DreadyKreations

DreadyK ou la dreadification compulsive

Lundi 16 juillet 2007 à 13:06

Par gismo-niark le Lundi 16 juillet 2007 à 13:11
kkje souhaiteré avoir d renseignemenpren mon adress stp
Par Oo-Drey-oO le Jeudi 26 juillet 2007 à 16:18
coucou jorai voulu un renseignement pr des dreadprends donc mon adressemerki davan et bonne continuationoo-drey-oo@hotmail.fr
Par freekigalope le Jeudi 9 août 2007 à 22:30
bonjOuR!!!jvoulé savoire si jpouvé te commandé d dread?jvoudré 60 dread noir longue é finne é 3 grosse dread vert fluo...si tu pouvé me denné le prix é comman on fé pour la commande sa sré coolrepon moi sur mn blog!!missi bocou!!BzOuUu
Par morgane36000 le Dimanche 19 août 2007 à 11:40
eski serai posible de te comander des drads stp jen cherche stp ganaide36@hotmail.fr
Par MiSs WanteD76 le Vendredi 28 septembre 2007 à 16:12
BijoUr j'@i besoin d'uN renseigNement pOur des dre@ds c@r je sUis interesé.Voili voilOu je t'@i l@iSsé mOn @dreSs et bONne continU@tioN.++ZoLie tr@v@iL.
Par jess le Lundi 19 novembre 2007 à 18:05
je voudrai savoir les tarifs, moi il me fodrai un peu res 30 dread moyenne car je suir razé en dessou et je voudrai savoir le primerci de bien vouloir menvoyer un mail pour les tarifjessmindeur@hotmail.fr
Par S-peace-K-and-8-lOve-T le Lundi 19 novembre 2007 à 19:05
belle couleur
Par AtebAs421 le Mercredi 20 février 2008 à 0:22
saluu, jaime vraimen BOKOU tes dread, sérieu elle s0n super belle =Dm0i jen est mai b0n elle s0n pa génial =/ en fait elle se dér0ule, ya des cheveu synthétike ki se barr et tt sai chian ^^eske y0rai kelke ch0se a faire?biz0uX PS: vraimen génail le bl0g, sa fai plaizir de v0ir kelkun c0me t0i ((( autre kun ad0lescen ))) avec un SUPER style, un b0rdel capilaire et tt.jespère te ressemblé plu tar =Dsin0n m0i jai des atébas =), dailleur là jai la tète entier =/ il va ptète ètre tem ke jmette des f0tow sur m0n bl0g l0l, bref jc0mence a te rac0nter ma vie =Pallé @ +
Par PInk le Vendredi 22 février 2008 à 0:08
Bonsoir !Je suis tombée sur ton blog par hasard et je le trouve vriament simpa.Je serais interessée pour acheter des dreads synthétiques, mais je sais pas du tout comment tu fonctionne ....??J'ai laissé mon adresse msn, en ésperant que tu la prenne pour m'expliquer tout ca !Bonne continuation pour toutes ses jolies coiffures!A bientot *___*
Par Pink le Vendredi 22 février 2008 à 0:09
Un trou de mémoir énrome...je crois avoir confondu entre .fr et .com alor je te relaiss mon adress !lowl!
Par extase-d-opium-x le Lundi 31 mars 2008 à 15:39
repaasse qd tu veux a bientot biz et bne aprem
Par freaky-bl0ody le Mardi 20 mai 2008 à 20:17
Salut, les dreads que tu fais sont vraiment jolies.J'aurais voulu savoir si cela serait possible qu'on puisse en commander? =$
Par Micravitch le Jeudi 26 juin 2008 à 13:13
coucoujvoulais me renseigner je cherche partou pour des nouvelles dreads et jvoulais savoir cmb tu fé pour 15 dreads double normale frai de por compri jtrouve kel son super tes dreads et chui intéréssé jvoulais savoir cmb de tps tu met ?? (trop impatiente :p )bisoux! peut tu me rep sur mon blog! mercii bone continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dreadykreations.cowblog.fr/trackback/2879047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast