DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Mercredi 2 novembre 2005 à 19:38

Alors voici la Miss Nagawa. Elle porte des dreads synthetiques rose et burghundi, confectionnées et posées par ses itis doigts musclés (lol) ! Bravo, j'adore la longueur et les couleurs te vont très bien :clap :clap :clap
L'adresse de son blog : http://c0lorz-dreads.skyblog.com

Par milie le Jeudi 1er juin 2006 à 2:40
le contraste est parfait bon choix bravo
Par la shep le Mardi 20 juin 2006 à 10:12
ouou tré tré zoli nagawa je parle avec elle sur msn c'est 1 chouét fille vréemen mé elle a changé de dreads synthétik non?
Par belette le Mardi 10 octobre 2006 à 17:14
elle son joli ca ren bien ca m tenterai bien d m en faire poser mai bon probleme de tune donc...j men sui faite avec d rajou c moin joli quoi lol enfin bé bonne continuation ...bisoux
Par les-fees-psychedeliks le Vendredi 8 août 2008 à 15:13
huhu nagawa, c'est ma dreadeuse perso... quand jai pas le temps je fais apel a ses ptit doigt de fée^^ en plus elle est trop belle cette petasse^^
Par bidouille61 le Mercredi 13 août 2008 à 16:55
j'aime bien cela :d
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2878968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast