DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 15 novembre 2006 à 16:44

Par morgane le Jeudi 16 novembre 2006 à 14:51
bonjour . ton blog est vraiment bien , je m'interresse beaucoup a tes création . j'ai moi meme quelque dread naturel mais je souhaiterais rajouter des synthétique . peu t-on te passer des commandeS?
Par kamodu13 le Mercredi 22 novembre 2006 à 13:44
wesh cool ton blog passe dans le mien et lache des com's et donne le a plins de gens merci le mien c www.kamodu13.skyblog.com
Par DreadyK le Dimanche 3 décembre 2006 à 18:46
une petite remise à niveau pour les critiqueurs faciles: je ne publie pas tous les coms pour ne pas risquer de blesser les personnes qui acceptent gracieusement que je post leur photos, mais je me répète, toute critique est acceptée si elle est constructive - les "t'es moche", "tu ressembles à rien" j'en passe et des meilleures sont à eviter, pas la peine de se fatiguer pour rien, je ne publie pas les coms discriminatoires, de quelques façon que ce soit. à bon entendeur salut ^.°.^
Par alicia le Samedi 30 décembre 2006 à 14:52
hellow ^^ ! si tu veux plein de comz, trouve des pures images sur http://www.image-blog.com
Par open le Vendredi 16 février 2007 à 22:50
hey!pas mal franchement ce blog il merite davoir plus de monde ki le voie! et serieu va sur:www.DesMiniJeux.comjte jure cé classe ca vo le détour!
Par lerem112 le Lundi 3 décembre 2007 à 23:40
bien sympa toutes c tof...sa tue...j'aurai bien aimer connaitre alex avan kelle l'ais est enlever...bonne continuation!kiss
Par Diiid-ii le Mercredi 10 juin 2009 à 20:31
J'aii le même tee'shirt ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879030

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast