DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Vendredi 12 mai 2006 à 13:11

Tout mon soutien et mes condoléances aux parents de Mathias et Madisson

Par LoveMyZombie le Vendredi 12 mai 2006 à 16:50
C'est horrible comme histoire.... :'(
Par Lollipink le Vendredi 12 mai 2006 à 22:37
étant parents je ne voudrai jamai etre a leur place jen ai des frisson sniff :(c malheureux que des gens fasse des choses pareil fo kil soit condané a mort :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Par ... le Samedi 13 mai 2006 à 22:17
c horribles ke de tel choses se passent!!
Par LoveMyZombie le Samedi 20 mai 2006 à 10:29
non fo k'il soit enfermé à vie, pas tuer...Ce serait trop facile pour eux, fodrais les torturé l'esprit par leur crime
Par CxC business le Lundi 22 mai 2006 à 20:07
saloute .. wi c afreuz et le mot est faible..je voulé savoir ou on pouvé te joindre pour ce faire faire posé les dreads syntétique .. pask jve klke choze de bien et jve pa madresser a nimporte ki.. on conné surment des gens en comin et repond a ce msg dès ktu peu... merci a + :XX
Par Dready.K le Lundi 22 mai 2006 à 21:23
CxC, contacte moi plutôt en privé en clikant sur mon pseudo à gauche, c'est plus simple pour répondre ^o^
Par Mathylde le Mercredi 24 mai 2006 à 13:18
C'est la vie...mais on a le droit pour autan de ne pas accepter de vivre dans un monde comme cleui ci REBELLION
Par deedee le Samedi 3 juin 2006 à 11:57
deja pour l'article du dessous , je tiens a dire que la plupart des gens sont des cons!! moi j'aime ton style et que tu sois mere ou pas n'as aucun lien avec l'apparence!! ralala!!en tout cas tu fais un super boulot et j'aimerais ien pouvoir en discuter avec toi pour les dread, une commande ...tout ça!! merci de me répondre!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast