DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Jeudi 11 septembre 2008 à 10:15

Par le-Grenier-de-Nini le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:43
Bjrs jvouldré savoir si tu seré faire par hasard d dread ke tu peu acroché o chveu ( cé pa si tu comprend ) d dread amovible ^^ ?
Par mitsukane-dread le Lundi 3 novembre 2008 à 23:27
Yo dreadyk ; alors enfin de compte je vais surement t'en commander :- 25 dreads doubles - moyenne - 40/45 cm - moyenne- 20 dreads # 27 et 5 dreads #C15Puiges avoir un devis stp :pmerci ;)Jenn
Par pix-in-hell le Mercredi 12 novembre 2008 à 16:01
Salut, jme demandais, tu saurais pas ce qui se rapproche le + du blond vénitien dans cette palette??Je galère pour trouver ma couleur de cheuveux, j'aimerais que ça reste naturel...Tu dread dans le nord??Merci =)
Par cartOon000 le Samedi 15 novembre 2008 à 0:25
ola lala =] alo alo aloween pfffffffff javu jfée une sale entrée !! comment ktu va bien mn tiii noeud =@moi poueti poueta mé bientot le gros nuages noir passera !! phylozophie nocturne pouetienne =)bah alur les deux couleur c'était red dark et burgandy *jtenvoi ta lutinik bientot ...alur se ptit stand l'été joulii il été a toi é sandra non? sinon en se momen sa va sille =] gros biyoute crout mout prout niout flout =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast