajoute quelque par pour attire la clientel, mon BloG est conssacrer au partage et au dreads!aller poutou la miss ton blog est super ya du style, de l'engagement et de la couleure !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879156

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast